😌Sheïka💋

36 8 0
                                    

Je monte dans la voiture après quelques secondes ayant terminé sa conversation, Greg vient prendre la place de conducteur. Pendant tout ce temps Mike était déjà parti en trombe avec sa voiture, j'espère qu'il arrivera à sa destination sain et sauf.

La grille était bondée de journalistes, Greg a bien fait de venir me chercher dans une voiture teinté. Pendant tout le trajet on était silencieux et en colère, moi contre Mike et Greg contre moi. Il m'a vidé de toute ma bonne humeur, le con.

-Tu crois pas entre nous deux c'est moi qui devrait être dans cet état là?? Tu m'as menti pendant tout ce temps. Dit-il un peu calme

-C'est pas ma faute, tu m'as jamais demandé d'où  je viens et encore moins de connaître mon histoire. Et qu'est-ce que ça changerais si je t'avais dit que je suis une gosse de riche, que ma famille possède des milliards et que mes parents a quittés le pays a cause de la crise économique et qu'ils n'ont jamais revenue pour nous et la cerise sur le gâteau, ils possèdent un jet privé, la seule chose que tu devrais savoir c'est que tu m'as sauvée et que je te serai toujours reconnaissante.

- Mais au moins je saurais où  j'ai mis les pieds. Et t'inquiète pas pour tes parents si ils vous ont fait ça c'est qu'ils ont une bonne raison.

-Si tu le dis, j'espère que ta femme ne sortira pas les griffes en me voyant. Dis-je en souriant

Il marmone quelque chose dans sa barbe. Arriver à sa maison, je fus accueillie par un bout de choux très mignon, c'était son fils tout juste âgé de deux ans je crois, vue ses petites jambes, poursuit  par une latina avec un gros ventre.

Je sourie à la femme en le saluant, elle vient me prendre dans ses bras et m'a souhaité la bienvenue, je suis surprise par sa façon de faire, je pensais qu'elle allait me crier dessus ou même me frapper mais pas a ça. Elle se détache de moi et Greg vient l'embrasser, le petit garçon était toujours accroché à mon pied.

Je profite pour m'accroupir et le prend dans mes bras lui faissant plein de bisous, son père lui ébourifie les cheveux et s'éloigne je sais ou me laissant avec sa femme et son fils.

-Comme je suis maladroite allez rentre, je m'appelle Jasmina. Me dit-elle avec une forte accent qui la rend encore plus belle.

-Et moi je suis...

-Sheïka, je sais qui tu es, mon mari me parle souvent de toi. Dit-elle tout en m'entrainant dans sa cuisine.

- Alors vous savez ce que j'ai fait. Dis-je toute gênée

-Oui, je sais tout.

-Je suis désolé, je savais pas ce qui m'a pris ce soir là. Ou peut-être je le savais, je cherchais des réponse a cause d'un homme et il m'avais dit qu'il étais marié et qu'il avait un petit garçon. Mais j'étais obsédée par mes questions que j'ai commis l'irréparable, il n'a même pas répondu a mon baisé. Et c'est pas vrai ce que les journalistes racontent, je suis pas une pute encore moins une briseuse de couple. Dis-je tout en arpentant la cuisine toujours avec Marveen dans mes bras.

Elle rejoint et me stop dans mes allers er retours et me touche l'épaule.

-Respire, je sais que tu es une fille bien, sinon tu ne saurais pas la pour t'excuser et protéger ton honneur. Greg t'a décrit d'une manière tellement douce et pleine de caractère que j'étais jalouse des fois mais aujourd'hui tu es là devant moi, je constate que tout ce qu'il a dit est vrai tu es une fille bien, ne l'oublie jamais.

Je secoue la tête, elle me sourit, je la rend son sourire.

Elle part découvrir son chaudron, Marveen étais déjà endormie dans mes bras avec une main dans mes cheveux  et son pouce dans sa bouche, il est tellement mignon avec sa bouille  que j'ai envie de lui mordre.

Sa maman se retourne et me propose d'aller le coucher dans sa parc qui se trouve dans le salon en n'oubliant pas de me diriger. Lorsque je fus déposer le bébé  dans sa parc, je retourne à la cuisine, Jasmina m'offre un vers de jus cerise et me dis que Marveen a peur des gens et qu'elle était surprise quand elle l'a trouvé  accrocher à mon pied.

On a parlé comme si on se connaissait depuis des lustres, on a parlé aussi de sa grossesse.elle est a son septième moi et elle est très bonne en blague la Jasmina, nous sommes rejoint par Greg depuis quelques heures, il y a beaucoup de chaleur dans leur cocon. On dérive de sujet en sujet on un moment elle m'a dit et je cite" j'espère que tu aime la cuisine mexicaine" ce qui m'a propulsé à des années précédentes, où Mike nous enmenaient manger au restaurant Mexicaine qui se trouvait jusqu'au bout de la ville ou lors ce qu'il venait chercher Gabie il ramenait toujour une plat avec ma glace préférée.

Je me suis reprise et lui dit que j'aime trop les plats mexicaine, Marveen s'est réveillé, je lui donne son biberon, il joue avec mes boucles et il n'arrête pas de dire "She jolie".

Vous deviner déjà qu'il me dit que je suis jolie ce qui me gonfle le coeur.

J'ai  passé  une excellente journée en leur compagnie vient le moment de partir et d'aller affronté le trucs important que mon père à me dire.

Je dis au revoir à tout le monde et monte dans la voiture que les garçons viennent me chercher car j'ai demandé à Greg de pas se fatiguer. Je stresse tellement car j'ai peur de ce truc si important que mon père a me dire et j'espère que se serait pas la réalité de mon rêve...

Coucou mes loulous😍 vous allez bien? Moi ça va pas j'ai mal à la gorge. Je sais que j'ai mis beaucoup de temps avant de publier je vous prie de me pardonner. Pendant ces quelques mois il y a eu tellement de choses qui c'est passé dans ma petite vie, le plus important c'est que je suis de retour😉

on se retrouve pour un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu ?Laissez des commentaires, votez et partagez.

Sur ce je vous dis à plus dans un nouveau chapitre sous peu.

Bisous mes loulous💋😘.

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant