29.✨

14 5 0
                                    


Vendredi 12 juillet 6 h 30:

Pdv d'Elisa:

Driiiiing!
Mon réveil viens de sonner. Maelys éteint le réveil et me secoue pour que je me lève.

Oui oui c'est bon j'arrive laissez moi juste le temps de me réveiller, mince!

Je suis enfin réveillée, je prends mon petit déjeuné avec Fiona, Léo, Yann, Maelys, Pablo et Bastien. On rigole tous ensemble en écoutant la musique...
On part tous prendre nos douches et s'habiller puis après direction l'école.
Aujourd'hui je porte mon jean déchiré avec un crock top noir nike.
**
On vient d'arriver au collège et on dit  bonjour à la bande.

June: Faut qu'on aille sur le terrain de foot le directeur va faire une annonce
Robin: bas go alors
Avi: Let's go c'est parti les amis
Moi: oh non tous sauf ça 😂
Léo: t'es con toi des fois 😂
Avi: Non.... mais... mais je te permets pas
Fiona: oula mais bonjour d'abord
Tt le monde: 😂
Ève: bon arrêtez vos conneries dès le matin
**
Nous sommes tous réunis dans les gradins du stade. Il y a un brouhaha horrible mais d'un coup tout le monde se tait car le directeur commence à parler.

Directeur: Bonjour a tous et à toutes !
Tt le monde: Bonjour monsieur!!
Directeur: Vous  êtes tous réunis car je vous annonce qu'il y aura un bal avant les vacances. Trouvez vous tous un cavalier et une cavalière. Il nous faudra des volontaires pour aider à préparer le gymnase... et des personnes pour chanter.

Lorsque le directeur a prononcer le mot chanter Avi s'est tout de suite retourné vers moi et m'a  lance un regard qui disait on va chanter. Cette idée me plais énormément mais me terrifie à la fois.

Directeur: Le bal aura lieue le 19 juillet alors vous avez une semaine pour trouver votre partenaire et une tenue. Après ce bal il y aura deux semaines de vacances puis une nouvelle année scolaire commencera pour nous. Profitez bien de votre dernière semaine!!

Après ce discours on part en cours.

*Elipse  de la journée*

Il est 16 h 30, la journée de cours c'est très bien passé. La avec la bande on va aller prendre un starbuck à emporter puis aller le manger sur la plage après tout le monde ira chez soi et moi, Fiona,Maelys et Léo on se fera une soirée tous ensemble comme avant.

On marche tous ensemble nos starbuck à la main direction la plage.

On vient d'arriver à la plage. On s'assoit dans le sable et on commence à parler.

Diana: Alors les filles vous savez ce que vous allez mettre pour le bal
Moi: Non j'ai zéro idée
Fiona: pareil
Maelys: non plus
June: Vous savez quoi  cette semaine on ira faire du shopping pour trouver notre tenues tous ensemble ça vous va ?
Perrine: moi ça me va mais avec les gars?
June: oui avec les gars !
Noah: COOL ! J'aime trop le shopping
Asher: Mec t'es chelou vraiment
Avi: non mais c'est trop bien les magasins
Moi: je confirme c'est trop bien !
Avi: sinon je peux avoir l'attention de tout le monde s'il vous plaît.
Robin: Vas y on t'écoute
Avi se met debout et son regard plonge dans le mien.
Avi: hum... hum alors Élisa voudrait tu venir au bal avec moi?

Oula je m'attendais pas à ça mais hein sur que je veux !
Moi: oui sans hésitation !

Je me lève et saute dans ses bras puis il me fait tourner tous nos potes nous applaudissent ce qui me fait rougir car je suis un peu gênée.
**
Il est 18 h 00 nous sommes dans la voiture toujours conduite  par Albert. Ça fait 10 min qu'on est parti de la plage.
Au bout de 5 min on arrive chez nous puis on se prépare pour la petite soirée entre nous. Yann a demandé si il pouvait se joindre à nous et bien évidemment on a accepté on allait pas le laisser tout seul quand même, même si une partie de moi en avait envie.
**
Je passe une très bonne soirée, ça me rappelle la France, on rigole bien. Un coup nous sommes dans la piscine, un coup autour d'un feu de camp en train de manger des chamallow. On chante, on danse, on regarde un film, on se bat... durant cette soirée on se retrouve et il n'y a plus aucune tension.

On finit par tous s'endormir sur les transats dehors collés les uns aux autres la tête dans les étoiles ✨.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant