Vladimir ne quittait plus sa chambre depuis que Seth et Stefan était partit, donc depuis une semaine. Évidemment, le loup n'avait pas pu partir sans encore lui faire un sale coup. En quittant le château, Seth avait allumer le chauffage, à fond. Et il était incapable de retrouver la chaudière, malgré son exploration complète du château. Son excuse "Aiden va attrapper froid après". Et Aiden justement, elle sentait bien la chaleur, alors elle se baladait en tenue d'été tout le temps. Déjà que la voir passer en petite robe était dur pour lui qui n'avait pas connu de femme depuis longtemps, mais quand elle portait un short minuscule avec un de ses t shirts, qu'il avait accepté qu'elle lui prenne après que tous ses hauts se soient malencontreusement retrouvé enterré dans la neige, ils avaient beaux les avoir fait sécher, impossible de les récupérer, c'était une torture. Le blond ferma la porte de la bibliothèque, plongé dans ses pensées, et sursauta en voyant un chignon blond dans son champ de vision.
-Calme, c'est juste moi. C'est pas toi qui est censé avoir une ouïe surnaturelle ?
-J'étais plongé dans mes pensées.
-Je suis flatté de réussir à te faire peur.
Il haussa les épaules, essayant de se concentrer sur ses yeux, plutôt que sur le fait qu'elle soit juste en culotte avec un grand t shirt.
-Tu veux quelque chose ?
-Ouais euh...
Elle fixa ses pieds.
-Il fait tellement chaud c'est insupportable, j'arrive pas à dormir et j'ai mal à la tête donc... Comme tu as la peau froide et que tu sens pas la chaleur...
-Tu as penser à prendre une douche froide ?
-Oui, mais là c'est insupportable. J'ai chaud dès que je sors.
Il serra les dents, cherchant une autre solution.
-Tu sais, si tu veux pas...
-Nan c'est bon viens.
Il partit dans sa chambre, la jeune fille sur ses talons. La tempête dehors empêchait qu'on ouvre les fenêtres, alors il augmenta un peu le son du disque de Georges Enescu qui passait. Ils s'allongèrent dans le lit, et Vladimir prit Aiden dans ses bras. La blonde se colla à lui.
-Vraiment, c'est aussi satisfaisant que quand je m'allonge sur le carrelage de la galerie.
-Tant mieux.
Il dégagea les petites mèches de cheveux de sa nuque et la tourna sur le côté, pour pouvoir coller son torse à son dos, et ainsi lire plus facilement. La blonde s'endormit en quelques minutes, et Vladimir s'autorisa à se plonger dans son livre. Quand il ferma son roman, plusieurs heures après, tiré de sa torpeur par Aiden qui se tournait, il reposa son livre. Il la laissa se tourner face à lui, et caressa ses cheveux, pour les retirer de son visage évidemment. Il baissa aussi son t shirt qui était remonté au milieu de son dos.
-J'vais retourner en Australie...
Aiden posa son front contre le haut du ventre du blond.
-Mes cours reprennent donc.
-Tu as un nouvel appartement ?
-Non, je vais rester chez Michael. C'est mon meilleur ami.
-Et ton potentiel futur petit copain ?
-Nan, Seth a dit la vérité. Il est gay, et en couple.
-T'as prévu de te remettre avec Klaus ?
-Non. Ça ne s'est pas mal fini entre nous, mais j'ai pas spécialement envie de le revoir pour le moment.
-Et tu compte te trouver quelqu'un d'autre.
-Vladimir. Je ne recherche personne.
-Tu peux ne rechercher personne et trouver quelqu'un quand même.
-Je peux. On verra.
-"On verra" ? Et moi ?! Je dois encore t'attendre ?!
-Je suis pas amoureuse de toi.
-C'est plus une simple question de sentiments amoureux Aiden !
-Et tu veux quoi, que j'attende bêtement de tomber amoureuse de toi, sachant que je vis dans un autre pays ?
-Viens vivre ici.
-J'ai ma vie en Australie.
-Depuis seulement un an ?
-C'est suffisant. J'ai vécu en marge de la vraie vie pendant dix huit ans. Maintenant j'ai une vie, je vais pas revenir me terrer dans un château avec deux vampires.
-Tu pourras sortir autant que tu veux.
-Y a rien ici. Chuis au milieu de la forêt. Et j'ai pas mon permis.
-T'as réponse à tout de toute manière...
-Vlad...
Il ne répondit rien.
-Je reviendrais pendant les vacances.
Toujours rien.
-Toute les vacances. En alternant un petit peu avec la Réserve pour voir mon père. Vladimir, j'ai vraiment pas envie de te laisser tout seul, je compte vraiment revenir. Je peux ta garantir ma présence. Mais c'est sûr que je ne peux pas décider qui je vais aimer. On a toute ma vie pour apprendre à nous aimer.
Le blond ne dit rien de nouveau, mais releva la tête vers la porte.
-Ton téléphone sonne.
Aiden se redressa et s'assit sur le lit. Elle posa sa main sur la joue de Vladimir et l'embrassa doucement avant de sortir de la chambre pour aller dans la sienne. Elle revint en courant quelques minutes plus tard.
-Mon père à accouché ! J'ai un petit frère !
Vladimir, qui s'était levé pour ranger son livre, reçu un boulet de canon d'environ cinquante kilos dans les bras, qui hurlait.
-J'ai un petit frèèèèèère !
VOUS LISEZ
Whatever people say I am, that's what I'm not
FanfictionJuste l'histoire de l'enfant d'un Roi Volturi et d'un loup de la Réserve, qui s'imprègne de leur pire ennemi. "Un Roi, à la naissance de sa fille, conquis le monde jusqu'à le déposer à ses pieds." //Lime// Couple complètement wtf Un peu tiré par le...