Mon Dieu! J'y crois pas, elle n'a pas osé quand même, annoncer notre mariage sans me parler avant, je sais qu'en faisant cette demande de fiançailles le mariage est juste après, mais ça c'est pour les personnes normales. Comment vous dire, je ne veux pas me marier avec elle, cette demande la est suffisant pour moi, je ne veux pas m'engager plus que ça, elle le savait et elle était d'accord que cette demande était pour éloigner les journalistes et que ma mère arrête de me demander quand est-ce je vais me poser avec une fille?.
Quand ma mère m'a appelée pour me féliciter pour le mariage au début j'étais dans une incompréhension totale, tout d'abord je lui aie demandé de croit elle parlait et là elle m'a dit que Patricia a fait une annonce dans une des magazines et que je suis un mauvais fils de l'avoir rien dit et que c'est dans un magazine qu'elle l'a découvert.
Après quelques sermons je lui ai promis demain je lui rendrais visite et que je vais lui expliquer les choses dès le début parce je ne compte pas me marier avec cette fille.
Elle est trop hautaine je la garde parce qu'elle me satisfait au lit, elle connait le part sombre en moi et elle arrive a le combler, pour le moment...
J'avais complètement zappé que demain je dois me rendre à la soirée que les Smith organisent, je ne sais pas pourquoi ils ont dit que c'est une surprise. Je vais passer la journée de demain chez ma mère et comme ça le soir je passerai chez les Smith.
Comment vous dire en ce moment je m'acharne sur le travail on ne me nomme pas le requin pour rien, je gagne toujours le terrain de mes concurrents, à la fin il signe et c'est bon pour les deux parties. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un gros client, il doit signer un contrat de dix ans avec nous et c'est l'un de nos plus gros clients. Je relis pour la cinquième fois le contrat pour m'assurer que c'est correct.
Et la quelqu'un vient toquer à la porte de mon bureau, je lâche un "rentrer" je vois Carla qui rentre, elle est ma secrétaire elle est tellement timide qu'à chaque fois qu'elle rentre dans mon bureau ou on se trouve dans l'ascenseur, elle fait tout pour m'éviter comme si j'étais le diable.
Je me racle la gorge, et pose mes yeux sur elle et demande.
- Vous voulez quoi Carla ??
- Euh... oui monsieur Aristide est là, il vous attend dans la salle de conférence.
-Merci, j'arrive, tenez fait un copie et vous allez me le rapporter a mon rendez-vous.
- D'accord monsieur.
Convaincre un gros client de signer un contrat de dix ans n'est pas une mince affaires, il faut le rassurer sur tous les points, avec les avocats on a su le convaincre, et c'est parfait parce qu'il a signé, maintenant je peux me reposer pour dix secondes.
Je suis dans mon bureau a penser à la surprise des Smith, je suis sceptique parce que je n'aime pas les surprises, mais bon ils sont comme de la famille pas question que je rate leurs petite soirée, je me demande toujours si je dois y aller avec ma supposer fiancée ou pas, la nuit porte conseille on verras.
Coucou mes loulous😍, j'espère que vous allez bien ??? J'espère qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis à plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.
Bisous mes loulous💋😘.
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomanceJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...