Vladimir posa le dernier carton sur le sol et se tourna vers Aiden, qui rangeait ses courses dans le frigidaire. Stephen termina de brancher les câbles de la télévision sous la supervision d'Emmett. Le brun n'avait pas été ravi d'entendre la manière de penser de Vladimir, et avait donc proposé de rester avec Aiden pendant quelques jours après son déménagement. La blonde avait acceptée, n'ayant pas une énorme envie de se retrouver avec son âme soeur. Ce dernier, d'ailleurs, se fit gentiment mettre à la porte par le Cullen.
-Bon, Vladimir, on ne te retient pas. Stephen, c'était un plaisir. Hésite pas à repasser, je t'apprendrais à jouer à la console.
Le blond leva les yeux au ciel.
-Merci Emmett, toujours aussi délicat. Un jour, il faudra bien que tu me tolère, si Aiden et moi on finit ensemble.
-Je me fais pas trop de soucis là dessus.
Aiden ricana et Vladimir la fusilla du regard, alors elle se cacha derrière la porte du frigo.
-Tu sais que c'est inévitable.
-Si tu t'ouvre pas plus au monde, y a pas de risque. Je vais gentiment vivre ma vie et mourir, humain.
-Et le manque ?
Elle haussa les épaules.
-Tout, plutôt qu'un macho frustré.
Vladimir leva les yeux au ciel.
-Très bien. Tu vas me trouver une chose qui va me permettre de "m'ouvrir" à ta vision des choses. Et moi je vais te donner un livre sur mon époque. Ça te va ?
Elle hocha la tête.
-Ok. Ça peut être n'importe quoi ?
-N'importe quoi.
-Ça me va. Mais laisse moi du temps pour trouver.
-Je repasse dans une semaine. J'aimerais trouver le livre le plus complet possible.
Elle hocha la tête, et il partit avec Stephen. Emmett sortit un gobelet de sang du frigo et alla s'étaler sur le canapé, allumant la console, vite rejoint par Aiden. Il y eu un long silence alors que le vampire regardait sa nièce, qui l'ignorait allégrement.
-Faudra bien que tu le dise un jour.
-Personne est obligé de savoir ?
-Va bien falloir que tu le dise au moins à Vladimir, tu va vivre avec.
-Ouais euh t'emballe pas hein.
-Vous allez pas faire la gueule pendant des siècles ?
-Pourquoi pas ? On s'aime pas.
-Et vous allez faire quoi ? Comme tes parents ? Le manque finira par devenir insupportable, vous allez vous sauter dessus, ou mourir. Tu veux le revoir uniquement une semaine par mois pour baiser, et attendre les vingt ans de vos enfants pour vous mettre ensemble et vous tolérer, après les avoir blessé à jamais ? Je pensais que toi mieux que n'importe qui comprendrait.
-Je comprend, mais à partir du moment où y a pas d'enfants dans l'équation, ça facilite les choses.
-Et si ça craque ? Et si vous oubliez ? Et si pour une raison obscure les contraceptifs ne sont pas efficaces face au sperme magique des vampires ? Tu te protège au moins ?! T'es trop tête en l'air pour prendre la pilule.
-Je portais un stérilet en cuivre, merci pour ta confiance. Et ensuite, toute tes problématiques sont inenvisageables, je me suis fait ligaturer les trompes. Donc aucune chance de bébé indésirable.
Emmett la regarda, mi choqué, mi impressionné.
-Si Rosalie apprend ça, elle va faire une crise.
-Mon corps, mon choix. Et puis une grossesse...
Elle frissonna et le vampire éclata de rire.
-Ouais je comprend. Bon, demain on va visiter ton uni, alors va te coucher.
-Oui Papa ?
Il la frappa avec un coussin et elle partit dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Whatever people say I am, that's what I'm not
FanficJuste l'histoire de l'enfant d'un Roi Volturi et d'un loup de la Réserve, qui s'imprègne de leur pire ennemi. "Un Roi, à la naissance de sa fille, conquis le monde jusqu'à le déposer à ses pieds." //Lime// Couple complètement wtf Un peu tiré par le...