Le vampire ramena le livre dans sa chambre et n'en sortit pas de la nuit. Il restait à fixer cette page sans bouger, cherchant dans ses souvenirs, des indices sur les intentions de sa femme, n'importe quoi. A force de se perdre dans ses souvenirs, il resta dans sa chambre pendant plusieurs jours sans s'en rendre compte. Il essaya de retrouver Valeria en prenant l'ordinateur de Aiden avec son accord, mais il ne trouva rien, et il avait déjà traversé le monde entier pour la retrouver sans succès. Pourtant, elle semblait être la seule à pouvoir lui apporter des réponses sur tout ça. Il sortit finalement le bruit de l'horloge du couloir, qui le sortit de son état d'hébétude, et avisa l'heure. C'était finalement le jour. Là où cela le réconfortait habituellement, la perspective de mourir le paniqua à ce moment. Il n'avait pas envie de mourir sans connaitre le message que sa femme lui avait laissé. Il ne voulait pas la décevoir. Comme si celà pouvait lui apporter toute les réponses du monde, il ouvrit un grand coffre et prit quelques affaires avant de rentrer dans la chambre d'Aiden qui dormait. Il posa les vêtements sur le lit, ce qui la réveilla directement.
-Vladimir... ?
Il la prit par le bras et la mit debout.
-Déshabille toi et enfile ça. Je reviens.
Il lui montra la pile de tissu et partit rapidement dans la serre, la laissant complètement perdue. Pourtant en revenant, il la trouva habillé de la robe qu'il lui avait laissé. Il serra rapidement les rubans du corset et lui attacha les cheveux tout aussi rapidement avant de la guider dans les couloirs. Il entra dans la serre plongée dans le noir, et les plaça au centre, sa main dans celle de la jeune fille, son autre main sur sa taille et celle de la blonde sur son épaule.
-Vladimir...
Il ne répondit pas et commença à danser, la guidant par ses mouvements. La jeune fille n'avait pas pratiquée depuis des années, alors il lui fallut une grosse heure pour la faire danser correctement, mais finalement, vers une heure du matin, ils réussirent. Aiden se concentrait encore un peu sur ses pieds, alors Vladimir la détailla comme si elle allait lui révéler le secret de ce dessin. Il s'était demandé pourquoi Crina avait achetée cette robe, elle n'avait pas l'air à sa taille, un peu trop courte, et un peu trop serrée, et d'ailleurs elle ne l'avait jamais mise malgré son prix. Vladimir l'avait adorée au premier coup d'oeil, la couleur, le style, tout était parfait. Mais Crina avait refusée de l'enfiler même quelques secondes, et l'avait mise dans une malle au pied de leur lit, protégée par des tissus. Elle dormait là depuis des siècles. Si il réfléchissait bien, il avait peur être même sortit le fameux livre de cette malle, il y a plusieurs années quand lui et Stefan avait décidé de remplir la bibliothèque. Le fait que Crina lui avait laissé un message semblait évident, et Valeria était aussi dans la confidence, mais si ils partaient du principe qu'elles savaient toute les deux l'avenir de Vladimir, donc que la fille de Caïus serait son âme soeur, pourquoi Crina était elle morte ? Elle avait planifiée sa vengeance, sa mort n'était pas nécessaire. Elle avait même été le point de départ de l'idée de haine contre les Volturi, et elle l'aurait mieux conseillé vivante. Et le départ de Valeria n'avait pas non plus de sens. Elle avait aussi dû savoir que sa mère allait mourir... Aiden releva les yeux vers lui, coupant ses pensées. Il plongea dans son regard, cherchant comme si enfin, la réponse à ses interrogations allait être levée. Il l'aimait, c'était une certitude, et les derniers événements avait remit en question son idée de disparaitre. Il remit une mèche de cheveux derrière son oreille et l'embrassa doucement. Quand vers six heures du matin, sans qu'il n'ai arrêté de danser, le soleil commença a illuminer la serre, il sourit légèrement. Finalement, la décision lui était venue par elle même comme la lumière avait éclairé leur deux corps enlacés. Il l'embrassa encore.
-Je te fais confiance pour me rendre heureux à nouveau.
VOUS LISEZ
Whatever people say I am, that's what I'm not
FanfictionJuste l'histoire de l'enfant d'un Roi Volturi et d'un loup de la Réserve, qui s'imprègne de leur pire ennemi. "Un Roi, à la naissance de sa fille, conquis le monde jusqu'à le déposer à ses pieds." //Lime// Couple complètement wtf Un peu tiré par le...