9.✨

19 5 0
                                    


Pdv d'Elisa:
Je mange vite fait une petite salade, puis je pars me préparer pour la fête foraine.
Je décide de mettre une jupe en jean avec un crock top mauve pastel et par dessus ma veste en jean noir, je mets ensuite mes converses montantes blanches ainsi que mes deux petites chaînes de chevilles. Pour le maquillage je fais quelque chose de très léger mascara et blush et je laisses mes cheveux au naturel.
Je regarde mon téléphone et vois qu'il est déjà 19 h 15 et que Robin arrive dans 15 min alors j'attrape mon sac à main et descends rejoindre Fiona au salon.
Lorsque j'arrive je vois Fiona dans sa magnifique robe en jean et ses converses blanches.
**
Avec Fiona on attend toutes les deux dans le salon lorsque ça sonne au portail. Alors on va au portail et Robin nous attend avec June.
Nous sommes actuellement dans la voiture et nous parlons de tout et de rien. Mais à un moment June nous pose une question disons pas très ordinaire.

June: Sinon les filles avant vous étiez plutôt populaires ou timides dans votre collège.

Mon regard croisé celui de Fiona, le regard de Fiona est légèrement paniqué car avant nous n'étions pas du tout populaire.

Moi: À vrai dire avant on était pas très populaires (dis-je timidement)
Robin: Et c'est bon tranquille les filles détendez vous! Nous on est populaires et maintenant je pense que vous allez l'être aussi car vous traînez avec nous et en plus vous êtes françaises.
June: Mais y à deux types de populaires au collège. Y a le groupe des populaires qui sont des vrais pestes et y a nous. Quand on sera au collège vous verrez très vite qui sont les pestes mais un conseil ne vous approchez pas d'eux.
Fiona: Tout ça est ... bon a savoir
Moi: Je suis d'accord avec toi Fiona 😂

**
Nous venons d'arrivées à Santa Monica et je n'ai plus les mots, c'est exactement comme dans mes rêves. Je reste pendant 2 min ébahi lorsque quelqu'un m'attrape la manche puis me tire dans la foule. Me voilà maintenant dans la queue pour faire la grande roue avec toute la bande, je profite de faire la queue pour apprendre à connaître Ève, Avi, Lucas et Remy qui n'était pas là ce matin. Ils sont vraiment gentils comme les reste de la bande, ils sont du même âge que nous. Personnellement Avi ma un peut tapé dans l'œil avec ses cheveux blonds et ses yeux verts.
Arrive notre tour de monter dans la grande roue, il faut faire des groupes de 4 je me retrouve donc avec Avi, Fiona et Robin. La vue dans haut et juste magnifique, L.A la nuit c'est vraiment différent du jour, mais j'aime cette ville de jour comme de nuit.
Après la grande roue on fait des manèges à sensations, on prend une énorme barbe à papa qu'on se partage tous ensemble. On prend pleins de photos que j'irai faire développer pour les accrocher dans ma chambre des demain. Ce n'est que ma deuxième soirée ici mais l'une des meilleurs de ma vie et je crois que Fiona est d'accord avec moi. Avant qu'on partent, on fait le tire à la carabine et je remarque qu'Avi est très fort. D'un coup tous les autres partent en direction des voitures me laissant toute seule avec Avi. Il commence la conversation.

Avi: Alors comme ça vous êtes arrivés hier?
Moi: Oui on est arrivé hier et à vrai dire le changement de vie est radical!
Avi: ah Bon pourquoi?
Moi: Déjà car maintenant je vis avec Fiona, ensuite notre maison est immense comparée à celle d'avant et j'ai déjà plus d'amis que lorsque j'étais en France alors
Avi: ah oui effectivement c'est ... radical!
Moi: oui comme tu l'as dis, bon on va rejoindre les autres?
Avi: Oui mais tiens avant je t'offre l'énorme nounours que je viens de gagner!
Moi: euh ... merci mais en quel honneur?
Avi: On va dire a ton arrivée ?!
Moi: Ok bas merci beaucoup 😊

Je lui fit un bisous sur la joue pour le remercier, ce qu'il le fit un peu rougir avant que nous partions dans un fou rire.
**
Avec Avi nous venons de rejoindre les autres. Fiona me regarde bizarrement car je tiens l'énorme nounours qu'Avi a gagné, je sens que lorsque qu'on sera à la maison ou en tous cas demain j'aurais le droit à un interrogatoire.
**
Nous venons d'arriver chez nous avec Fiona et on part toutes les deux se coucher directement on reparlera de cette soirée demain.
Je pars donc dans ma chambre, je me démaquille, me mets en pyjama et me couche avec le nounours à côté de moi avant de m'endormir paisiblement.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant