10.✨

20 5 2
                                    


Lundi 25 juin 9 h 30:

Pdv d'Elisa:

Je me réveille tout doucement, aujourd'hui j'ai mis mon réveil pour pouvoir faire mon sport. Hier soir c'était vraiment génial mais je me dis que je vais avoir le droit à un interrogatoire de la part de Fiona et j'en ai pas très envie, mais bon. Je fais mon lit puis je m'allonge la tête sur le nounours 🧸 et regarde la mer. Je me décide enfin a descendre prendre mon petit dej, je dis bonjour à tout le monde sauf Fiona qui dort encore. Je déjeune et remonte dans ma chambre je m'habille pour faire mon sport, puis je pars courir avec Oups mon chien 🐶 et après je termine en faisant du sport à la salle.
Il est maintenant 10 h 30 et je pars me doucher. Une fois douchée je m'habille, aujourd'hui j'ai décidé de mettre une petit robe noir avec des petits motifs, mes Air Force 1 blanche et rouge, pour la coiffure je me fais des tresses collées et le maquillage blush et mascara comme toujours.
Je décide enfin d'aller voir Fiona pour savoir comment elle va. J'arrive devant la porte de sa chambre, je toque puis elle m'ouvre on s'assoit sur son lit puis on parle.

Fiona: Hello, comment vas tu ?
Moi: Hey ça va et toi ?
Fiona: ça va bien dormi ?
Moi: trop bien et toi?
Fiona: Comme un bébé 😂 sinon c'est quoi cette histoire de nounours? 🤨
Moi: euh ... disons que Avi tenait à me l'offrir pour mon arrivée
Fiona: Ah je vois et sinon tu l'aimes bien?
Moi: Je crois que je l'aime bien mais on s'est rencontré hier donc c'est un peu vite pour parler mais oui
Fiona: Oulala Élisa aime bien Avi !!
Moi: Ta gueule car toi avec Léo hein on en parle? 😂
Fiona: euh ... non c'est bon ça va aller 😂
Moi: Sinon tu as fait quoi ce matin
Fiona: j'ai regardé un film et appelé Léo et toi ?
Moi: J'ai fais mon sport et me suis préparée
Fiona: ok
Moi: je te propose un truc, alors là on appelle Maelys on lui dit tous ce qu'on a fait pour l'instant et ensuite on va faire du shopping avec nos mères ?
Fiona: Ça me va !
**
Nous avons donc appelé Maelys, on lui a raconté tous ce qui c'est passé dans les moindres détails et elle aussi. Là Fiona est en train de se préparer comme nos mères et moi en attendant je regarde ma série.
**
Nous venons de rentrer de notre journée shopping et je dois avouer qu'on y est pas aller pour rien. Comme on a déménagé et que je n'ai pas pu emmené toute mes affaires, il fallait que je refasse ma garde robes, donc j'ai racheté pleins de truc comme des joggings, des tee-shirts, des sweats, des robes...
Et j'ai aussi fait imprimer les photos d'hier et je suis actuellement en train de les accrocher.

D'un coup mon frère débarque dans ma chambre et me propose d'aller avec lui au cinéma et comme ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque chose que tous les deux j'accepte.

Donc Albert nous conduit au cinéma, je vois le magnifique sourire de mon frère et ce sourire me fait tellement du bien. Vous devez vous demander pourquoi il me fait du bien car quand on était en France j'étais complètement détruite à l'intérieur de moi, car au collège on se moquait de moi mais aussi car depuis le décès du frère de ma mère il y'a quelque chose que je n'arrivait pas à accepter. Et déménager à Los Angeles est un nouveau départ et ça ne fait que deux jours que je suis là mais je commence déjà à aller beaucoup mieux et à me reconstruire, voilà pourquoi le sourire de mon frère me fait du bien. Mon frère viens se coller à moi et me fais un câlin jusqu'à ce qui  arrive au cinéma.
Nous venons d'arriver et mon frère a choisi d'aller voir Avengers, on entre dans la salle et j'aperçois Avi. Il se dirige vers moi et mon frère et commence à me parler, je stresse un peu.

Avi: Hey 👋🏻 salut Élisa ça va ?
Moi: Salut Avi oui ça va et toi?
Avi: Bas écoute ça va, mais qui est ce beau garçon avec toi ?
Moi: Ah... Avi je te présente mon petit frère Pablo et Pablo je te présente Avi un ami à moi.
Avi: Enchanté bonhomme
Pablo: Salut
Avi: Et moi Élisa je te présente Jason mon petit frère je crois qu'il est du même âge que ton frère!
Moi: Oui il est du même âge
Jason: Yes enfin un gars de mon âge on va pouvoir être ami😂!
Pablo: Ouais on va être ami
Avi: venait vous asseoir à côté de nous
Pablo: s'il te plaît Élisa comme ça je pourrais être avec mon nouveau copain
Moi: Bon c'est d'accord
**
Je sors du cinéma avec mon frère, Avi et Jason, le film était génial. Je propose aux garçons d'aller prendre un petit goûter. Nous voilà donc parti au starbuck.
**
Je viens d'arriver à la maison avec Pablo et mon frère est ravi d'avoir un nouvel ami et il ne fait que de me remercier car il dit que c'est grâce à moi.
Quand Fiona a su que pendant le film j'avais été à côté d'Avi elle m'a regardé et a fait « oh, c'est mignon tout ça » ce qui m'a fait rigolé.

La je suis actuellement dans mon lit et je m'endors blottie dans mon énorme nounours🧸.

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant