Chapitre 7

337 11 0
                                    

Fallait pas se mentir, Erin était un amant très doué. Il était patient, prenait le temps de me faire jouir plusieurs fois avant même de se faire plaisir à lui. C'était un des avantages à coucher avec un vampire je suppose. Il se contrôlait aussi totalement, et les traces autour de mes hanches étaient les seules visibles sur mon corps, et donc cachée par mes vêtements. Je passais ma main dans les cheveux noirs d'Erin en réfléchissant. Ce vampire, Vladimir. Peut être qu'une relation avec lui ne serait pas si catastrophique que ça. Je veux dire, le plus bas niveau de la relation entre âme soeur, ça devait être celle entre mes parents, et ils n'avaient pas l'air de si mal le vivre. Enfin, c'était pas exceptionnel mais quand même. Alors je devrais partir en Roumanie malgré ce que vont penser mes parents et ma famille ? Partir en Australie me cacher ? Attendre que Vladimir me trouve ? Cette dernière solution me paraissait la meilleure. J'étais très douée pour faire celle qui ne sais rien. Je me demande de qui je tenais ça. Marcus entra dans ma chambre, nous faisant, Erin et moi, hurler.

-Du calme !

Il ferma la porte et s'assit sur le lit tandis que je remontais le drap plus haut que juste nos hanches.

-Marcus mais ça va pas d'entrer sans toquer ?! Imagine si... Si...

-Si tu avais été nue avec un homme ?

Je me mordis la langue.

-Ne me prenez pas pour un idiot tout les deux. Je vois les relations entre les gens je vous rappelle.

-Ça fait longtemps que tu sais je suppose...

-Depuis le début. Je cache juste bien mon jeu.

Ah. Je sais finalement. Erin s'habilla à la vitesse de la lumière, c'est le cas de le dire, et s'inclina devant le Roi.

-Veuillez m'excuser Maître. Cela ne se reproduira plus.

-Bien sur que si. Mais soyez plus discret. On vous entend aussi. Maintenant pars, j'ai à parler à ma nièce.

Il déguerpit sans demander son reste. Marcus se tourna de nouveau vers moi.

-C'est comme ça que tu compte passer ton temps pendant que tes parents sont occupés ?

Je haussais les épaules.

-Pourquoi pas ?

-Je te l'interdis. Fais donc quelque chose que font les adolescents de ton âge. Quelque chose d'interdit.

-Tu m'encourage à fumer ?

Il chassa ma remarque d'un geste dédaigneux de la main.

-Bien sur que non. Va te balader. Et ne reviens pas avant d'avoir fais quelque chose de stupide et que tes parents vont détester.

Haussant les sourcils, je le regardais avec un petit sourire.

-Vraiment ? Je veux des chrysanthèmes sur mon cercueil.

Marcus sourit et se leva.

-Personne ne te tuera. Je te protégerais et Aro aussi. Et puis Paul serait capable de venir de ton côté juste pour ne pas montrer qu'il est d'accord avec Caius. Allez va.

Il sortit de la pièce. Retrouvée seule, je partis prendre une douche avant de m'habiller en réfléchissant à ce que je pourrais faire. Je souris légèrement avant de sortir du château.

Whatever people say I am, that's what I'm notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant