51.✨

13 2 4
                                    


Lundi 30 juillet 10 h 00:

Pdv d'Elisa:
Pour la première fois depuis qu'on est en France je me lève à 10 h 00, je mentirais si je disais que je me suis levée de moi même, je dirais que je n'étais pas dans un sommeil profond et que j'ai entendu parler de pain au chocolat mais je les ai surtout senti, donc je me suis levée.
Je me lève et remarque que je suis dans une magnifique chambre, je sors et découvre un salon très chic, parquet en bois moulures au plafond, lustres imitation Crystal, style parisiens quoi.
Je prends un pain au chocolat et comme il n'y a que moi, Avi et Fiona je m'assois sur le canapé et je mange tout en étant dans mes pensées et je regarde la Tour Eiffel.
Après avoir mangé mon pain au chocolat je reste dans mes pensées pendant 30 min. Vous devez vous demander à quoi je pense, c'est tout simple. Je me trouve tout simplement moche et grosse et me dis qu'il faut que je fasse plus de sport, je rêve d'être connue... voilà ce qui hante mes pensée jours et nuits.  Pour éviter de penser à ça je prends mon nouveau téléphone et mes AirPods et lance ma playlist.

Je suis en train de danser dans le salon quand sans m'en rendre compte j'heurte quelqu'un, je lève mon regard et voit que c'est Noah.

Moi: Désolé je t'avais pas vu
Noah: toi tu pensais à quelque chose
Moi: comment tu sais ça
Noah: je commence à te connaître quand tu danses avec de la musiques et que tu sais plus ce qui passe autour de toi c'est que tu es pensives
Moi: tu as raison
Noah: et tu pensais à quoi
Moi: à des choses debiles
Noah: debile? Toi ... non ! Dit !
Moi: je te jure c'est rien
Noah: la même chose que la dernière fois ?
Moi: oui

Oui comme la dernière fois ou je l'ai appelé en pleure car je me posais trop de questions, même question sauf qu'il y avait aussi, j'ai envie d'etre en couple mais comment si je m'aime pas moi même qui pourra m'aimer, et si mes amis ne m'aimaient pas vraiment, tous ça ce était avant d'être avec Avi maintenant ca va mieux.

Noah: pour te changer les idées aujourd'hui on va aller à la Tour Eiffel et visiter l'opéra garnier.
Moi: YAAAAAASSSS !!!
Noah: dit le aux autres.
Moi: PRÉPAREZ  VOUS ON BOUGE!!!!!
Noah: discrétion a revoir
Moi: ah ahah
Diana: on va ou ?
Robin: je crois que c'est Tour Eiffel et
Perrine: opéra garnier
Avi: trop cool
Maelys: elle est où ma valise ?
Lucas: babe elle est la
June: j'ai loupé un épisode ?
Lucas: peut être bien !
Remy: et tu me le dis même pas
Maelys: Lucas tu es chiant on avait dit on le disait pas pour l'instant
Fiona: ah ça nous cache des trucs maintenant ?
Léo: faites pas les choquez
Yann: on s'y attendait tous
Asher: n'est-ce pas ?
Ève: oui
Pablo: on pourra monter dans la Tour Eiffel ?
Laura: oui !
**

On est actuellement tout en haut de la Tour Eiffel et la vue est juste magnifique, on voit tout de la haut. Moi je suis bien, là vue m'hypnotise alors que certains sont pétrifiés. Pour certains le stresse est trop fort et ils sont à deux doigts de tourner de l'œil, on décide donc de descendre.

La visite guidée de l'opération garnier vient de se terminer, et j'ai eu une autorisation pour danser sur la scène, je suis donc en train de danser quelques chose, que j'invente totalement. Lorsque j'arrête de danser j'entends des applaudissements, et je vois que des gens m'ont regardés depuis le début, moi qui croyais être seule.

??: vous dansez extrêmement bien !
Moi: euh... merci
??: excusez moi je ne me suis pas présentée
Moi: c'est pas grave
??: alors je suis ...

The dream life ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant