Dimanche 21 juillet 12 h 00:Pdv d'Elisa:
Aujourd'hui je me suis encore levée tard, je dois dire que le bal de vendredi m'a plutôt claquée.
Une fois bien réveillé, je descends, vu l'heure quand j'arrive dans la cuisine le repas de midi est en train d'être préparé, donc je ne vais pas prendre de petit déjeuné et je mangerais avec tout le monde.
En attendant de manger je monte prendre ma douche et m'habiller. Une fois douchée j'enfile mon jean troué boyfriend avec un tee shirt légèrement oversize Harry Potter avec les nike Air Force 1 et mes bracelets de chevilles. Si vous vous demandez pourquoi je m'habille alors qu'on est dimanche, tout simplement car avec Fiona on va se faire un mini shooting photo pour insta.Une fois que j'ai finis de me préparer ma mère m'appelle pour me dire que le repas est prêt. Je descends donc et m'installe à table avec tout le monde.
Mon père: presse d'être demain ?
Moi: trop, revoir tout le monde ça va faire bizarre, mais y retourner sans vous ça va faire bizarre aussi !
Fiona: je suis d'accord
Ma mère: Vos amis y sont déjà allés ?
Maelys: Non !
Marjorie: donc vous ferrez les guides ?
Léo: et oui, appelez nous guides touristiques professionnels
Ma mère: vous ferrez attention à vos petits frères, ils leur arrivent le moindre petit trucs et vous resterez en France ! Compris ?
Moi: oui maman
Fiona: très bien compris, plus clair y a pas !
Yann: on veillera tous sur eux !
Mon père: j'espère bien
Ma mère: et faites attention à Laura, elle vous rejoindra à l'aéroport à paris demain, ensuite vous prendrez un jet privé jusqu'à Marseille vous passerez une semaine la bas avant de remonter sur Paris pour une semaine !
Léo: trop cool
Moi: ok de toute façon j'enverrais un message a Laura demain.
Mon père: ok 👌🏻
**Après mange avec Fiona on va faire notre petit shooting, on a pris pleins de photos mais les deux que je poste sont celle là et celle qui est en média: ( et oui c'est moi sur les photos )
Après notre shooting je vais dans la piscine et je bronze sur le matelas tout comme Fiona, Yann, Léo et Maelys.
Maelys: vous ça vous fait quoi de retourner en France ?
Moi: bizarre car ici j'ai vraiment l'impression d'être chez moi dans mon vrai pays!
Fiona: pareil
Léo: moi je suis pressé car mes parents me manque
Maelys: moi il me manque mais je sais qu'ils vont venir me rejoindre bientôt donc ça va
Yann: moi ça me fait pas grand chose perso
Fiona: on ira à Disney ?
Moi: Non on aura pas le temps et autant faire celui des États Unis une prochaine fois
Fiona: oui c'est vrai que tu as raison!
Yann: elle a toujours raison cette fille
Léo: hum... je suis pas sur mais bon.
**
Après la piscine, j'ai repris une douche pour enlever le chlore et la crème solaire. Et la j'aide Fiona et Maelys a faire leurs valises car c'est deux mongoles ont pas voulu les faire hier mais savent pas quoi mettre.Après tous ça je me pose sur mon lit et je regarde ma série en attendant que le repas soit prêt.
Je finis par m'endormir devant ma série, 10 min après l'avoir commencé.________________________________
Déjà pour commencer merci à tout ceux qui lisent mon histoire, on est déjà à 500 vues c'est juste énorme, MERCI BEAUCOUP 😍🥰😘 ❤️❤️
Et ensuite dsl si les chapitres sont court mais demain il sera plus long 🥺
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Ficțiune adolescențiL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...