Tout s'est bien passé les garçons mon emmenée sur un circuit, où j'étais obliger de changer mon identité, et bien sur j'ai fait profil bas alors je suis sortie deuxième. Après cette monté d'adrénaline je suis retourné chez moi pour la conférence de presse que je devais donner, et la aussi tout s'est bien passé, après mon discourt Mike a clôturé par mes exploits sur le marché du travail.
J'ai plus revue ma mère, sinon lorsqu'elle voulait me parler en arrivant à la maison, après ma course et je lui ai sorti "pas le temps mère" je sais que c'était mal polie de ma part mais j'étais toujours en colère contre elle.
Et j'ai passé toute la soirée a parler à mes amis en leur demandant pardon car a cause de moi ils ont eu des petits soucis, ils m'ont promis de venir me voir un de ces jours, pas de dates car c'est une surprise et ensuite je finis par appeler ma tante et mon oncle, ils viendront dès demain pour mettre les point sur les i.
Je me suis levée très tôt aujourd'hui pour aller au travail je suis tellement excitée de travailler avec le grand méchant loup homme d'affaire du siècle, j'ai pris mon petit déjeuner avec la famille, où il y a toujours ce froid entre ma mère, je fuis toujours ce fameux discussion avec elle, parce qu'au au fond, j'ai peur que mon pressentiment soit réaliste, c'est pour cela que j'appréhende notre dispute.
Quand a Diana elle s'est excusée pour son comportement, et en tant que gentille fille que je suis, je lui ai pardonné en lui disant"je comprends pas pourquoi vous vous êtes comporté comme cela avec moi, vous êtes pas ma mère après tout" elle a juste baisser la tête en s'excusant et a et a vaquer a ses occupations.
En arrivant devant le grand González Industry, il y avait déjà une fille qui m'attendait, on est rentré dans l'ascenseur pour le 57ème étages durant ce temps, on a parler, j'ai appris qu'elle se nomme Carla et qu'elle est la secrétaire de Monsieur González depuis bientôt 4ans, je lui ai posé quelques questions sur Mike comment il est en temps que patron? Est-ce qu'il passe ces nerfs sur ces employés, quand il perd un contrat? Ect...
La façon dont elle le décrit me donne des pincements au cœur, peut-être qu'ils ont eu une relation ou peut-être qu'ils étaient amants, mon Dieu! Ça pourrait être vrai, elle est une jolie fille, elle a tout pour plaire a un homme. Je meurs d'envie de lui posé la question, j'ai ce besoin qu'elle soit honnête avec moi.
-Alors toi et Monsieur González, vous êtes... Dis-je ne pouvant pas terminé ma phrase car ma gorge était noué a cause de l'angoisse, j'ai peur que sa réponse soit positif, je la scrute du regard...
-Mon Dieu non!, oh que non! Je suis fiancée, et je l'aime beaucoup, quoique Monsieur n'est pas désagréable a regarder t'as vu son cul, c'est comme les fesses de mon chéri mais beaucoup plus ferme. Dit-elle toute timide.
Je souris face a sa déclaration, je vous ai pas dit, Carla est une belle jeune femme rousse aux yeux noir, de très belle forme on aurait dit Jasmine Tookes dans les anges de Victoria Secret, mais en version rousse, elle est entre 23 et 25ans, et je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi.-Et toi tu as quelqu'un dans ta vie, ou tu fantasme aussi sur Monsieur González le fils pas le père bien sûr. Dit-elle tout excitée que je lui déballe ma vie.
Je ris d'une voix cristalline, elle est folle de pensée que je puisse penser au père de Mike, c'est vrai qu'il est pas mal pour son âge, mais de la a fantasmer sur lui non merci. C'est le fils que je veux c'est lui qui me hante jour et nuit pas le père.
-Non, je suis célibataire, ben Mike n'est pas mal, il est beau, sur de lui, et surtout prévenant, il nous protégeait toujours, moi et sa sœur, et c'est un bon entrepreneur, un homme qui respecte les femmes, même si parfois son comportement me met hors de moi, il est comme un cookie on veut juste en croquer, il a une carrure imposant, son regard est a coupé le souffle. Oh mon Dieu! Je fantasme sur lui nuit et jour. Dis-je avec mes joues qui prennent une couleur plus vif.
-Cela fait combien de temps? Dit-elle en me regardant avec un sourire tendre.
-Combien de temps pourquoi??? Dis-je perdue
-Que tu es amoureuse de lui ??? Lâche-t-elle comme une évidence
-Cela se voit tant que sa? Dis-je honteuse
-Oh que oui ma belle!
-Bah depuis que j'ai l'âge à prendre mes pilules toute seule. Dis-je dans un sans attache parce que je sais que mes sentiments ne sont pas partager.
L'ascenseur c'est ouvert à notre étage, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là dedans, aujourd'hui c'est Monsieur qui me montrera, en quoi consiste mon travail, il l'a bien précisé a Carla et j'ai hâte de voir sa tête quand il va voir ma tenue.
Coucou mes chatons😍, j'espère que vous allez bien ??? Je croise les doigts en espérant qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis a plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.
Bisous mes loulous💋😘
Ps: La tenue de notre très chère en média😉
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomanceJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...