30.✨

17 5 0
                                    


Samedi  13 juillet 7 h 00:

Pdv d'Elisa:

Hier soir je me suis endormie avec les autres sur les transats mais vers 5 h 00 je suis remontée dans ma chambre car le jour  me réveiller et j'avais froid.

Je sens que quelqu'un me secoue j'ouvre les yeux et vois sur mon réveil il y'a marqué  7 h 00 mais qui peut bien me réveiller un samedi à 7 h 00! J'espère fortement pour cette personne qu'elle a une explication même une très bonne!
Mes yeux s'étant refermé je les rouvre non sans difficulté. Et j'aperçois ma mère avec un grand sourire. Connaissant ma mère elle a du essayer de me réveiller en douceur, avec des bisous et des câlins mais comme je n'ai pas réagi elle m'a secoué.

Moi: Maman !
Ma mère: Coucou ma chérie!
Moi: j'espère que tu as une bonne raison! Sérieux je t'aime maman mais tu as vu l'heure !
Ma mère: oui je sais mais dépêche toi de te lever car tu dois préparer ta valise.
Moi: oula mais bonjour d'abord !
Ma mère: Élisa je ne plaisante pas
Moi: mais pourquoi ?
Ma mère: Alors une amie à moi m'a proposé de faire les magasins avec elle, son fils qui a le même âge que toi, toi et moi. Elle m'a donc proposé que ce matin on fasse les magasins jusqu'à 14 h 00 et ensuite on passe le week-end avec eux dans un endroit surprise !
Moi: d'accord, je le lève, je déjeune je prépare ma valise et moi même et c'est bon.
Ma mère: tu dois être prête pour 8 h 30 !
Moi: QUOI !!
Ma mère: ne traîne pas
**
Une fois que ma mère a franchie la porte de ma chambre je me lève d'un coup, je branche mon téléphone, cours en bas prendre mon petit déjeuné et je repars aussi vite que je suis arrivée.
Une fois dans la chambre je sors ma valise et mets quelques tenues dedans, des assez chic pour si on va au restaurant ou si on sort et des normales pour la journée. Vous aller vous dire pourquoi plusieurs car ça n'est qu'une journée ? Mais je ne sais pas où on va donc je ne connais pas la météo et j'hésite toujours alors je ne suis jamais trop prudente!

Une fois la valise bouclée je prends une douche expresse, puis j'enfile  mon jean mom avec une ceinture, une chemise à carreau avec par dessus un pull nike, toujours accompagné de ma paire de Aire Force 1.

Une fois prête je rejoins ma mère pile à l'heure dans le minivan avec ma valise.
**
Ma mère: Élisa je te préviens, tu te comporte bien et tu es correcte avec mon amie et son fils tu fais pas ta tête de mule et tu fais un effort.
Moi: oui maman!
Ma mère: Sinon nous avant 15 min de route alors dis moi tout, le collège, les amis...
Moi: Alors le collège c'est comme dans les films que je regardais, j'ai l'impression de vivre dans un rêve, mais c'est immense et je me perds souvent
Ma mère: Si tu t'y perds c'est que ça doit être vraiment immense !😂
Moi: oui comme tu dis !😂 sinon niveau amis, bas j'ai une belle bande d'idiots que j'aime de tout mon cœur, il y a June, Diana,Ève, Perrine,Robin,Remy , Noah, Asher,Avi , Lucas, Fiona,Maelys, Léo et Yann.
Ma mère: WoW je vois que tu t'es hein intégré!
Moi: Oui j'ai beaucoup plus d'amis qu'avant et ce sont de bons amis, comme eux c'est le groupe des populaires j'en fais donc parties
Ma mère: Bas c'est cool ! Mais fais attention, reste toujours toi même, ne prend pas la grosse tête!
Moi: ne t'inquiète pas pour ça et si jamais ça arrive je sais que tu seras là pour me remettre les idées en place 😂
Ma mère: ça fais du bien de se retrouver, je t'aime ma fille ❤️
Moi: Moi aussi je t'aime maman !❤️
Albert: Désolé de vous déranger mais nous sommes arrivés
Ma mère: D'accord merci beaucoup Albert, reposer vous bien ce week-end et profiter de votre famille
Moi: Bonne journée Albert.
Albert: Merci, vous aussi
**
Je descends du minivan avec ma valise et ma mère aussi. Je remarque un peu plus loin une femme avec son fils qui a l'air du même âge que moi avec des valises, je suppose que c'est l'amie de ma mère.

