Dimanche 24 juin 13 h 00Pdv d'Elisa:
Avec Fiona Nous sommes donc au starbuck avec June, Perrine, Diana, Asher, Robin et Noah, il y a une très bonne ambiance et ils sont tous très gentilles avec nous, il nous pose pleins de questions et nous aussi.
**
June: Alors les filles vous avez quel âge?
Moi: J'ai 14 ans et vous vous avez quel âge ?
Fiona: on a 14 mais bientôt 15 !
June: Ok! Alors moi j'ai eu 15 ans le mois dernier.
Perrine: Moi j'ai 14 ans et j'aurais 15 ans a la fin de l'année.
Diana: moi j'ai 15 ans et bientôt 16!
Noah: moi pareil que Diana car nous sommes jumeaux.
Asher: moi j'ai 14 et 15 dans deux moi.
Robin: moi j'ai 14 ans et j'aurais 15 ans dans trois mois.
Moi et Fiona: ok!
June: sinon vous êtes sœurs ou pas car vous vous ressemblez trop ?
Moi et Fiona: Non on est pas sœur mais on vit ensemble avec nos parents et nos frère dans une grande maisons.
Perrine: Vous allez à quel collège ?
Moi: On va au collège Bryson Gold
Diana: c'est notre collège c'est trop bien on sera ensemble !!
Fiona: oh c'est trop bien!
Robin: il faudra qu'on vous présente les 4 autres membres de notre bande alors!
Moi et Fiona: Avec plaisir !
June: Sinon ca vous dit ce soir on va à la fête foraine 🎡 de Santa Monica ce soir ?
Moi: Oui avec plaisir !
Fiona: Avec plaisir mais là nous devons rentrer car on a promis à nos frères de les emmener à la plage et de leur acheter une glace, alors on y va Élisa!
Robin: Ok mais avant que vous y alliez passez moi vos numéros de téléphone vous m'enverrez votre adresse que je vienne vous chercher ce soir !
Fiona: Ok pas de soucis tiens voici nos numéros !**
Fiona vient de m'attraper le bras, nous saluons nos nouveaux amis et nous quittons le starbuck.
Je skate avec Fiona depuis maintenant 5 min, on parle de June et ses amis, Fiona me confie qu'elle les apprécie beaucoup et je lui dis que moi aussi. Après 15 min nous voilà arrivé devant chez nous.
Je m'approche du portail mais au même moment je percute que nous avons oublié de prendre les clefs de la maison et du portail.**
Moi: Fiona on a pas pris les clefs!!
Fiona: Oh non c'est pas vrai et en plus les parents sont partis de la maison et nos frère doivent jouer dans le jardin comment on fait?
Moi: Soit on attend soit on escalade le portail
Fiona: on attend 15 min et après si y a toujours personne on escalade.
Moi: ok ça me va.Pdv de Fiona:
Lorsqu'Elisa me dit qu'on a oublié les clefs, je suis dégoûtée car j'avais prévu d'appeler Léo car je n'avais pas eu le temps de le faire depuis notre arrivé.
A vrai dire cela ne m'étonne pas que nous ayons oublié les clefs, nous sommes vraiment très tête en l'air.
Comme nous sommes bloqués dehors je réfléchis à nos nouveaux amis. Je les trouve vraiment sympas et j'apprécie beaucoup le fait qu'ils nous aient proposé pour ce soir. Je sais qu'Elisa a fait un effort aujourd'hui car d'habitude elle déteste s'incruster avec des gens comme ça et rien que pour ça je lui en suis reconnaissante. Mais je sais qu'elle a apprécié donc je me dis que peut être que ce nouveau départ va lui faire du bien comme elle me l'avait dit.Pdv d'Elisa:
Ça fait maintenant 10 min qu'avec Fiona nous sommes bloqués devant le portail, mais la s'en est trop j'en ai marre alors je me lève d'un coup balance mon skate de l'autre côté du portail et l'escalade sans problème. Ce que je fis surpris Fiona mais elle ne tarda pas à me rejoindre.
Je suis légèrement agacée maintenant.
Lorsque j'entre dans la maison j'aperçois Bastien et Pablo dormir sur le canapé. Avec Fiona on décide de les laisser dormir et d'aller faire ce que l'on veut en attendant qu'ils se réveillent.
Je décide donc de faire du sport, je vais dans ma chambre enfile mon legging et ma brassière de sport prend mes écouteurs et vais à la salle de sport de la maison.
Je suis donc en train de faire mon sport mais d'un coup me vint l'idée d'aller courir.
Je préviens Fiona que je vais courir puis pars de la maison cette fois ci avec les clefs.
Je ne connaît pas encore la ville mais je sais où se trouve la plage alors je décide d'aller courir sur les bords de plage avec ma musique à fond dans les oreilles.
Je viens de rentrer à la maison, il est maintenant 14 h 45 et les garçons sont réveillés. Courir m'a détendu.
Je file me doucher avant que les garçons n'hurlent sur moi car ils m'attendent.
Une fois douchée je m'habille, je mets mon maillot de bain puis par dessus ma combie short noir. Je prépare mon sac de plage à vitesse grand V et rejoins Fiona et nos frère dans le salon. Avant de partir direction la plage.Pdv de Fiona:
Comme nos frères dorment, je peux faire ce que je veux en attendant d'aller à la plage.
Élisa pars faire du sport et moi je décide d'aller dans ma chambre appeler Léo et me préparer pour la plage.
Je commence d'abord par me préparer pour la plage, j'enfile donc mon maillot de bain et par dessus je mis mon short noir taille haute avec un débardeur blanc.
J'appelle ensuite Léo et je parle avec lui pendant 30 min. Ça me fait du bien de l'avoir au téléphone, ça me rassure car il me dit que tout va bien et qu'il pense à moi, je crois que je l'aime bien Léo ( mais chut 🤫 c'est un secret).
Je viens de raccrocher mon téléphone lorsque ça toque à la chambre je l'ouvre et vois deux petites terreurs affamée sauter de partout en me suppliant de leur faire un goûter.
Je fais donc des cookies aux garçons pour leur goûter.
Élisa vient de rentrer et elle s'est préparée nous sommes maintenant prêts à partir tous les 4 pour la plage.Pdv d'Elisa:
Je suis dans l'eau avec mon frère on observe les poissons tous en se laissant bercer par les vagues, c'est quelque chose que l'on fait souvent lorsque l'on est à la plage. Pendant ce temps là Fiona en profite pour jouer aux raquettes avec son frère.
Ayant un peu froid je décide de sortir de l'eau et d'aller bronzer un peu, mon frère me suivit.
**
Il est maintenant 16 h 30, nous avons bien profité de la plage, on s'est beaucoup amusé mais Pablo et Bastien sont très affamés, faut dire qu'ils ont courus partout.
Donc comme promis avec Fiona on prit une glace pour chacun d'entre nous qu'on mange sur le chemin du retour.On arriva à la maison et il était bientôt l'heure pour moi et Fiona de manger avant de se préparer pour la fête foraine car Robin vient nous chercher à 19 h 30 et il était déjà 18 h 00.
————————————————————————
J'espère que l'histoire vous plaît n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ❤️🧸✨💍
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...