Mardi 26 juin, 8 h 30:Pdv d'Elisa:
Je dors paisiblement, lorsque j'entends la voix de Fiona qui me dit de me réveiller. Je finis par ouvrir non sans difficulté mes yeux.
Fiona: Aller Élisa bouge tes fesses
Moi: Hein, quoi qu'est ce qu'il y a, il est quelle heure?
Fiona: euh ... il est ... 8 h 45 mais dépêche toi de te lever et préparer tes affaires, il faut qu'on aille chercher toute la bande car les parents ont loués un minibus pour qu'on partent en road trip pendant 3 jours avec nos potes alors TU BOUGES TON JOLIE PETIT CUL MAINTENANT!!!!
Moi: oui c'est bon je me bouge!
Fiona: enfin 😤
Moi: fallait commencer par le road trop aussi😂
Fiona: oui c'est vrai 😂
**
Après ce doux réveil, je me lève prépare mon sac puis je m'habille, aujourd'hui je met un short en jean avec un crock top adidas, accompagne bien sûr de mes Ari force 1. Je me fais un messy bun et ne me maquille pas. Je descends enfin pour déjeuner.
Lorsque j'arrive en bas je vois que sur la table il y a des pancakes, de la salade de fruit ... c'est Fiona qui m'a préparé mon petit dej. Donc je m'assois à table et prends mon petit dej avec Fiona.
Il est maintenant 10 h 00 et avec Fiona nous sommes en train de monter dans le minibus et Albert lui prend place devant le volant et nous voilà parti pour chercher nos amis et passer 3 jours de folies.Nous sommes maintenant dans le minibus avec Fiona, June, Diana, Perrine, Ève, Asher, Robin, Noah, Lucas, Remy et Avi. Albert conduit et nous parlons tous ensemble, on met de la musique et on chante.
Avi: Alors on va ou ?
Fiona: on fait Los Angeles- San Francisco, et ensuite on revient.
Moi: Trop bien
June: je sens qu'on va pas s'ennuyer
Perrine: je sens qu'on va s'éclater comme jamais.
Et la notre musique passe donc on se met tous à chanter.
Tout le monde: ~ AND ALL THESE ANGELS AND DEMONS~ KEEP SHOUTING AND SCREAMING ~ I 'M FALLING FROM EDEN~ SO FUCK ME LIKE A ROCKSTAR , DANCING ON A COP CAR~ NOTHING IN THE WORLD CAN STOP ME NOW 🎶🎵 😂( musique en média)
Moi: Moi je dis on est des futurs Rockstar 😂
Diana: Je suis d'accord pour une fois 😂
Avi: Et si on s'arrêtait manger à macdo ?
Tout le monde: YES BABY !!
Albert: Ok direction macdo!
Fiona et Robin: Let's go !!
**
Nous sommes actuellement au macdo, on attend nos commandes et comment dire nous sommes un peu agité, la plupart des gens autour de nous, nous regarde mais on s'en fou car on s'amuse trop.
Je suis actuellement morte de rire 😂 car Fiona, Robin, Avi et Moi sommes bloqués dans le toboggan pour petit du macdo car monsieur Avi a décidé de freiner et ne veux plus bouger et on arrive pas à remonter.
Robin qui est le dernier essaie de remonter mai d'un coup il glisse et nous fonce dedans, donc nous sommes maintenant en train de dévaler le toboggan en se prenant un coup de pied de Fiona ou La main d'Avi.
Je viens d'atterrir sur Avi qui est allongé par terre et d'un coup Fiona arrive et tombe sur moi et ensuite c Robin qui tombe sur nous, nous sommes tous mort de rire 😂.
On se relève enfin puis on rejoint les autres qui eux aussi étaient morts de rire.
**
Ça fait maintenant 2 h 00 qu'on roule et Asher et Noah ce sont endormis alors Diana a eu la merveilleuse idée de leur mettez de la chantilly partout et de leur écrire dessus au marqueur, je n'imagine même pas leur tête quand ils vont se réveiller.
D'un coup tout le monde se tait car Asher commence à se réveiller.
Asher et Noah viennent de se réveiller et ils commencent à crier.Asher et Noah: QUI A FAIT ÇA ?
Diana: C'est pas moi
Perrine: mais espèce de grosse mytho c'est toi qui a eu l'idée
June: c Diana qui a eu l'idée mais on la tous fait.
Asher et Noah: On se vengera
Fiona et Moi: ouh j'ai peur ... ah 😂😂
Noah: ahaha c'est ça rigolait bien 😉
Ève: ah la la c'est deux là insupportable 😂
Asher: c'est ce qu'on verra
Ève: aller venait on regarde un film
Asher: d'abord je vais me nettoyer ça et après oui
Noah: pareil pour moi
Tout le monde: 😂
Avi: ok mais on regarde un film d'horreur
Fiona: non un film d'amour
June: horreur
Diana: amour
Moi: horreurOn finit finalement par regarder un film 🍿 d'horreur, j'avoue que j'ai un peu peur. Après avoir regarder le film, on se couche et je dors avec Fiona. Au bout de 5 min je m'endors car cette journée était géniale mais épuisante.
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Ficção AdolescenteL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...