Surtout Élisa prend sur toi et ne t'énerve pas!

Nous voilà à la hauteur de la femme et son fils, je dis bonjour à l'amie de ma mère et je m'approche pour dire bonjour à son fils mais quand celui si tourne la tête, je le reconnais.

Moi: Avi!!!
Avi: Élisa !!!
Ma mère: vous vous connaissez?
Moi: Oui même très bien! Après avoir prononcé ces paroles la gêne m'envahis et je remarque que c'est pareil pour Avi.

Ma mère: Élisa je te présente Ashley, Ashley je te présente ma fille Élisa.
Avi: Maman fallait le dire plutôt que le fille de ton amie s'appelait Élisa
Ashley: Bas pourquoi ?
Avi: euh...

Pdv d'Avi:

J'ai envie de dire à ma mère que nous sommes ensemble mais je sais pas si Élisa va m'en vouloir oh et puis tant pis!

Moi: car Élisa c'est ma petite copine !

Pdv d'Elisa:

Avi: car Élisa c'est ma petite copine !

QUOI! Avi qu'est ce que tu viens de dire! J'ai actuellement envie de le tuer, je lui lance un regard noir mais lui me regarde et souri. En plus il est content de sa connerie. Très bien je retiens je me vengerais.

Ashley: C'est vrai ?
Ma mère: je comprends mieux pourquoi ils a dormi avec toi la dernière fois
Avi: oui c'est vrai!
Moi: Tadam!
Tt le monde: 😂
Ashley: Mais c'est génial !!!
Ma mère: Bon on va pas rester là !
Ashley: go les magasins n'attendent plus que nous!

Pendant qu'on marche, moi et Avi sommes devant,d'une main Avi tient sa valise et de l'autre ma main.
Nos mères sont derrières

Avi: Tu m'en veux pas trop de l'avoir dis ?
Moi: Non c'est pas grave, elles l'auraient su un jour!

Si seulement tu savais mon coco, je vais me venger et ma vengeance sera terrible !

Ashley: le premier magasin les enfants dit elle en montant du doigt la gauche de la rue

Mon regard se trouve en direction de son soit lorsque j'aperçois sur la façade le mot Gucci. Je me tourne directement vers ma mère.

Moi: Mais maman, on a pas les moyens
Ma mère: ça c'était avant maintenant ton père gagne beaucoup plus et moi aussi donc on peut se le permettre, donc pendant ce week-end Élisa tu achètes ce que tu veux!!

Ma mère se rapproche de moi et me glisse a l'oreille.

Ma mère: Élisa ton père et directeur avec Gilles de son entreprise, nous sommes millionaire comme Gilles et Marjorie alors profite!
Moi: c'est vrai !!
Ma mère: Oui alors PROFITE!
**
Cette sortie me rapproche énormément de Avi et de ma mère ainsi qu'Ashley qui est très gentille.
Avec Avi on rigole beaucoup, on se chamaille, on se conseille...

Nous sommes en direction d'un restaurant, j'ai les mains remplis de paquets tout comme Avi, Ashley et ma mère.

J'ai acheté une jupe eut un haut chez Gucci, chez Dior je me suis achetée un collier, chez Louis Vuitton un sac à main, Chanel une robe et du maquillage, chez Balenciaga des chaussures , un tee shirt et un pull.
Avi m'a acheté un MacBook chez Apple.  Je le suis aussi acheté un collier à Swarovski. Et ensuite nous sommes allés dans des petites boutiques et j'ai acheté pleins de tee shirt, des typiquement américains, d'autres plus chics...

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant