27.✨

15 6 0
                                    


Jeudi 11 juillet 8 h 00:

Pdv d'Elisa:

Je dors tranquillement avec Avi quand d'un coup j'entends crier dans la maison, vu ce que j'entends y a une dispute. Je vois qu'Avi n'est pas réveillé par les bruits, donc je descends voir en faisant attention de ne pas le réveiller.
J'arrive en bas et je vois un monsieur limite en rage en train de se disputer avec mon père et celui de Fiona. Mon père vient de m'apercevoir et il me fait signe de rester cacher.
Je décide de ne pas rester à rien faire et d'aller appeler la police. Malheureusement pour moi le fixe et à l'autre bout de la maison, je cours donc dans ma chambre attrape mon téléphone et je compose le numéro, avec tout le vacarme que je viens de faire Avi s'est réveillé.

Avi: Qu'est ce qui se passe ?
Moi: Allô la police ?
Police: Oui, que vous arrive t'il?
Moi: y a un homme chez moi qui est en train d'agresser mon père et le père d'une amie.
Police: très bien on va arriver, votre adresse?
Moi: euh... maison 204 a Bel Air.
Police: nous faisons au plus vite, en attendant restez avec moi au téléphone
Avi: quoi ! Y a quoi en bas ?!
Moi: un ... un... homme, limite en rage en train d'agresser mon père et celui de Fiona!
Avi: OH MON DIEU !
**
La situation trop stressante pour moi je craque, j'explose en larme, Avi me prend dans ses bras et me rassure comme il peut.
**
La police a arrêté l'homme et mon père et Gilles ont expliqué que cet homme croyait que c'était eux qui avait fait peur à sa fille et il s'en est donc pris à eux pour venger sa fille.
**
Je crois bien que ma vie ne sera jamais calme. Après toutes ces péripéties je décide de préparer un brunch, Avi m'aide.

Avi: Alors on prépare quoi chef ! 😂
Moi: Alors on va faire des pancakes, des crêpes, une salade de fruits, du jus d'orange et un gâteux au chocolat! 😂
Avi: ça en fait des choses !
Moi: il est 9 h 00, on a 1 h 00 pour faire tout ça!
Avi: QUOI ! 1 h 00 !
Moi: oui très cher 😂
Avi: alors moi je fais la salade de fruit et le gâteau au chocolat et si j'ai terminé le jus d'orange et toi le reste!
Moi: ça me va
Fiona: vous faites quoi ?
Moi: Ah vous vous êtes réveillé pour aider?
Fiona: De quoi tu parles?
Moi: on prépare un brunch, il faut le faire avant que les mères se réveille, ainsi que les gars et avant que Maelys et Yann arrivent.
Léo: on vous aide c'est parti !
Avi: Leo tu m'aides et Fiona tu aides Élisa !
Fiona: LET'S GO !!!
Moi: Fiona chut tu es debile ou quoi ils dorment!
Léo: tu veux que les deux petits diables se réveillent ?
Fiona: upsy
Avi: fait l'innocente 😂
**
Vous vous en doutez mais on a pas pu s'empêcher de se lancer un peu de farine donc comment vous dire que la cuisine est dans un état pitoyable. On dirait qu'il y a eu une tornade, il nous reste 10 min pour tout ranger.
**
On est tous assis à table, et il y a une bonne ambiance.

Mon père: c'est très bon les enfants!!
Pablo: c'est ... trop... bon dit-il la bouche pleine
Maelys: alors comme ça Avi tu as dormi ici?
Moi: Maelys commence pas ! Je la fusille du regard
Mon père: Quoi ! Et où a t'il dormit Élisa ?
Moi: euh... dans la chambre de Yann !
Avi: oui dans la chambre de Yann
Fiona: oui, oui c'est ça dans la chambre de Yann et moi je suis la reine d'Angleterre ou des pigeons
Moi: oui totalement!
Mon père: Élisa dans la chambre de Yann ou la tienne ?
Moi: DANS LA MIENNE C'EST BON VOUS ÊTES CONTENT !!
Ma mère: moi je suis contente 😂
Moi: et personne dans cette maison ne s'est posé la question ou dort Léo depuis 5 jours si Maelys dort avec moi et que Yann a une chambre pour lui tout seul? Bas il dort avec Fiona !
Gilles( père de Fiona): recrache son café QUOI!!!
Fiona: Élisa je te déteste
Moi: moi aussi je t'aime bien 😉
Tt le monde: 😂
Marjorie( mère de Fiona): cette discussion est terminée à partir de maintenant et profitons de ce brunch tous ensemble!
Yann: En tous cas c'est trop trop trop trop bon
Moi: au un commentaire de la part de Yann !
Yann: oh toi ferme la
Moi: c'est bon je dis rien
Tt le monde: 😂
**
Il est 11 h 00 et avec Léo, Avi, Yann, Maelys, Fiona et moi on vient d'arriver au collège. On rejoint nos amis mais on a à peine le temps de dire bonjour que la sonnerie retentit. DONC GO COURS DE SPORT.

Génial je suis enchantée, devinez quel sport on fait, on fait gym c'est vraiment un des sport que je déteste.
Voyons y a pas un moyen que je m'enfuis d'ici, bas on dirait que non bon Élisa prend sur toi ça va aller! NON ÇA VA PAS ALLER DU TOUT, ON DOIT FAIRE DES POIRIERS ÇA VA PAS ALLER DU TOUT LA !! 😭😭😭

Je reviens à la réalité et écoute le prof nous expliquer comment faire, lorsque d'un coup quelqu'un me projette au sol, j'atterris par terre mais mon nez à prit un coup et maintient il saigne. Je me retourne pour voir qui c'est. Tiens donc! Devinez qui c'est, c'est Jason le populaire en personne! Avi qui a tout vu se jette sur Jason et lui met un coup de poing avant de venir vers moi pour voir si je vais bien. Le prof demande a June de m'accompagner à l'infirmerie et à Rémy d'accompagner Avi et Jason chez le directeur.

D'un côté je remercie Jason car je loupe la gym grâce à lui lais de l'autre je le déteste.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant