Chapitre 24

211 9 0
                                    

Caïus sortit de la maison de Paul en souriant légèrement.

-Bon. Il va venir vivre en Italie avec Spencer. Et toi.

Il posa sa main sur l'épaule d'Aiden.

-Tu vas aller vivre en Roumanie. On va essayer de te faire rentrer dans l'école d'art la plus proche de Vladimir. Qui est où d'ailleurs ? Tu devais lui dire.

-J'en sais rien. Quand il est partit, Emmett l'a suivit, et il m'a envoyé un message pour me dire que Vlad restait dans les parages mais bon. Chez vous les parages, ça peut être l'Alaska globalement donc. Je sais pas où il est.

-Va chez les Cullens, renseigne toi sur les universités, prépare une lettre de motivation, bref, renseigne toi. Et demande à Emmett de te chercher Vladimir.

-Et toi ?

-Je reste avec ton père et ton frère.

Elle eut un sourire en coin et il leva les yeux au ciel avant de retourner dans la maison. Aiden partit chez les Cullens, et discuta avec Carlisle et Stefan des Universités roumaines proches du château. Vladimir finit par rentrer dans le salon et Aiden se tourna vers lui.

-Tiens Vlad... Fallais que je te parle...

-L'Universitatea Națională de Arte "George Enescu" à Iasi.

Aiden eu l'air de bugger quelques secondes et Stefan lui montra le site de l'université.

-T'as trouvé ça quand... ?

-Je me suis renseigné y a pas longtemps.

Aiden regarda le site de l'Université, avant de se lever.

-On va faire un tour en forêt Vlad ?

Le blond la laissa passer et en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, les deux marchait entre les arbres. Le vampire pensait qu'elle parlerait de son déménagement en Roumanie, de ses parents, ou même qu'elle s'excuserait, mais c'était bien mal connaître la jeune fille. Arrivé suffisamment loin de tout, elle se tourna vers lui avec un air mortellement sérieux.

-J'veux que tu m'apprenne à me battre.

Whatever people say I am, that's what I'm notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant