5.✨

28 5 0
                                    


J'ouvre la porte du minivan et aperçois une immense villa (photo en média) je resta plantée la comme Fiona, nos parents et nos frères. Une dame arrive ensuite devant nous.
**
Dame: Bonjour, je me présente, je m'appelle Catherine et je serais votre assistante.
Nous tous: Enchanté !!
Mon père: Attendez, avant de poursuivre cette conversation nous allons d'abord descendre de cette voiture.
Une fois que nous sommes tous descendu du minivan la dame repris la parole.
Dame: Alors je serais votre assistante, c'est votre travail qui m'embauche et je serai là pour vous aider à faire vos courses, encadrer le personnel domestiques et si jamais vous avez besoins de quoique ce soit c'est à moi que vous devez vous adressez. Alors avant de vous faire visiter la maison je vais d'abord vous dire ce que votre travail messieurs vous met a disposition pour vous et vos familles.

Nos pères: d'accord nous vous écoutons!!

Dame: Alors vous aurez à votre disposition une voiture qui est dans le garage, votre chauffeur personnel, il souhaite que vous l'appeliez par son prénom c'est à dire Albert. Vous avez aussi une femme de ménage qui passe deux fois par semaine et si vous le désirez vous pouvez avoir des cuisiniers.
Nos mères: Pour les cuisiniers ça ira on fera à manger.
Dame: Suivez moi je vais vous faire visiter la maison. Vos chambre vous on déjà était attribué et vos cartons sont déjà dans vos chambres respectives! Alors cette maison comprend 7 chambres, une cuisine, deux garages, une grande piscine, une salle de sport et un mini terrain de foot ainsi qu'une salle de home cinéma.

Moi: Wouaw cette maison est juste magnifique et immense!!
Fiona: j'en reviens pas ça va être notre maison!!
Pablo (mon frère): IL Y A UN TERRAIN DE FOOT , NON C'EST PAS VRAI MAIS C'EST TROP BIEN !!!!!!
Bastien(frère de Fiona): JE SENS QU'ON VA S'ÉCLATER DANS CETTE MAISON!!!!!
Ma mère: bon et bien ne Restons pas planté là !!
**
Ça fait maintenant une heure que nous sommes arrivé et pour l'instant nous avons juste visité la maison, il est maintenant grand temps pour moi de découvrir ma chambre et de m'y installer.
Je pousse la porte et découvre une immense chambre avec une grand baie vitrée, j'ai vue sur la mer. Tous les cartons étaient regroupés dans un coin de la chambre, je m'avance dans la chambre et découvre un immense lit, plus loin j'aperçois une porte je l'ouvre donc et à découvre une grande salle de bain rien que pour moi. Ma chambre est très moderne et très belle je suis ravie. Je quitte la salle de bain et retourne dans la chambre lorsque j'aperçois une autre porte qu'est ce que ça pouvait être? Alors je l'ouvre et vois un magnifique dressing rien que pour moi je n'en reviens pas je n'avais jamais eu ça avant j'avais juste une chambre basic et la maintenant j'ai une chambre avec vu sur la mer, salle de bain et dressing.

**
Après avoir découvert ma chambre je décide de m'y installer je déballe donc mes cartons, installe mais objets deco et mon coin bureau. Après une heure à déballer tous mes cartons il est temps de passer à l'organisation de mon dressing, cela ne me pris qu'une heure à l'organiser.
Après deux heures de rangement, je suis exténué, a peine allongé sur mon lit que je dors déjà.

Pendant ce temps là tout le monde avait organisé sa chambre et rangé ses affaires.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant