Samedi 4 août 9 h 00:Pdv d'Elisa:
Je me réveille dans mon lit toute seule, ça fait drôle de se réveiller toute seule après avoir dormi avec quelqu'un pendant deux semaines, on se sent seul d'un coup.Je descends déjeuner, lorsque j'arrive dans la cuisine je vois mes parents, après 2 semaines je les revois enfin, ils m'avaient manqués, je cours les prendre dans mes bras.
Ma mère: Alors c'était bien ?
Moi: Vous m'avez manqués
Mon père: toi aussi tu nous a manqué
Moi: et oui c'était plus que génial on s'est trop amusé
Ma mère: c'est bien et ton frère est encore vivant donc tu pourras recommencer
Moi: bas bien sûr qu'il est encore vivant non mais oh je fais attention à lui, il voulait aller à l'arcade on y est aller, il voulait voir un match de foot on y est allé, il voulait voir Papili on y est allé, il voulait faire du bateau on en a fait...
Mon père: tu vois je te l'avais dit qu'elle s'en occuperait bien
Ma mère: je vois ça même très bien
Moi: super je vois que la confiance règne!!
Tt le monde: 😂😂😂
Moi: par contre aujourd'hui faut que j'aille faire les fournitures
Ma mère: je viendrais avec toi
Mon père: et il faut que ce soir tu sois prête on va fêter ton anniversaire
Moi: et on fait quoi ?
Ma mère: surprise ?!
Moi: aaah Bon je déjeune, fait mon sport je me prépare et on va faire les fournitures ?
Ma mère: pas de problème
Mon père: emmenez Laura avec vous car je pense pas qu'elle les ai faite
Ma mère: oui Elisa va lui direJe me prépare donc dans une assiette une banane coupée avec des cookies 🍪 ( Fiona si tu passes par la on est d'accord les cookies c'est trop la base) et je prépare la même chose pour ma cousine, je pars dans sa chambre avec les deux assiettes.
J'ouvre sa porte sans faire de bruit et je vois qu'elle ne dort pas et qu'elle regarde la vue car sa chambre à elle aussi une immense baie vitrée qui donne sur la mer.
Moi: La vue est belle hein ?
Laura: oh tu es la ! Euh... oui elle est magnifique
Moi: ça va pas ?
Laura: ça fait bizarre
Moi: oui ça fait beaucoup de changement mais tu vas t'y habituer tu vas voir et je suis là pour t'aider
Laura: oui merci
Moi: tient ton petit dej, si tu veux on le mange ensemble ?
Laura: avec plaisir !
Moi: oh et au faite après je vais faire mon sport, me préparer et après on va faire les fournitures scolaires tu viens avec moi et ma mère ?
Laura: ah oui oui
Moi: ok et ce soir on va fêter mon anniv je sais pas où mais faudra se préparer du coup
Laura: et bas cette journée va être cool
Moi: oui
Laura: juste après les courses tu pourras m'aider à m'installer ??
Moi: sans problème
Laura: ok cool merci !
**
Je suis donc en train de faire mon sport en musiques lorsque Fiona et Maelys me rejoignent pour faire le leurs.Fiona: hey
Moi: hey les filles
Maelys: comment ça va ??
Moi: ça va et vous ?
Fiona: moi ça va mais elle
Maelys: moi j'ai attrapé la crève avec la clime dans l'avion
Moi: à mince
Fiona: vous vous faites quoi aujourd'hui ??
Moi: fournitures...
Maelys: repos et toi ?
Fiona: je vais voir Yann et Léo
Moi et Maelys: ok
**
Je viens de finir de me préparer et avec ma mère et Laura on vient de partir faire les courses. Ma mère a pris la décapotable car Albert est en vacances. On met donc la musique à fond et on chante comme des folles.On vient de sortir du magasins et on a tout trouvé. Moi j'ai juste pris deux cahiers pour prendre des notes et le reste de mes cours seront sur mon MacBook. On a donc acheté un MacBook à ma cousine car c'est plus pratique pour elle.
**
Une fois arrivée à la maison on mange puis j'aide ma cousine à ranger sa chambre. Il est 16 h 30 quand on termine, il faut dire que ranger un dressing, organiser son bureau, monter des étagères, installer des leds et les decos, rangers son maquillage dans la salle de bain... ne se fait pas en 10 min.Après 4 h 00 de rangement je pense que notre pose goûter est bien mérité. Catherine nous a préparé des pancakes et des smoothie qui d'ailleurs sont excellents.
Il est maintenant 17 h 30, l'heure pour moi de me préparer. Je pars donc me faire des masques, me doucher, m'habiller, me coiffer et me maquiller.
Une fois prête je descends et je rejoins tout le monde dans le salon, ils sont tous déjà prêt, puis nous partons vers une destination inconnue pour moi.
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Novela JuvenilL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...