17.✨

18 6 2
                                    


Lundi 2 juillet 17 h 00:

Pdv d'Elisa:
Nous venons d'arriver au studio ou je répète, je stresse car de un c'est le première cours et de deux y a mes amis qui vont me regarder et peut être juger.
John: Bonjour a tous !
Tt le monde: Bonjour monsieur
John: Appelez moi John
June: d'accord John
Perrine: Mais c'est trop bien ici
Moi: Bon on s'y met
John: On va commencer par le chant, je voudrais que tu me chantes someone you loved de Lewis Capaldi ( musique en media)
Moi: ok FOR THE DAY BLEEDS .... ( je termine de chanter et je suis un peu essoufflée)
Avi: mais tu chantes trop bien
Perrine: je suis Sans voix la
Diana: fallait le dire plutôt qu'on était ami avec la future star planétaire
Moi: Oula on va se calmer tt de suite, je chante mais c'est pas ouf
John: c'était extraordinaire, travaille le pour la prochaine fois lais on va plutôt danser, vous aller tous dancer j'espère
Tt le monde: OUI !!!
**
On termine la danse, c'était vraiment génial.

Je viens d'arriver dans la chambre je le lave le met en pyjama et je descends remercier mille fois mes parents pour le coach qu'ils me payent.
Puis je remonte me coucher après avoir mangé et je m'endors au bout de 10 min.

Mardi 3 juillet 7 h 30:

Je me réveille en sursaut, je viens de faire un cauchemar ou quelqu'un tuait Fiona et Avi, je suis trempée de sueur.
Je vais donc prendre ma douche et j'enfile une petite robe noir toujours maquillée pareil et pour la coiffure je fais une queue de cheval.
Je descends déjeuner très vite et sort de la maison avec toutes mes affaires à la main et en courant, car je suis en retard je monte dans la voiture, je fais mes lacets et range mes affaires.

On arrive au collège Fiona part directement dans sa classe et moi aussi.
Ça fait maintenant 20 min que le cours de Français a commencé et je m'ennuie à mourir je n'en peux plus, pour faire passer le temps je m'amuse à écrire les paroles des chansons sur tous ce qui tombe sous ma main.

Il est enfin midi avec toute la bande on se dirige vers le self pour manger.
On s'installe à une table puis on parle en mangeant.

Asher: alors ça a était la matinée
Moi: c'était trop Chiant mais ça va
Ève: j'ai crus que j'allais mourir d'ennui
Robin: j'ai failli commettre un meurtre mais ça va. 😂
Fiona: sinon ça vous dit ce soir on se retrouve au skate parc avant d'aller faire un feu de camp sur la plage ?
Tt le monde: Oui!!
**
Je me prépare pour le feu de camp et je décide de mettre ma robe pull jaune pastel ou y a marqué sunkissed dessus. J'attrape mon skate, je rejoins Fiona et on part direction le skate parc.
On arrive au skate parc et on voit au loin June et Perrine tomber en même temps du skate, je crois qu'elles ne savent pas en faire.

Moi: bas alors on tient pas sur c jambes on est par terre?
June: oh c bon tais toi 😂
Fiona: n'empêche que c'est drôle
Perrine: ahaha dit elle sur un ton plein d'ironie
**
Après avoir fait du skate on va sur la plage pour le feu de camp. Je m'assois sur le sable et je sens que quelqu'un se coller à moi et je vois que c'est Avi donc je suis très gênée.
On mange, on chante, on joue mais je finis par m'endormir sur l'épaule d'Avi.
Je sens qu'on me soulève mais je ne peux pas bouger, j'entrouve les yeux et vois que Avi me porte jusqu'à la voiture pour pas me réveiller.
Il me porte aussi jusqu'à la chambre et me pose dans mon lit.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant