38.✨

19 5 4
                                    


Vendredi 19 juillet 15 h 30:

Pdv Élisa:

On vient de terminer de préparer la salle du bal.
Avec les filles on est en chemin pour aller se préparer chez Perrine.

Je sors de la voiture tout comme le reste des filles. Je crois qu'avec Fiona on a eu la même réaction, la maison de Perrine est juste immense, plus grande que notre maison qui a mes yeux est déjà ÉNORME.

June: Bas vous venez ?
Perrine: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Mais ta maison elle est énorme
Fiona: j'avoue
Perrine: non ça va
Diana: bas ça va c'est pas si immense que ça
Ève: j'avoue ça va
June: y a plus grand
Moi: Mais ça pour vous c'est pas immense
Diana: bas non ça va !
Moi: mais vous êtes habitué au luxe ou quoi ?
Ève: un peu en même tant faut dire que tout le collège est habitué au luxe car c'est le collège du secteur de Bel Air et Bel Air c'est un quartier aisé !
Fiona: je comprends mieux maintenant !
Moi: moi aussi mais nous on est pas du tout habitué ça fait que 2 semaines qu'on a le droit à tout ça à part la maison ça fait 1 mois mais franchement j'arrive pas a m'y habitué
Perrine: nous c'est comme ça depuis qu'on est né alors
Moi: la chance
June: bon on va se préparer ou on reste devant la porte pendant des heures?
Fiona: LET'S GO !!!!

**
On es dans la chambre de Perrine, je viens de terminer de me doucher et j'ai enfilé ma robe. June me fait des tresses collées et Ève et Fiona me maquille, les rôles change au fur et à mesure.

Il est maintenant 19 h 30 et nous sommes toutes prêtes, on descend donc rejoindre les gars qui sont arrivés y a 10 min.

Pdv de Avi:

Les filles sont en train de descendre les escaliers, et tous les gars ont leurs regard posé sur elles. Le mien s'est arête sur Elisa.
Woaw elle est juste magnifique, sa robe lui va à merveille, je l'aime trop cette fille.

June: Allo
Robin: je crois qu'on a perdu Avi !
Élisa: fait gaffe tu as encore de la bave là
Moi: Quoi! Pardon ?! Je euh ...
Lucas: ah ouais à ce point là
Moi: Élisa tu es magnifique !
Élisa: merci toi aussi

Après avoir dit ça je m'empressa de l'embrasser.

Ève: ah oui donc tu nous calcules même pas
Moi: oh toi ta gueule
Ève: mais euh ...
Asher: Bon on va les faire ces photos ou pas!
Noah: c'est parti !
**
Nous sommes donc en train de faire des photos. Première photos tous ensemble, deuxième tous les gars ensemble, troisième toutes les filles, quatrième par "couple ". Comment dire qu'avec Élisa on en a fait plus d'une ensemble.

Remy: les gars faut qu'on aille au collège
Léo: tout le monde dans le minivan
Moi: Allez y avec Elisa on vous rejoint dans deux min
June: grouillez vous

Moi: tu es vraiment magnifique ce soir !
Élisa: merci toi aussi
Moi: ok ce que je vais faire je l'ai jamais fait et franchement c'est stressant mais juste je veux que tu saches que tu es la plus incroyable des filles que je connaisse
Élisa: euh...
Moi: vraiment, tu es intelligente, belle, mature, naturelle... tu as toutes les qualités du monde, tu es extraordinaire
Élisa: owww 🥺 ça me touche beaucoup
Moi: je t'aime
Élisa: je t'aime 💕 aussi

Après ça je réfléchis pas une seconde, je mets mes mains sur ses hanches, à ce contact je reçois une espèce de mini décharge, je la colle contre moi et l'embrasse.

Diana: c'est bon vous avez fini !
Moi: on arrive!!!

Pdv d'Elisa:

On vient d'arriver au bal, j'ai l'impression d'être dans un film, entre ce que ma dit Avi toute à l'heure qui tourne en boucle dans ma tête et cette soirée. La piste de danse est énorme comparé au buffet 😂. La scène elle est d'une taille correcte.

La soirée bat son plein, je danse avec toute la bande, Yann et Genna nous on rejoint, on rigole tous ensemble et c'est l'une des meilleures soirée de ma vie.

D'un coup avi me tire le bras et je me retrouve sur scène. Je comprends donc que c'est l'heure de notre duo.

Avi commence à faire quelque note de guitare puis j'enchaîne avec un couplet...
A la fin de la chanson tout le monde nous applaudi, un sentiment de gêne m'envahit et en de secondes les joues de retrouvé rouges écarlates.

Il est maintenant 2 h 00 du matin, après notre duo avec Avi y a eu l'élection du roi et de la reine de la soirée. Lucas et Maelys ont été élu, Puis après ça on a danse ou presque pendant 3 h 00.

Ce soir on dort tous chez Avi.
A peine a ton passé la porte d'entrée que la plus part de la bande est déjà endormi sur le canapé, Avi m'emmène dans sa chambre, me passe un pyjama enfin un grand tee shirt à lui puis on se couche et s'endort en 5 min.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant