Chapitre 27 - Baiser sur les lèvres

109 7 1
                                    

  Les garçons montèrent les escaliers en trottinant. Simon leur avait téléphoné vingt minutes plus tôt pour qu'ils se rendent immédiatement au siège de son agence. A présent, ils saluaient tous les cinq la secrétaire de Simon, qu'ils connaissaient bien à présent et regagnèrent la salle de réunion. En entrant alors qu'ils rigolaient du récit de Zayn à propos de ses petites sœurs qu'il avait quitté le matin même, ils ne s'attendaient pas à un tel choc.

-             Alice ! s'exclama Niall.

-            Oh putain, on va se faire défoncer, lâcha Liam.

-           Mais qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Louis. Nate, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Me dit pas que tu as déconné, mec.

-           Je n'y suis pour rien, répondit le jeune homme en levant les mains comme si on allait l'arrêter.

-          Oh! fit Simon. On se calme. Déjà, vous êtes en retard alors asseyez-vous, on n'a pas que ça à faire. Donc, à ce que j'ai compris, vous connaissez Alice ?

-              Bah ouais, souffla Harry sans plus de détails.

-      Et pourquoi vous ne me l'avez pas présenté ? s'enquit Simon alors que les garçons écarquillaient les yeux. Enfin bref, vous n'avez pas géré sur ce coup là. Donc ce soir, c'est la soirée baiser sur les lèvres de James Leighton. Nate n'y va pas parce qu'il est en couple...

-          Ah ouais, avec qui ? le coupa Niall.

-          Une des danseuses du club, dit Louis qui connaissait bien Nate alors que Simon fronçait les sourcils.

-          C'est bon, vous avez finit ? bougonna Simon. J'ai une réunion dans quinze minutes mais si vous avez d'autres choses à vous dire ne vous gênez pas !

Alice réprima un de ces rires d'enfants.

-          Donc, je disais : Liam, je suppose que tu as prévu un truc avec Danielle ?

-          Ouais ! sourit-il.

-          D'accord, dit-il en cochant une case sur  la feuille posée devant lui. Harry, tu...

-          Je viens, le coupa-t-il. Je viens, il n'y a pas de soucis, répéta le bouclé. Mais quand tu auras le temps, il faudra que je te parle.

-          Tu as rencontré une fille ?

Harry jeta un coup d'œil vers Alice qui lui répondit d'un sourire approbateur.

-          Oui, répondit-il alors.

-          D'accord, bah on en parlera un autre jour ou ce soir si tu veux parce que cette après-midi, c'est un peu tendu.

-          Oui, oui ! Ne t'en fais pas, tout va bien, ça ne presse pas.

-          Bien... Je suis content que tu m'ais prévenu en tout cas. Tout le monde n'aurait pas eu cette bonne idée. Louis, si tu me refais le coup de l'année dernière, je te jure que... je te vire du groupe.

-          Tu ne peux pas faire ça, ricana-t-il.

-          Je trouverai quelque chose... Je supprimerai tes poupées de la vente, par exemple !

-          Ok, ça va ! De toute façon, je viens aussi.

-          Moi aussi, ajouta Zayn. C'est tout on peut partir ?

-          Non, vous ne pouvez pas. Soyez pas si pressé non plus. Alors, je comptais vous présenter Alice mais apparemment ce n'est pas nécessaire. D'où vous vous connaissez ?

Bring me joy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant