Vous êtes de retour sur J-Kids Channel, dit le présentateur. Nous sommes en direct et voici le moment que vous attendez toutes : pour vous, sur J-Kids Channel, les ONE DIRECTION ! s'écria-t-il alors que les cinq garçons entraient sur le plateau, souriant.
Ils firent des signes à la caméra. C'était un petit studio sans public, le but était de booster les audiences de cette petite chaîne. Et cela fonctionnait car des milliers de filles étaient certainement postées devant leur téléviseur à les attendre depuis le début de l'émission, nul doute là-dessus à en croire le nombre impressionnant de fans ayant préférés les voir en réalité et attendre un autographe devant le studio.
- Comment vous allez les gars ? reprit le présentateur.
C'était un jeune animateur, il avait l'air plutôt sympathique d'après les cinq amis, ils se sentirent tout de suite à l'aise. Il n'avait absolument pas la tête d'un de ces animateurs qui ne fait que traiter les ragots qui circulent. « Bien », « Ça va » répondirent les garçons en cœur.
- Il y a du monde aujourd'hui, dis donc, reprit-il. Les fans se sont déplacées pour vous, qu'est-ce que vous voudriez leur dire ? Avez-vous un message à leur faire passer ?
- Simplement qu'elles sont incroyables, commença Liam. Elles nous suivent absolument partout et nous supportent dans tout ce que l'on entreprend. On ne peut que les remercier, si on en est là aujourd'hui c'est uniquement grâce à elle.
- Ouais, ajouta Niall, elles sont vraiment incroyables !
- Et bien c'est vrai, dit le présentateur, tout cela est en partie grâce aux fans mais aussi grâce à votre talent, car vous être très talentueux. Je me souviens, et je ne mens pas, ricana-t-il, à l'époque d'X-factor, ma petite sœur me faisait regarder les primes avec elle et je vous trouvais bon !
Les garçons sourirent, ils auraient aimé rencontrer plus de personnes comme cet animateur dans le monde professionnel dans lequel ils évoluaient.
- Tu as voté pour nous, j'espère ? ricana Louis.
- Oui ! Je l'ai fait, avoua l'animateur, s'étonnant lui-même d'avoir pu participer au vote d'une telle émission. Je me souviens que ma sœur a failli pleurer lors de la finale, ria-t-il.
- On lui dédicacera une photo, c'est promit, dit Zayn en souriant.
- Oh ça, c'est super gentil ! Elle sera contente ! Vous avez prévu de prendre un peu de temps pour vos fans après l'émission ?
- Oui, bien sûr, dit Liam. On fait toujours en sorte d'avoir du temps pour les photos, les autographes, pour parler un peu aussi...
- Rencontrer nos fans, c'est vraiment une des meilleures parties de ce job, avoua Niall. On essaie de faire le maximum pour elles.
- C'est ce qu'on voit, oui. Alors, vous êtes en Amérique depuis quoi ? Une semaine ? Vous avez des projets ? Comment ça va se passer ?
- Eh bien, commença Harry, depuis une semaine, on enchaîne les interviews à travers les Etats-Unis, on était surtout sur la côte ouest mais là, on rentre à New-York et on va y rester un moment.
- On va se poser un peu, faire des concerts, rencontrer les fans, continua Louis.
- Ouais, rencontrer les fans, c'est vraiment notre priorité en ce moment, dit Harry. Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, on va prendre du temps pour nous aussi.