43.✨

16 4 2
                                    


Lundi 23 juillet 7 h 30:

Pdv d'Elisa:

Je me fais réveiller avec la musique à fond par cette bande d'imbéciles, ce qui des le matin ne me met pas de bonne humeur.
On déjeune tous ensemble, puis je pars me doucher.
Je suis donc sous la douche, l'eau chaude coule sur ma peau, une fois douchée je me fais quelques masques puis m'habille. Je porte une combie short noir avec un peu de dentelle au niveau du haut ainsi que sur les bretelles et au niveau de la taille, en dessous de la combie je porte mon maillot de bain.

Une fois que tout le monde est prêt on part visiter Marseille.  Je trouve que Marseille est une très jolie ville, ses murs de couleurs et les fleurs lui donnent un charme. Une fois notre petite visite terminée on se dirige vers le port pour notre journée catamaran.
On vient de monter sur le catamaran et de s'installer.

Laura: je sais pas qui a eu l'idée de cette activité là mais j'adore cette personne
Noah: Merci, merci je sais j'ai des goûts extraordinaires
June: toi mais tu es vraiment un mytho

A peine June a prononcé cette phrase qu'elle pousse  Noah dans l'eau.

June: c'est MOI qui est eu l'idée !
Moi: S'il vous plaît stopper le bateau Noah est à l'eau

Oui car ce n'est pas nous qui conduisons le catamaran.

Le capitaine: ok
Avi: Ah donc je crois qu'il faut pas qu'on cherche les filles aujourd'hui.
Maelys: oui faut pas nous chercher après le réveil qu'on a eu
Moi: parce que vous avez réveillé toutes les filles comme ça ?
Léo: et oui fin je tiens à préciser c'était l'idée d'Asher
Asher: oui c'était mon idée et j'en suis fière
Fiona: tu vas voir toute à l'heure si tu en seras encore fier espèce de gros con !
Robin: surveille ton language toi !
Fiona: oh ça va !
Noah: SINON M'AIDER A REMONTER ÇA VOUS VIENT PAS À L'ESPRIT ?
Ève: toi ta gueule
Remy: donc aujourd'hui c'est la guerre Fille garçon ?
Perrine: oui c'est ça !
Laura: c'est toujours comme ça entre eux ?
Pablo: toujours
Jason: des vrais gamins
Bastien: pire que nous !
Nous: on est là hein! On vous entend !!
Laura: on sait c'est fait exprès !
Lucas: Bande d'abrutis
Avi: parle mieux de mon frère toi par contre
Moi: STOP !!!
Asher: on arrête les gamineries !
Personne de l'équipage: Le capitane vient de jeter l'ancre si vous voulez vous pouvez vous baigner
Tt le monde: YESS !!

Tout le monde se jette à l'eau, moi j'attends un peu pour pas me faire mal. Lorsque je vois que Jason, Bastien et Pablo n'ont pas sauté.

Moi: Bas vous sauter pas les gars ?
Pablo: y a pas de requins ici ?
Moi: non
Bastien: Moi j'y vais dit il en sautant
Jason: a vrai dire on a peur
Moi: je vais sauter avec vous et si vous voulez vous rester avec moi dans l'eau ça vous va ?
Pablo et Jason: oui

Je mets donc ma peur de côté et saute avec les garçons. Vous vous demandez peut être de quoi j'ai peur tout simplement, des méduses depuis que je me suis faites piquée.
Les garçons restent agrippés à moi pendant 10 min avant de profiter comme tout le monde. On joue tous ensemble et on rigole énormément. Au bout d'une heure à jouer dans l'eau on remonte sur le bateau et on s'installe pour bronzer pendant qu'il redémarre.
Après cette petite pose on a "visité" les calanques.
**
On vient de rentrer à la villa et de se poser dans le salon et je crois qu'on est tous sur nos téléphones.

Avi: Bon ce soir on sort, au restaurant allez tous vous préparer.
June: ce soir on sort, ce soir on sort, ce soir on sort
Maelys: le dernier qui reste dans le salon paie l'addition

Donc tout le monde se précipite dans sa chambre.

Léo: ASHER TU AS PERDU
Fiona: Asher tu connais le karma ? Bas ça c'est le karma
Asher: fais chier
Maelys: on fait plus le malin là!
Tt le monde: 😂😂
**
Je me suis donc préparée connaissant Avi ça doit être un restaurant assez chic donc j'ai mis une des plus belle robe que j'ai emmené, c'est une robe moulante noir assez simple mais qui a un côté très élégant. Avi c'est aussi bien habillé, il porte une chemise blanche qui fait ressortir ses abdos et un Jean troué noir, tout comme mon frère et le sien.
**
On vient de sortir du restaurant, qui était juste excellent et on se dirige vers une fête foraine.

Nous sommes donc à la fête foraine et on fait des manèges, certains a sensations et des jeux d'arcades... on vient de faire les autos tamponneuses ainsi que la centrifugeuse quand on se dirige vers le stand de confiseries.
Je marche derrière avec Avi.

Avi: ca me rappelle tellement de truc la fête foraine
Moi: oui, la première fois qu'on s'est rencontré et le jour où tu m'a offert Cookie mon nounours
Avi: Ah oui c'est vrai !
Moi: ce jour restera toujours grave dans ma mémoire.
Diana: bon les amoureux vous venez choisir ce que vous voulez ou quoi !
Moi: on arrive
**
Je viens de m'allonger dans mon lit, après avoir mangé une glace ou une crêpe, on est rentré à la villa, puis tout le monde est allé se coucher.
Avi me rejoins et on s'endort dans la même position qu'hier. 

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant