Chapitre Sept

51 11 4
                                    

Je me retourne et vois Greg avec un sac de sport en main je devine que c'est l'argent que je viens de gagner, il était accompagnés de mes amis, mon petit frère, ma cousine et ses amis a lui, je dis à Jimmy qu'on parlera plus tard et je cours rejoindre Greg et sotte dans ses bras en passant mes jambes dans sa ceinture, il laisse tombé son sac pour me maintenir à fin que je ne tombe pas et je l'embrasse à pleine bouche.

Il était surpris et moi aussi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, peut-être si, une chose est sûre je n'ai pas ressenti ce truc dans mon ventre ni au cœur, il est marié et la cerise sur le gateau il a un petit garçon du non de Marveen selon les photos et les petites anecdotes qu'il m'a raconté sur la rencontre avec sa femme et leur vie de couple.

Je voulais l'embrasser non parce que je suis une petite garce, je vous assure je veux juste comprendre la raison quand on mentionne le nom de Mike ou quand je le vois en photo mon cœur et mon corps réagisse d'une manière très bizarre.

Pourquoi ce n'était pas comme ça avec les autres mecs ? Est-ce que je n'aimerai pas quelqu'un de la même façon que je l'aime ? S'il ne fait jamais partie de ma vie est-ce que j'aurai le courage de tourner la page cette fois ci ? Pourquoi ce foutu papillon dans le ventre n'est pas présent en ce moment ? Pourquoi mon cœur ne bas pas la chamade? Pourquoi je ne ferme pas les yeux en ce moment pour savourer ce baiser ? Et Dieu pourquoi j'ai l'impression de trahir Mike ?

Des exclamations ce fait entendre autour de nous, merci Dieu il n'avait pas ouvert sa bouche pour répondre à mon baiser, il me regardait faire je crois que si il n'y avait personne autour de nous j'allais violé ces lèvres juste pour trouver les réponses à mes question.

Je sourie un peu gêné pour ce que je viens de faire, il me sourit et me pose par terre et me félicites, viens le tour de mes amis et les siens ensuite mon frère et Cassandra. Sans m'y attendre je me sens dans les airs et passe de mains en mains, je criais pour qu'ils me mettent par terres, ils étaient très content et moi aussi en fin mes pieds touche le sol et Sacha me tire vers un coin silencieux et me demande.

-C'était quoi ça ? Putain sheika tu cherches la merde tu sais que tu risques t'as vie en faisant ses courses et maintenant tu embrasses un homme marié, si un jour les journalistes tombe sur ses photos ou vidéos tes parents te tuerons et Mike tu penses à lui pour faire ce genre de truc.

-Je cherchais des réponses Sacha et justement c'est parce qu'il est tout le temps dans ma tête c'est pour ça que je me comporte ainsi. Dis-je un peu énervé.

- T'as pas de question à te poser, ton cœur, ton corps, ton amour et ton âme, tout de toi lui appartient bella. Me dit-elle un peu triste.

- Mais il ne veut rien de moi, il ne veut même pas me voir, n'est-ce pas toi qui me disais de tourner la page. Dis-je avec ma voix qui commence à déraillé signe que je vais pleurer dans quelques minutes.

-Oui mais pas comme ça, si tu veux vraiment tourner la page commence à retirer ce collier.

Je sursaute, et serre le pendentif dans main et les larmes commence à faire le chemin sur mes joues.

- Jamais, Sacha c'est la seule preuve que j'ai qu'il avait ouvert son cœur pour m'offrir une telle chose, et le jour où je le croiserai je vais lui demander la définition de ce cadeau, je suis sûr pour lui il a une signification. Réponds-je un peu perdue.

Elle me prend dans ses bras pour me réconforté, je commence a pleuré comme un bébé ça se termine toujours ainsi quand je parle de lui et que je réalise que jamais il y aura un MIKE&Sheika pour la vie.

Ce soir je devais me réjouir avec les gens qui connaissent ma deuxième vie et j'aimerais que père et mère soient là pour voir leur petite fille derrière le volant jusqu'à remporter cette victoire.

Comme vous venez de le découvrir seulement Sacha et Gabriela qui savent pour MIKE. Je me détache d'elle essuie mes larmes à l'aide de mes deux mains et souris ce n'est pas le bon moment pour chialer, elle me sourit.

-Je vais bien. Lançais-je.

-j'ai rien dis-moi.

A ce moment Djamal arrive et nous dis de nous dépêcher car Greg fait une fête chez lui pour célébrer ma victoire. Et là je profite de l'occasion pour demander à mon petit frère pour quoi Betty dors déjà ?

-Je lui ai donné du somnifère, je voulais faire de même pour Cassandra mais elle a refusé de boire mon jus d'orange. Lâche-t-il sans remords.

Je fais des gros yeux, il est génial mon frère n'est-ce pas? A nous ce soir on va bien s'amuser et si je le savais j'aurais jamais dû aller dans ce party mais plutôt rentrer chez moi prendre une douche et dormir.

Coucou mes loulous😍, j'espère que vous allez bien ??? Moi ça va pas je suis un peu maussade aujourd'hui. J'espère qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis à plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.

Bisous mes loulous😘💋.

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant