Dimanche 5 août 7 h 30:Pdv d'Elisa:
La lumière du jour finie par me réveiller. Je rentre donc dans la maison et prends mon petit déjeuner puis je fais mon sport. Après avoir fait mon sport je prends ma douche. Une fois prête je rejoins les filles dans le salon.Moi: hey les filles ça va ?
Maelys: oui ça va et toi ??
Moi: oui très bien
Fiona: bon bas c'est cool tout le monde va bien la veille de la rentrée
Laura: cool ou dommage ??
Moi: c'est cool car le collège aux États Unis c'est totalement différent qu'en France.
Fiona: oui car les cours sont adaptés à ton niveaux
Maelys: oui
Moi: c'est à dire que tu as beau être en 6 eme si en maths tu as un niveau de 4 eme tu auras des cours de maths de 4 eme.
Maelys: donc nous on rentre en seconde normalement mais en maths on a un niveau première et français, niveau 3 eme.
Fiona: donc en s'ennuie jamais
Moi:d'ailleurs faudrait peut être qu'on prépare nos sacs, nos affaires et qu'on se fasse des masques.
Laura: LET'S GO !!!!!
Moi: COME ON !!
Bastien: je veux faire des masques aussi
Pablo: et moi aussiC'est donc comme ça qu'on se retrouve tous dans ma salle de bain en train de se faire des masques. On rigole, on s'en met partout, on chante, on danse. Ces moments la simple mais drôle et avec des gens qu'on aime sont juste magique.
Après s'être fait des masques, on prépare nos affaires, il faut que tout le monde valide la tenue qu'on va porter. Ils ont donc validé mon jean noir mom avec mon top rose qui se croise avec un noeud sur le côté.
Une fois les tenues de tout le monde validées chacun de son côté prépare son sac.Pour ma part je met deux trousses, mon MacBook et mes deux cahiers ainsi que mon agenda. Pour une fois je suis pressé de faire cette rentrée, quand j'étais en France j'étais toujours très stressé par la rentrée car les gens jugent tout le temps et critiquent quoi que tu fasses alors que là la plupart des personnes ne calculent pas ce que tu fais donc c'est cool. Je suis donc beaucoup moins stressée et je sais que je serais dans la même classe que mes potes donc encore moins stressé.
Il est maintenant 15 h 30 et je m'ennuie donc je vais dans le salon et j'allais commencer un film quand Fiona me rejoint. On regarde donc notre série puis après on prépare un gâteau pour le goûter qu'on mange avec tout le monde.
Je viens de finir de goûter et je pars ranger ma chambre pour la rentrée. Je range mon bureau et mon dressing et la nettoie de fond en comble. La ranger me fait passer le temps jusqu'à 19 h 30 l'heure de dîner. Je mange donc avec tout le monde puis vais un peu sur mon téléphone voir l'actualité sur les réseaux puis pars me coucher.
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...