Chapitre 25

204 12 0
                                    

Vladimir cligna des yeux, bien qu'il n'en ai pas besoin, et la regarda, espérant silencieusement qu'elle rigolait. Voyant que Aiden ne disait rien, il soupira.

-Non ?

-Quoi ? Mais pourquoi ?!

-Tu as pas besoin de savoir te battre Aiden.

-Pour me protéger !

-Y a plein de gens qui sont prêt à te protéger à la moindre menace.

-Mais vous êtes pas toujours avec moi !

-Y a besoin que je réponde à ça ?

Elle soupira.

-Mais Vladimiiiir.

La blonde trépigna.

-S'il te plait !

-Pourquoi tout d'un coup tu veux apprendre à te battre ? C'est pas comme si il y avait une menace pas loin.

-Y en a ! Le patriarcat, les homophobes !

-Aiden...

-Et on est jamais à l'abri d'une attaque de vampire !

-Les vampires sont en paix depuis des années.

-C'est pas le jour où il se passera quelque chose que faudra m'apprendre...

Vladimir ne su pas comment répliquer à ça avec un argument.

-C'est non.

-Mais...

-Non Aiden. Et ensuite, ce n'est pas à toi de te défendre.

Elle leva les yeux au ciel.

-Pourquoi ? Parce que j'ai un vagin ?

-Oui. Et parce que tu as tes deux pères, moi, et tous les hommes de ta famille pour te défendre.

-C'est super misogyne.

-Je sais. On était pas très au fait de féminisme à mon époque.

-Ton époque elle a changée. Et va falloir que tu t'ouvre un peu à notre époque papy, parce que t'es pas prêt de sortir avec moi en tenant de tel propos.

-Tu devrais être flatté que je veuille prendre soin de toi.

-Je serais flatté si tu me considérais comme ton égal.

Vladimir leva les yeux au ciel.

-Tu ferais mieux de rentrer chez les Cullens pour faire ta demande pour l'Université.

Aiden regarda Vladimir d'un air blessé.

-J'espère que tu vas te déconstruire, parce que sinon tu vas rester seul un bout de temps.

-Soit déjà heureuse que je te traite pas comme on le faisait à mon époque, parce qu'on sera déjà marié, j'aurais tué tout les gens qui ont posé leur mains sur toi, et tu ne quitterais pas mon château.

Elle le regarda, dégoutée, et repartit.

Whatever people say I am, that's what I'm notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant