Chapitre 25 - Taking your secret to the grave

98 6 0
                                    

-          Ça va, Harry ? demanda Waliyah à son frère.

-          Ouais, ouais ! répondit Zayn en souriant, trop content de pouvoir voir sa soeur, bien que ce ne soit qu'à travers l'écran de son ordinateur.

-          Tu ne m'avais pas dit qu'il avait une nouvelle copine ?

-          Tu lui as dit ça ?! s'exclama le bouclé qui traversait la pièce.

-          Ça va, c'est ma sœur...

-          Bah quand même !

-          Eh oh Harry, c'est déjà grave ma honte que ton vrai prénom soit Harold alors je serais toi, je ne la ramènerai pas trop ! lança la jeune fille.

Sur ces mots, Zayn se mit à rire alors qu'Harry mima une fausse mine outrée avant de rire à son tour.

-          C'est bien ta sœur, elle ! lança Harry.

-          Ouais, souffla Zayn. Comment ça se fait que tu ne sois pas avec Louis, toi ?

-          Bah je ne sais pas où il est... J'espère qu'il n'est pas partit chez Alice, il voulait y aller mais en pleine journée comme ça, c'est chaud de pas se faire voir...

-          C'est qui Alice ? fit Waliyah

-          Personne, trancha Zayn. Bon, va te coucher, il est tard en Angleterre. Embrasse ta sœur.

Immédiatement, le métis referma son pc, coupant court à la conversation. Harry arqua un sourcil.

-          Quoi ? lança Zayn.

-          Rien, rien. Je trouve ça étonnant que tu n'ais rien dit à ta famille, c'est tout.

-          C'est parce qu'il n'y a rien à dire, marmonna-t-il en sortant de la pièce, sonsous le bras.

De l'autre côté de la ville, sous un sweat à capuche recouvrant son visage, Louis sonnait à la porte de la maison d'Alice. Quelques secondes plus tard, la jolie blonde ouvrit :

-          Louis ! Oh, je ne m'attendais pas à te voir ! Entre vite ! Comment tu vas ?

-          Bien, sourit-il. Est-ce que Elena est là ?

-          Euh... non, répondit-elle surprise. Elle est à la FAC, elle a cours, pourquoi ?

-          Pour rien. Et Mindily ?

-          Mindily répète au club...

-          Et Danielle ?

-          Danielle, tu le sais, elle est avec Liam à l'hôpital pour un contrôle.

-          Tu es toute seule alors ?

-          Bah oui, c'est quoi toutes ces questions ? ricana-t-elle.

-          Viens à l'hôtel avec nous ! On ne travaille que cette après-midi... Allez, viens, je te kidnappe, dit-il.

Ni une, ni deux, Alice se retrouvait dans la voiture de Louis, direction leur hôtel.

-          Tu étais où  hier ? Je m'attendais à ce que tu passes à la maison, dit la jolie blonde. Zayn, ça ne me surprend pas mais les filles m'ont dit que tu n'étais pas venu non plus.

-          Oh, oui, euh, j'étais épuisé. Je suis directement rentré à l'hôtel pour me coucher.

Alice le fixa. Quel mauvais menteur.

Bring me joy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant