Chapitre 22

217 12 1
                                    

Aiden avait débarqué à la Réserve en moins d'une journée. Vladimir avait insisté pour l'y amener en courant. Il avait rejoint Stefan dans un coin du salon pendant que Aiden avait rejoint son père dans le bureau de Carlisle. Elle descendit peu de temps après avec un petit bébé dans les bras enroulé dans une couverture. Le petit, comme Aiden, avant les yeux vairons très prononcés et des cheveux clairs, même s'ils promettait de brunire avec le temps. Mais contrairement à sa soeur, il avait la peau tannée comme Paul. Les Cullens, les membres de la meute, et les Roumains étaient silencieux. Carlisle descendit les escaliers et se posa à côté de sa femme.

-Paul se repose. Il va mieux qu'a la naissance d'Aiden. Le fait de mener la grossesse à terme et dans le calme à dû aider. Alors... Comment il s'appelle ? Paul a refusé de me le dire.

Aiden sourit.

-Il s'appelle Spencer. Et son deuxième prénom c'est Carlisle. Et. Papa aimerait bien que tu sois son parrain Emmett. Il parait que tu l'as beaucoup aidé en lui changeant les idées pendant sa grossesse.

Le colosse brun sourit.

-Carrément que oui ! Woaw, je suis parrain !

Aiden lui déposa le petit bébé dans les bras et alla se caler dans les bras de Carlisle, qu'elle considérait comme son grand père. Emmett caressa la petite joue de l'enfant en gagatisant complètement. La famille Cullen se dispersa peu à peu avec la meute. Carlisle poussa gentiment Aiden dans les bras de Vladimir.

-Paul voudra sans doute te parler plus tard Vladimir.

Il hocha la tête.

-Caïus est au courant de la naissance ?

-Non. Paul devrait aller présenter Spencer normalement, mais je doute qu'il le fasse.

-Je le ferais.

Les trois se tournèrent vers Aiden, surpris. La jeune fille rougit.

-Tu rougis ?!

Carlisle jeta un regard faussement accusateur au blond.

-Ma petite fille ne fait pas ça ! Qu'est ce que tu lui as fais ?!

Les deux blonds se sourirent et Aiden grogna.

-Hey ! Je suis sérieuse ! Je vais aller prévenir les Rois qu'il est né.

Vladimir la prit par la taille.

-Je viens avec toi.

-Mon père te déteste déjà, pas la peine d'en rajouter une couche.

-C'est mon devoir de te protéger.

-Au Moyen Âge peut être, mais à cette époque je sais me protéger.

-Aiden.

-C'était pas une question.

Carlisle et Stefan s'était éloigné discrètement, sentant que les deux allait se crêper le chignon. Néanmoins, tout les gens encore présent dans le salon tendait l'oreille, prêt à intervenir, et peut être un petit peu pour les ragots aussi.

-Moi non plus.

-J'ai pas besoin que tu m'accompagne. C'est ma famille, c'est mon père. C'est pas comme s'ils allaient me faire du mal.

-Peut être pas physiquement, mais avec Caïus on sait jamais.

-Je peux savoir d'où te sort ton nouveau côté super héros ? On s'est embrassé une fois et tu crois qu'on est fiancé ?

Elle sourit moqueusement avant de voir que Vladimir, lui, ne rigolait pas du tout.

-Tu croyais que...

-Non. Non je ne croyais rien. Te connaissant, croire quoi que ce soit ne sert à rien de toute façon, tu piétine tes paroles comme si elles n'avaient aucune valeur.

-Un baiser n'est pas une promesse... J'ai embrassé plein de gens dans des soirées, ou juste pour rigoler...

-Quelle superbe époque. Rien n'a de valeur sentimentale à tes yeux ? Est ce que même si un jour j'arrive à t'épouser je devrais me demander constamment si tu es vraiment mienne ou si ce n'est encore qu'un acte "pour rigoler" ?

-Non...

-Tenter d'attirer ton attention plus de quelques heures ou jours me fatigue Aiden. Je rentre en Roumanie. Va voir ton père, retourne en Australie, trouve toi encore quelqu'un d'autre, fais en qu'à ta tête. Surtout ne change rien.

Il fit demi tour et sortit de la maison. Aiden resta plantée là, mais Emmett le suivit, déposant rapidement le bébé dans les bras de la blonde. Il y eu quelques éclats de voix, mais aucun d'eux ne revint, alors Stefan se décida à détourner l'attention d'Aiden.

-Alors, est ce que ton petit frère à la même hétérochromie que toi ?

-J'en sais rien, à toi de me le dire.

Elle sourit doucement et se tourna vers lui. Le vampire brun caressa la joue du petit garçon. Edward sourit avant de rire légèrement.

-Caïus va vraiment faire une syncope.

Toute la famille le regarda bizarrement.

-Spencer vient de trouver son âme soeur.

Whatever people say I am, that's what I'm notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant