Coucou mes loulous🥰je suis vraiment désolé pour ce long absence j'avais un problème avec mon télephone. Vous inquietez pas je suis de retour en force mes chers lectrices(eurs). Sur ce je vous laisse avec ce chapitre qui contient beaucoup de sentiments.
Bisous à vous💋
************************************
En rentrant chez moi ce soir-là, j’ai vu mes parents et Djamal dans le salon entrain de parler, Dieu seul c’est de quoi vu l’expression de mon petit frère j’ai une petite idée la dessus. Je me gratte la gorge pour me faire remarquée et mon petit frère profite pour quitter le salon pour aller dans sa chambre.Je te les laisse. Dit-il très vénère
J’avance au milieu et eux étaient figé a me fixée avec un peu d’amour, et un peu de tristesse dans leur regard et moi j’étais la debout devant eux ne sachant pas quoi faire ni dire, est-ce que je devais leur prendre dans mes bras, ou leur dire un simple bonsoir. Je suis partante pour la deuxième option le premier sera trop bizarre même si j’ai envie qu’ils me prennent dans leurs bras et m’explique pourquoi se détachement ? Pourquoi ils sont devenus comme ça avec nous ? Et pourquoi mes souvenirs avec eux en étant petite est très différentes de maintenant ?
-Bonsoir à vous. Lançais-je un peu hésitant
-Quoi tu ne viens pas nous embrassé, on est si étrangère pour toi. Répond mon père.
Il me rejoint en me donnant un gros câlin comme quand j’étais petite, lorsque j’étais triste ou quand j’avais un bobo. Au début j’étais droit comme un piquet mais après je lui ai pris entre mes bras en le serrant très fort et en aspirant sont parfum rien a changé chez lui il était le même un peu de ride qui fait leur apparition mais il est toujours beau son odeur n’as pas changé il sent toujours le Canel un peu épissé mélanger à la after shave, je me souviens quand j’étais petite j’aimais bien mettre son parfum.
Tu m’as tellement manque papa.
-Tu m’as manque aussi ma fille. Dit-il oupss j’ai pensée a haute voix
Il se détache de moi et je lui souris pendant tout ce temps ma mère était à l’écart elle nous regardait sens êtres intéressé à notre retrouvaille.
-T’es grande maintenant, tu es très jolie ma fille. Me dit-il tout en me touchant le visage et ses yeux était remplis d’amour.
-Merci papounet, mère.
Et là son visage était transformé par la colère, ses yeux envoyaient des éclairs, elle nous rejoigne et me dit avec plein de colères dans sa voix.
-Où étais-tu ? Tu sais qu’on organise un dîner pour vous, et toi tu es partie faire le touriste, habillée de cette manière en plus, si un paparazzi t'avais photographié? Et tu sais que ce sera une surprise qu’on va faire aux investisseurs tu es vraiment une égoïste.
-Quoi moi une égoïste c’est l’hôpital qui se fou de la charité. Répondais-je avec un rire amer.
- Monte ma fille va te préparer le dîner est dans une heure et toi Grace laisse la tranquille on en reparlera de ça demain.
Je monte les escaliers qui mènent aux deuxièmes étages où se trouve notre chambre direction la chambre de Djamal pour lui raconté ce qui s'est passé avec nos parents en rentrant j'admire son coin personnel ce n’était pas trop différent de celle qu’il avait autre fois plein de gadgets partout ces ordis éparpillés par terre et des trucs que je ne connais même pas leur existence et d’autres que je ne sais pas à quoi ils servent. Ses vêtements classique était sur le lit on aurait dit qu’il partait a une soirée gala mais lui n’était pas présent dans la pièce. Je présume qu’il est parti se baigner dans l’autre douche vue que je ne le trouve pas dans la sienne, on parlera plus tard.
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomanceJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...