Nous sommes en directions du starbuck quand j'entends quelqu'un crier mon prénom:???: ÉLISA
Je me retourne et voit un ami à mois avec ses amis
Moi: hey 👋🏻 Léo comment ça va ?
Léo: ça va et toi, alors tu me présentes pas tes amies ( dit il en regardant Fiona avec insistance)
Moi: Si, alors Léo je te présente mes meilleures amies, Fiona, Maelys et Clara et les filles je vous présente Léo un ami de vacances à moi.
Les filles: Enchanté Léo
Léo: Enchanté les filles !
Moi: Et toi tu me présentes pas tes potes ?
Léo: Si! Alors Élisa je te présente Mathis et Simon
Moi: Enchanté, ça vous dit de vous joindre à nous on va au starbuck?
Léo: Avec plaisir!Nous voilà tous parti en direction du starbuck. Pendant que nous marchons moi je parle avec Léo et Fiona pendant que Mathis, Simon, Clara et Maelys parlent entre eux. Je vois bien que Léo aime bien Fiona et que c'est réciproque.
Léo: vous vous connaissez depuis combien de temps?
Moi et Fiona: depuis qu'on 5 ans
Léo: Ah oui vous vous connaissez depuis longtemps
Moi: mais Léo qu'est ce que tu fais à Orléans tu habites plus à Marseille?
Léo: Non on a déménagé maintenant on habite à Saint Sulpice un petit village à côté d'Orléans
Moi et Fiona: 😂
Léo: pourquoi vous rigolez, qu'est-ce ce qu'il y a de drôle?
Moi et Fiona: ok connaît bien saint Sulpice on y habite banane!
Léo: Ah c'est pour ça que vous rigolez! 😂
Moi: quelque chose me dit qu'on va prendre le bus tous ensemble ce soir 😂
Fiona: oui moi aussi😂16 h 50
Nous voilà arrivé au starbuck, nous venons de commander et nous installons a une table.
Sur ma droite il y a Léo et sur ma gauche Maelys qui elle se trouve à côté de Simon, en face de Léo se trouve Fiona et à la droite de Fiona il y a Clara qui elle est à côté de Mathis.
Nos commandes arrive et ensuite nous parlons de tout et de rien. Nous sommes en train de parler de musique lorsque j'entends mon téléphone sonner. Je vois que c'est ma mère alors je décroche vite et m'écarte de la table.Maman 📲: Allô Élisa?
Moi 📲:oui Maman qu'est ce qu'il y a?
Maman 📲: il n'y a rien je voulais juste te prévenir que quand vous arriverez à la maison avec les filles vous serez toutes seules car un collègue à ton père nous a invité donc on y va avec ton frère. Je vous est préparez des petits plats ils sont dans le frigo.
Moi📲: Oh! Merci maman, profitez bien de votre soirée alors. A demain, bisous 😘
Maman📲: A demain, bisous et soyez sage pas de bêtises😘
Moi📲: Oui maman je t'inquiète pas on sera sage! Bisous 💋
- -
Je retourne ensuite avec les autres et ils me demandent qui c'était.Maelys: Ça va Élisa? C'était qui ?
Moi: oui ça va c'était ma mère, ce soir les filles on sera toutes seules mes parents et mon frère sont invités.
Les filles: Oh ! Mais c'est trop cool!
Moi: OUI!!!!Et la je reçois un message de Clara alors qu'elle est en face de moi alors je comprends pas trop et regarde le message.
De ℂ𝕝𝕒𝕣𝕒 la best 🤪:
Élisa, tu pourrais proposer aux gars de venir pendant 2 h 00 chez toi avec nous ça pourrait être cool!A ℂ𝕝𝕒𝕣𝕒 la best🤪:
Oui! Bonne idée je vais leur en parler tout de suite.—————————————————
Hey, j'espère que mon histoire vous plait moi je prend du plaisir à l'écrire en tout cas!
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...