13.✨

13 6 0
                                    


Jeudi 28 juin 9 h 30:

Pdv d'Elisa:

Je me réveille doucement, j'entends le chant des oiseux. Je me lève puis vois à travers la fenêtre du minibus que nous sommes arrêtés près d'une falaise et qu'aux alentours il y a pleins de fleurs, de buissons...  Je crois être là seule réveille mais je me rends vite compte qu'Avi n'est plus dans son lit. Cele ne me dérange pas pour autant.
Je prends  donc mon petit déjeuner dehors en observant la mer depuis le bord de la falaise.
Je décide d'aller courir, pendant que je cours j'observe le paysage...
Une fois rentrée au minibus je remarque que personne ne s'est réveillé depuis toute à l'heure et qu'Avi est rentré, lui aussi est allé courir, alors je pends mon téléphone et j'appelle Maelys car ça fait longtemps.

Maelys📲: Hey! Comment ça va ?
Moi📲: Hey ça va et toi?
Maelys 📲: ça va plus que bien car figure toi que je suis en vacances demain et que dans deux semaines je viens chez vous !
Moi📲: Mais c'est plus que bien c'est génial !!
Maelys📲: Sinon du nouveau ?
Moi📲: on s'est fait de superbes amis je suis sure que tu les adorerais
Maelys📲: t'inquiète je n'en doute pas
Moi📲: Sinon des nouvelles de Clara ?
Maelys📲: ah... euh ... oui
Moi📲: bas qu'est ce qu'il y a
Maelys📲: Elle m'a dit qu'elle pouvait pas nous parler, mais rien de plus c'est bizarre quand même
Moi📲: oui très bizarre
Maelys📲: bon vais te laisser ma mère m'appelle
Moi📲:oui t'inquiète bisous 😘
Maelys 📲: bisous 😘
**
Après avoir parlé avec Maelys tous les autres  s'étaient réveillé et nous avions repris la route.

Nous venons à l'instant de déposer toute le bande chez eux car ils vivent tous ensemble. Et moi et Fiona arrivons bientôt chez nous.
**
J'ouvre la porte de la maison et je saute dans les bras de mes parents ils m'avaient manqués.
Après je vais avec mes parents dans le salon et Fiona elle va avec ses parents dans la cuisine, on leur raconte chacune de notre côté notre road trip.

Je suis fatiguée à cause de ses trois jours alors je vais me coucher.
Avant de me coucher je range ma valise, fais ma night routine puis après comme j'ai vu que le ciel est dégagé je me pose sur mon lit et j'observe les étoiles. Puis je m'endors blottie dans mon nounours la tête dans les étoiles.

________________________________
Désolé ce chapitre est court mais demain il sera plus long.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant