Dimanche 1 juillet 21 h 30:
Pdv d'Elisa:
C'est la veille de la rentrée et je suis hyper stressée, vous devez vous dire que c'est débile de reprendre l'école dans un nouveau collège pour un mois mais moi je trouve pas.
Ce week-end je n'ai pas fait grand chose, j'en ai profité pour me reposer.
Je prépare mon sac de cours tranquillement, puis je me couche et m'endors aussitôt.Lundi 2 juillet 6 h 30:
Il est super tôt et je suis fatiguée, je n'ai pas envie d'y aller car je stresse, j'ai peur du regard des autres... mais je sais que mes amis seront là.
Je descends déjeuner avec Fiona puis vais me doucher.
Aujourd'hui je porte un jean noir taille haute avec un débardeur blanc très court et un gilet à mon père Lacoste bleu, mes cheveux naturel comme toujours et pour le maquillage blush et mascara.
J'attrape mon sac à toute vitesse et rejoins Fiona et Albert, je suis toujours prête à la dernière minute et nous voilà parti direction le collège.
Lorsque j'arrive devant le collège mon stresse double car le collège est juste immense, il fait trois dois la taille de mon ancien collège.
Lorsqu'on rentre avec Fiona, j'aperçois très vite nos amis on se dirige vers eux mais en très peu de temps pleins d'élèves nous entour car ils savent qu'on est françaises et ils veulent tous nos poser des questions, mais la notre sauveur... euh... sauveuse arrive. C'est June qui dit à tout le monde presque en criant de nous laisser respirer et tranquille aussi.
**
Je suis malheureusement pas dans la même classe que Fiona mais je suis avec Avi, Diana, Robin, Rémy et June. Je suis quand même contente. C'est déjà la première recrée et comment vous dire ces deux première heures m'ont paru être une éternité.
Je retrouve Fiona qui elle est dans la classe de Ève, Noah, Asher,Lucas et Perrine.
**
Il est déjà midi et aujourd'hui je mange en ville avec Fiona, Diana, June, Perrine et Ève.
On prend quelque pizza et on va s'asseoir dans un parc pour manger.________________________________
Dsl si les chapitres sont plus cours mais avec la reprise des cours je suis très fatiguée et j'ai plus trop le temps mais ce week-end ils seront plus long
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...