Il y a que dans les films que je vois l'actrice qui rentre en collision avec l'acteur et que les feuilles s'éparpille autour d'eux, mais maintenant, depuis dès mois tout ce qui m'arrive est digne d'un feuilleton, je suis amoureuse du mauvais mec, il me fait tourner en bourrique, je l'énerve, il m'énerve, personne peut me draguer alors que monsieur ne bouge pas le petit doigt pour me prouver qu'il m'aime.
En ramassant les papiers qui sont éparpillés sur le sol, je voulais crier ma colère, ma frustration, mon amertume, jeter toute ma rage et mes mauvaises ondes à la gueule de cet inconnu qui venait de me frapper et que j'ai pas encore vue le visage. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien, même moi, je ne sais pas la raison, peut être que c'est à cause de cette bimbo de Marly, elle m'énerve rien que de voir sa tête, j'ai envie de faire un crime, ou peut-être Mike qui me fait voir toute les couleurs depuis que je suis venue dans ce pays, il me rend dingue, j'en peu plus, je sais pas sur quel pied dancé avec lui, aujourd'hui il peut me montrer qu'il veut bien de moi et le lendemain il fait en sorte que je le déteste.
Peut être aussi que c'est le boulot, ça fait deux jours que j'ai pris conscience de l'ampleur de ce qui m'attend en tant que successeur de l'entreprise "Friedrich Group" et je réalise cette énorme tâche et je veux que mon père soit fier de moi et je remercie Mike de m'aidé un peu. J'arrive pas a oublier notre baisé, ses lèvres sur les miennes, elles sont tellement doux et exquises Mmmm!!! Il est très doué avec sa langue, je me demande comment il serait dans ma.... d'un coup l'inconnu me sort dans mes pensées.
-Excusez-moi, mademoiselle vous allez bien? Dit-il en me touchant l'épaule et en s'abessant devant moi.
Et à cet instant nos yeux se rencontrent pour la première fois, qu'il est beau des yeux noir perçant, ses cheveux longs sont détachés, il a un tatoo de fleurs sur son pectoraux qu'on voit les débuts des pétales et les autres caché par son t-shirt gris.
-Laissez-moi vous aidez. Dit-il en ramenant de mes pensées, oh mon Dieu! Aujourd'hui j'ai beaucoup d'idée salace, l'inconnu m'aide a me relevé et me tend mon dossier.
Je souris en le remerciant et lui prit le dossier de ses mains. Lorsque j'allais partir, il se présente.
-Hector... Hector Howard. Lâche-t-il tout en me souriant et en longeant sa main droite que j'ai pris en souriant et en me présentant à mon tour.
-Vasty Sheïka Friedrich, mais tout le monde m'appelle Sheïka.
-Euh oui vous êtes fille de Almarish c'est ça??
-Oui c'est ça, excusez-moi vos parents avaient un problème avec la lettre H sinon.
Nous rions de ma remarque puéril, puis il reprend l'air serieux.
- Je suppose que c'est le contraire et en plus c'était le nom de mon grand-père, s'il vous plait, tutoyez moi, j'ai pas encore pris des rides, non?
-Je suis désolé! Ah ouais! Pourtant tu les as partout sur le visage, et fait de même pour moi aussi. Dis-je en souriant.
Il met la main sur son cœur de façon théâtrale comme s'il est blessé.
Puis Marly passe en disant
- Maintenant tu te tape le meilleur ami aussi. Dit-elle avec dédain.
- Je n'ai pas d'autre choix, vue qu'ils ne peuvent pas sauter des poupée gonflable comme toi. Dis-je, elle reparte furieuse et Hector est mort de rire.
- Je m'excuse, elle n'arrête pas de me harcelée.
-T'as pas à l'être, je comprends pourquoi elles sont toute jalouse. Dit-il en me regardant de la tête au pied.
-Vraiment..., dis-je on se regarde un instant dans les yeux et je me sentais gênée alors je lance.
- Vue tes vêtements de badboy mais gentlemen, je suppose que vous...tu travailles pas ici.
-Oh! Tu viens d'écraser mon égo petite, mais tu as raison, je viens voir un pote.
-Je sais que je suis d'une petite taille, mais pas la peine de faire du sarcasme avec... Dis-je un peu énervée j'aime pas quand on me rappelle que je mesure 1m60
-C'était un compliment, et pour me faire pardonner de n'avoir pas regarder ou j'allais, je t'invite à prendre un de ces jours un café avec moi. Dit-il
-C'est ta technique de drague?
- Tu la trouves nulle?
- Tu ne nie même pas en plus... Dis-je avec un sourire.
- Pourquoi faire? C'est pas tous les jours qu'on rencontre une perle.
- Wowww! Dis-je avant d'ajouter. J'accepte avec plaisir de prendre ce café avec toi, Mister H. En lui faisant un clin d'œil et ma plus belle sourire.
Je reprends mon esprit en songeant que je devais apporter ces documents à Mike depuis 5 minutes déjà.
- Alors, je te laisse pour aller rejoindre ton ami et moi je vais remettre ce dossier.
😘😘😘
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomansaJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...