La jeune fille ne rentra que plusieurs heures plus tard. Elle rentra dans la chambre de Vladimir, qui lisait un livre dans un fauteuil, et se laissa tomber sur son lit sans rien dire. Le blond posa son livre et alla s'asseoir à ses côtés.
-On prend l'avion demain, ça te va ?
Elle hocha la tête. Elle ne dormi pas de la nuit restante, et elle et Vladimir ne bougèrent pas jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir. Ils marchèrent jusqu'à l'aéroport sans rien dire, et grimpèrent dans l'avion sans rien dire. Quelques minutes après le décollage, Vladimir prit doucement la main de sa compagne, et ils ne se lâchèrent plus du voyage, même une fois devant les Rois. Caïus sourit légèrement, moqueur, en les voyant comme ça, mais déchanta rapidement quand Vladimir leur expliqua la raison de leur venue. Aro se leva de surprise.
-Pardon ? Mais vous êtes fous ?!
Marcus avait l'air furieux, pour la première fois depuis très très longtemps.
-Tu veux mourir ?! Et Aiden ?! Tu veux qu'elle devienne aussi détruite et amorphe que moi ?!
-On est même pas amoureux l'un de l'autre...
Aro calma Marcus avant qu'il ne cri encore.
-Le lien d'âme soeur est, certes, très souvent traduit par de l'amour, mais il peut aussi s'exprimer différemment. C'est rare, mais les âmes soeurs peuvent aussi être juste meilleurs amis, voir frères et soeurs. Vous n'êtes pas obligé de vous marié non plus.
Vladimir regarda Aiden, qui fixait ses pieds, et répéta la même chose qu'il lui avait déjà dites.
-Ma femme était tout pour moi. J'ai vécu en vous haissant, en attendant ma vengeance, maintenant que je ne le peux plus, j'ai juste envie de mourir pour la rejoindre. Et Aiden souhaite que ce soit vous qui me tuiez.
Les trois Rois se tournèrent vers elle.
-Il est pas obligé de mourir n'importe comment... C'est un membre de votre famille quand même...
Caïus s'approcha d'elle.
-Mais tu es d'accord pour qu'il meurt ? Tu imagines la douleur que tu vas ressentir ? Elle ne va jamais disparaître.
Elle rebaissa la tête.
-Qu'est ce que je peux faire d'autre ? Je peux pas le forcer à m'aimer...
-Mais...
Elle haussa les épaules et les regarda.
-C'est son choix, et je l'accepte. Vous ne pouvez pas le forcer à rester en vie non plus. Alors soit vous acceptez, soit on trouvera quelqu'un d'autre pour le tuer, et là c'est moi qui vivrait pour vous le faire regretter.
Ses yeux brillaient de colère. Pas tant de colère contre eux, mais plus contre la situation, alors Vladimir serra sa main doucement, mais elle la lâcha sans le regarder. Les Rois se regardèrent, ne sachant que répondre.
-Très bien hem... Peut on prendre le temps d'y réfléchir ?
Aiden hocha la tête.
-Et est ce qu'on pourra en discuter un peu avec toi ? On ne veut pas te faire changer d'avis, juste savoir si tu comprend tout ce que... Ça entraîne.
Elle hocha aussi la tête, et partit à la suite de ses oncles pour s'enfermer dans le bureau de Aro. Les gardes quittèrent tous la salle du trône, et Vladimir commença à déambuler dans les couloirs. Il regarda les nombreux tableaux représentant les Rois à différentes époques, parfois des membres de les gardes, ou les épouses. Il y avait même un portrait d'Aiden quand elle était enfant. Il ne savait pas trop comment elle allait s'en sortir quand il ne serait plus là, mais elle serait bien entourée. Il entendit finalement la porte du bureau s'ouvrir, alors il rejoignit la salle de tout à l'heure. Aiden resta au côté de son père, alors Vladimir resta seul face au Rois.
VOUS LISEZ
Whatever people say I am, that's what I'm not
Fiksi PenggemarJuste l'histoire de l'enfant d'un Roi Volturi et d'un loup de la Réserve, qui s'imprègne de leur pire ennemi. "Un Roi, à la naissance de sa fille, conquis le monde jusqu'à le déposer à ses pieds." //Lime// Couple complètement wtf Un peu tiré par le...