Chapitre 20

248 11 0
                                    

-Si tu veux.

Aiden le rejoignit et prit sa main l'air de rien. Vladimir ne réagit pas plus que ça, mais la guida à travers les pièces du château.

-C'est assez grand pour toi ?

-Si ta question c'est "est ce que c'est plus grand que le château des Volturi", alors non, mais c'est pas grave, ils sont très différents, mais celui ci est aussi magnifique. Juste moins chaud. T'as des pulls ? J'ai pas de vêtements d'hiver.

-Sert toi. Par ailleurs, avant que tu te décide à mettre les pieds hors du château, la forêt tout autour nous appartient, et elle est immense. Je te déconseille d'y aller à moins de vouloir te perdre. Ou te faire manger par un ours.

-Sans façon. Y a une cuisine ?

-Oui. Seth ne mange pas très varié mais tu devrais trouver quelques petites choses. Tu iras faire des courses avec lui la prochaine fois si tu veux.

-Qu'est ce que Seth fait ici au fait ?

-Stefan et lui se sont... Trouvé des intérêts communs. Je pense que Stefan cherche quelqu'un d'autre à qui se raccrocher, de peur que je l'abandonne sur le long terme. Il n'est pas hyper convaincu de la paix avec les Volturi, je suppose qu'il se cherche des nouveaux alliés. Juste au cas où. Et Seth s'ennui sans doute.

-Heureusement que vais pas dire à mon père que vous cherchez de nouveaux alliés contre eux.

-Heureusement.

Il la laissa devant la porte de la cuisine.

-Quand tu auras fini, tu pourras passer dans ma chambre, si je n'y suis pas hésite pas à fouiller dans mon armoire. Prend ce que tu veux.

-Pas de pull préféré à ne pas toucher ou d'autre truc ?

Elle sourit.

-Évite juste de faire de la peinture avec et ça suffira.

Elle hocha la tête et rentra dans la cuisine. Seth y était, assit sur une vieille table poussiéreuse en chêne.

-Salut.

-Hey. Y a des trucs à manger où ?

-Comme tu peux le voir à la gueule de cette super vieille table.

Il donna un coup dessus et elle ne bougea pas, juste une couche de poussière se souleva avant de retomber doucement.

-Y a pas de frigo, donc dans ce placard là, y a du chocolat, et des biscuits.

Il les montra du doigt et Aiden fouilla dedans avant de s'asseoir sur un meuble.

-Tu t'amuse bien avec Stefan ?

Il haussa les épaules.

-Ouais.

-Conseil de concerné, protégez vous.

-T'inquiète.

Il sourit.

-Comment va mon père ?

-Super. Spencer va bientôt naître normalement. Emily, Esmée et Jared ont fait du super travail, la chambre est super. Y a même des photos de famille avec toi dessus.

-Comment vous avez eu des photos avec moi ?

-Aha. On ne te prévient pas toujours quand on te prend en photo. Tu te laisse pas facilement faire.

-Gnagnagna.

Elle lui tira la langue et remit le chocolat dans le placard.

-Bon. Je vais me chercher un pull dans la chambre de Vladimir. Tu entend suffisamment bien pour me dire si il est dans sa chambre, ou s'il prend sa douche ?

Whatever people say I am, that's what I'm notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant