Aiden tripota son téléphone dans sa poche pendant que Demetri la conduisait à la salle du trône. Paul lui avait donné mille indication sur comment prévenir Caïus d'une manière officielle, mais pas en face à face, mais elle avait tout ignorée. Elle se planta finalement face aux trois Rois. Aro et Marcus lui sourirent, tandis que Caïus la regardait avec son air colérique habituel. Une partie de la garde, les membres les plus importants, étaient également réuni dans la salle. L'arrivée d'un nouveau membre majeur de la famille Volturi était toujours assez officiel, alors malgré que tout le monde sache ce qu'il se passait, ils restèrent dans la tradition.
-Je suis Aiden Lahote Volturi. Je représente mon père, Paul Laho...
Caïus se leva brusquement.
-Arrête ça ! Peu importe le protocole !
Tout le monde fut surpris de sa réaction. Caïus continua.
-Comment ils vont ?!
-Bien...
-Le bébé n'est pas né en avance ? Paul va bien physiquement ? Il n'est pas tombé dans les pommes comme avec toi ?
-Non, il est né quelques jours avant le terme uniquement. Et Papa va très bien, il était debout dès le lendemain.
Le Roi blond soupira de soulagement et se rassit.
-Merci Seigneur.
Aro sourit et renvoya la garde, à part la garde très rapprochée. Erin prit Aiden dans ses bras.
-Heureuse ?
-Oui ! Il est adorable ! Il a des toutes petites mains, des tout petits pieds. Il est trop mignooon.
-Il ?
Caïus se redressa.
-C'est un petit garçon ?
Aiden sourit.
-Ouais. Spencer Carlisle Lahote.
Il tiqua.
-Ton père me déteste je suppose...
-J'en sais rien j'en ai pas parlé avec lui. Tu as décidé de revenir vers lui ?
Il regarda les personnes présentes d'un air sombre.
-Oui... J'ai envie d'être là pour mon fils...
Il marmonna entre ses dents.
-Et pour toi aussi...
Elle sourit.
-Alors tu vas accepter Vladimir ?
Il grogna.
-S'il le faut vraiment...
Elle sourit encore plus.
-Et tu vas accepter l'âme soeur de Spencer.
-Il a déjà son âme soeur ?! Mais c'est un bébé...
-Certes, mais t'inquiète, Stefan est très sérieux dans son rôle.
-Stefan...
Caïus se laissa tomber dans son siège, l'air dépité.
-Mes enfants avec mes pires ennemis. Je suis un Roi vampire, mon âme soeur est mon ennemi naturel, mes enfants avec mes ennemis ancestros. Qu'est ce que j'ai fais de si grave ?
Il se tourna vers ses frères, qui ne pouvaient s'empêcher de rire. Le blond leva les yeux au ciel et regarda de nouveau sa fille.
-Et avec Vladimir ? Il est pas trop amoché de ta relation avec ton australien.
-Dans la mesure où notre relation est finie et que je vis depuis plusieurs semaines chez Vlad, ça peut aller.
-On est au stade où tu l'appelle Vlad ?
Elle haussa les épaules et lui expliqua rapidement leur dispute de la dernière fois.
-Tu vas sans doute penser que je veux juste que tu le fasse fuir, mais à mon avis, tu devrais lui expliquer que vous ne vivez plus à son époque, et que les choses se font différemment maintenant. Tu lui demande du temps, et d'essayer de comprendre la manière dont tu vis, et toi tu essaye de te mettre un peu à son niveau. Faire des compromis.
Elle ricana.
-Dixit le mec dont l'âme soeur est sur un autre continent...
Il grogna.
-On va rentrer à Forks tout les deux. Je vais parler à ton père, et toi à Vladimir.
-Pas très envie... Il veut que je vienne vivre en Roumanie.
-Dans son château je suppose ?
-Ouais.
-Bon, tu veux pas t'enfermer dans un château au fond de la forêt, il veut être pas loin de toi, ça me parait simple.
Elle haussa les sourcils.
-Qu'a toi visiblement.
-Prend un appartement dans la grande ville la plus proche, ce qui lui permet de venir plus facilement, et toi d'y aller aussi le weekend.
Elle le regarda, surpris.
-Comme j'ai pas envie d'admettre que t'as raison, je vais me plaindre comme une gamine, et après on va partir à Forks, parce que... Parce que.
Caïus sourit d'un air moqueur.
-Donc : gniagniagnia. On peut y aller maintenant.
Le Roi blond la poussa doucement vers la porte en souriant triomphalement.
-Je sais qu'il te manque tu sais.
Sa fille se renfrogna mais ne nia pas.
VOUS LISEZ
Whatever people say I am, that's what I'm not
FanfictionJuste l'histoire de l'enfant d'un Roi Volturi et d'un loup de la Réserve, qui s'imprègne de leur pire ennemi. "Un Roi, à la naissance de sa fille, conquis le monde jusqu'à le déposer à ses pieds." //Lime// Couple complètement wtf Un peu tiré par le...