1✨

59 8 0
                                    


Hey 👋🏻
Moi c'est Elisa , je suis une fille ordinaire. J'ai 14 ans et j'habite en France 🇫🇷 , dans une maison banal pas hyper grande mais pas hyper petite avec mes parents et mon frère ( Pablo). Je suis assez grande, j'ai les cheveux châtains et bouclé et mes yeux sont verts et je suis très timide. J'ai trois meilleures amies:

~La première c'est Fiona c'est un peu comme ma sœur ( jumelle ), elle a 14 ans comme moi et me ressemble beaucoup, elle a aussi les cheveux châtains et boucle et les yeux verts et nous faisons à peu près la même taille. Elle aussi a un frère il s'appelle Bastien, il est amis avec mon frère et ses parents sont amis avec mes parents alors on se voit souvent le week-end.

~Ma deuxième meilleure amie c'est Clara, elle aussi a 14 ans, elle a les cheveux châtains et les yeux marrons. Elle a 3 sœurs et nos parents ne sont pas très amis. Avant j'étais très proche d'elle mais depuis quelques temps elle se moque de moi devant tout le monde alors je m'éloigne un peu.

~Ma dernière meilleure amie c'est Maelys, elle a elle aussi 14 ans, elle est américaine, elle est blonde aux yeux bleus normalement ces cheveux sont bouclés mai elle se les lisses. Elle a une sœur Lizzie, sa sœur est juste adorable. Nos parents ne sont pas amis car ils se connaissent depuis peu. Le père de Maelys est un célèbre chef cuisinier il est déjà passé à la télé.

Toutes les quatre nous formons notre petite bande, on est toujours ensemble au collège. Nous ne sommes pas populaires, au début du collège on s'est un peu embrouillé avec les populaires mais cette année ça va mieux car Clara est dans leur classe.

Vendredi 16 juin 16 h 15:

Nous sommes en cours de français, cette année je déteste le français car ma prof est horrible. Je suis en pleine rêverie lorsque moi et Maelys recevons un mot de la part de Fiona. Sur le mot est écrit:
Plus que 15 min avant la best soirée pyjama du monde ❤️🧸
Maelys répond à Fiona et lui dit que nous sommes trop pressés.
A cause du mot de Fiona j'ai les yeux rivés sur l'horloge et je n'écoute plus du tout le cours, j'écoute juste le tic tac de l'horloge et attend qu'il soit 16 h 30 de et que là sonnerie retentisse.

16 h 30:
La sonnerie vient de retentir je me dépêche de ranger mes affaires, je vois que Fiona et Maelys font pareils. Nous nous dépêchons de sortir du collège en courant et attendons Clara devant le collège avant de rentrer chez moi pour la soirée pyjama.
Une fois que Clara est arrivé je propose aux fille d'aller au starbuck avant de prendre le bus. Elles acceptent et nous voilà parti au starbuck.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant