41.✨

17 5 2
                                    


Lundi 22 juillet 5 h 30:

Pdv d'Elisa:
Mon réveil vient de sonner, j'ai du mal à me réveiller mais je finis par me lever au bout de 5 min. Je suis vraiment heureuse et impatiente de retourner en France.
Je descends donc prendre mon petite déjeuner avec tous ceux qui viennent en France. C'est à dire Fiona, Maelys, Léo, Yann, Pablo et Bastien.
Après avoir déjeuné, je monte m'habiller, je mets un jogging avec un sweat oversize pour être à l'aise dans l'avion. Une fois habillé je descends rejoindre les autres dans le salon avec ma valise.
Une fois tout le monde réunis on monte dans le minivan et on part direction l'aéroport. J'enfile mes écouteurs et lance ma playlist où toutes mes musiques préférées sont réunis.
**
On vient de rejoindre le reste de la bande à l'aéroport.

June: Hey !
Tt le monde: hello 👋🏻
Noah: Alors qui est prêt a partir ?
Mon frère: moi !
Perrine: Moi je tiens plus en place.
Moi: bon allez on se dirige vers l'enregistrement car sinon on va être en retard
Yann: pour une fois que je suis d'accord avec elle!
Moi: tu sais ce qu'ELLE elle te dit, elle t'emmerde !
Avi: ça c'est ma copine !
Fiona: Bon on y va ou vous continuez vos gamineries!
Moi: on y va !
**
Nous venons de monter dans l'avion et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que nous étions en première classe et que nous l'avions que pour nous. Je me retrouve à côté de Avi et en face de moi il y a Fiona et Léo, sur les sièges à notre droite de trouve mon frère, le frère de Fiona et celui d'Avi ainsi que Yann. Derrière nous il y a Lucas, Maelys, Noah, Asher, Perrine, Ève, robin, Remy et devant nous June et Diana.

Je vais pas mentir je suis stressée, c'est la première fois que je prends l'avion sans mes parents, même si tous mes amis sont là je suis tout de même hyper stressée et je crois que ça se voit car Avi me prend la main comme pour me rassurer. J'essaie de me rassurer en mettant mes écouteurs et ma musique.

Au bout d'une heure à écouter ma musique je m'endors sur l'épaule d'Avi.

Je me réveille lorsque j'entends la voix du capitaine de bord qui annonce que nous sommes à la moitié du chemin et que nous allons traverser une zone de turbulence.
Une fois la zone de turbulence passée on commence à faire un loup garou.
**
Après de multiples parties de loup garou et un karaoke nous voilà à Paris. Notre avions était à 7 h 00 et la il est 16 h 00, comment vous dire qu'après 9 h 00 de vol on ne ressemble plus à rien.
On récupère nos valises puis une hôtesse nous conduit vers un coin isolée ou nous attend ma cousine, Laura.
Je cours et me jette dans ses bras et la serre fort même très fort, elle m'avait manqué.

Laura: je sais que je t'ai manqué toi aussi d'ailleurs mais là tu m'étouffes.
Moi: Pardon, je suis top contente de te voir!
Laura: moi aussi !
Moi: ah oui... je te présente tous mes amis, ces 4 idiots tu les connais déjà  et voici June, Diana, Perrine, Ève, Robin, Remy, Noah, Asher, Lucas et Avi mon petit copain ainsi que son petit frère Jason.
Eux: Salut !
Laura: enchantée du coup moi c'est Laura!
Eux: on a tellement entendu parler de toi 😂
Hôtesse: désolé de vous interrompre mais votre jet privé est prêt!
Diana: on vous suit madame.
**
Nous voilà tous installé dans le jet privé. Au début du vol tout le monde pose pleins de questions à Laura et on finit par chanter et danser tous ensemble.  Avant de tous s'endormir n'importe comment.

________________________________
Petite story time, lorsque j'ai écris ce chapitre j'étais chez mes grands-parents, chez mes grands-parents je dors dans la même chambre que mes parents et mon frère et j'écris mes chapitre le soir. Donc je me suis retrouvée à écrire ce chapitre sous une couette pour pas que mes parents me voient.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant