Quand je la voyais descendre les escaliers dans sa robe rouge, elle ressemblait a une déesse, elle est devenue une très belle jeune femme et l'entendre dire que je suis pas son type m'a fait mal.
Je me souviens de sa déclaration d'amour lorsqu'elle avait douze ans, elle était vraiment courageuse de me l'avoir dit mais elle était trop jeune pour moi et en plus je suis pas un pédophile, alors je lui ai dis ces mots pour notre bien à tous. À partir de ses quinze ans je commençais a ressentir des trucs pour elle et c'était pas jolie du tout je trouvais que c'était déplacé d'avoir développés ses sentiments.
Et je commençais à m'éloigner d'elle, j'ai changé de numéro pour n'avoir plus de contact privé avec elle, mais je continuais à parler brièvement lorsque je l'a voyais en face time avec Gabie. Et à ces dix-sept j'en pouvais plus de résister à tant d'innocence en elle, trop de pureté et trop de gentillesse. Je commençais à fantasmé sur elle mes rêves était devenue trop érotique à mon goût, et je prenais plaisir à la faire mienne et le lendemain je culpabilisais pour avoir des pensées salaces envers elle.
Je lui ai fais cadeau de ce collier même moi j'étais surpris en la choisissant et du coup je me suis éloigné d'elle, elle étais mon fruit défendu et la revoir a ravivé la flamme, cette flamme que je croyais éteindre depuis des années.
Regarder cet homme l'embrasser dans les infos, à réveillé en moi une sourde colère, ça me met en rogne de savoir qu'un hommme l'a touchée, l'a fais criée de plaisir, j'ai envie de tout casser sur mon chemin de voir comment elle est devenue, c'est peut-être ma faute j'étais pas là, j'ai comme l'impression de l'avoir abandonnée. Quand je la regarde je vois toujours cette innocence dans ses yeux, je vois toujours cette pureté en elle derrière cette façade "bad girl". Elle a du courage d'osé faire la course de rue, c'est pas une blague dans ce milieu, elle est devenue l'une parmis les plus grand c'est à féliciter.
Je suis fier d'elle, elle est plus la Sheika d'il y a dix ans, elle dégage quelque chose de sombre, elle a mal au fond je peux le voir, et ce soir j'ai pu comprendre pouquoi, je sais que la vraie Sheika demande qu'à être sauvée et je fais le sermons de l'a sauvée comme je l'ai toujours fait à mainte reprise dans le passé, je bois presque toute la bouteille de whisky tellement j'étais dans mes pensées, je peux pas dormir je réfléchis à comment la délivrer de ses sentiments sombre qui la détruit à l'intérieur. J'ai même refusé une nuit de baise avec Patricia. Quelle nuit!!!
Je me souviens encore de la façon dont ma mère m'a regardée lorsqu'on était dans la limousine, elle n'arrêtait pas de dire "pauvre petite" mais je voyais dans son regard qu'elle me demandait de l'aider. C'est décidé demain je vais proposer à Alamarish mon aide.
Je suis dans le bureau du père de Sheika, depuis 7h du matin, les hommes d'affaires ne font pas de grasse matinée, j'ai demandé à son père de faire une déclaration où il démenti avec preuve en main les accusation de ces sangsues, avide de potins, les photos ou vidéo qu'ils ont publier.
-Où vais-je trouver des preuves Mike? Ma fille a fait tous ça pour nuire à sa mère je sais qu'elle a fait exprès. dit son père.
-N'oublie pas qu'on a des contacts et de l'argent, et puis 80% des faits qu'ils ont présentés sont faux.
-Ok, dit moi exactement ce que je dois faire.
Après avoir préparer notre plan, je lui ai dit que je vais prendre en stage Sheika pour un bout de temps dans mon entreprise en temps que mon assistante personnelle le temps que la presse l'oublie, et surtout elle devra faire ces preuves, savoir si elle peut devenir responsable d'une si grande entreprise.
Son père a accepté ma proposition et nous sortons du bureau ensemble pour une réunion importante, mais putain!!! je vois Sheika avec son mini short laissant voir presque ses fesses ronde et ses longues jambes, je voulais la réprimander d'aller se changer mais je prends sur moi même et souris à la vue de son tshirt imprimer d'un "bitch please".
Ce sera un challenge de coacher ce petit bout de femme.
Coucou mes loulous😍. J'espère que vous allez bien ? Et j'espère aussi qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis à plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.
Bisous mes loulous💋❤
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomanceJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...