😉Mike💘

47 10 30
                                    

En rentrant dans ma chambre je tombe sur un spectacle pas possible, c'est une blague j'espère... Patricia était couchée à poils sur mon lit, j'arrive pas a y croire elle sait qu'elle n'as pas le droit d'entrée dans ma chambre.

Elle me sourit et moi j'étais énervé, j'ai eu une journée charger de tension sexuelle avec ma douce diablesse et maintenant elle veut en ajouter plus. Elle avance vers moi et passe ses bras autour de mon cou pour m'embrasser mais je suis pas d'humeur a faire quoique ce soit si ce n'est pas avec ma Sheïka.

-Tu fous quoi là?

-Bah je t'ai fait une surprise tu ne le vois pas?

-Je suis fatigué

-Ça fait deux semaines que tu me touches plus Mike qu'est-ce qui ce passe??

-Et bien peut-être que j'ai plus envie de toi, rien que voir ta tête, j'ai plus d'érection, alors fait moi plaisir habille toi et dégage. Et ne refait plus jamais ce que tu viens de faire ma chambre est interdit et tu le sais.

- Tu me dois le respect Mike, ne t'avise pas a me parler sur ce ton! Je suis ta fiancée!

- Où est ta bague? Ne vient pas me donner la migraine avec cette histoire, j'ai eu une long journée alors ve t'en.

- C'est toi qui tarde a faire ta demande, je t'ai donné un petit coup de pouce.

- La seule demande que je vais te faire, c'est de déguerpir ici, et surtout ne revient plus jamais.

Sur ce je depose mon cartable de cuir noir sur le lit et direction la douche pour aller faire descendre toute cette tension qui m'anime, après je rejoins ma chambre et a ce moment la qu'on sonne à la porte, qui ça peut bien être à cet heure?

J'ouvre la porte sans me soucier que c'est juste une serviette qui camoufle ma nudité et la personne qui se trouve derrière cette porte n'est autre que Sheïka.

Nous étions tout les deux surpris de voir l'autre, moi ne connaissant pas la raison de sa venue et elle par ma nudité, elle fait parcourir ses yeux sur mon corps, ce qui me donne des frissons, mon Dieu j'ai envie de la prendre contre ses murs et la fait crié de plaisir.

Je m'éclairci la voix et lâche.

-La vue te plaît.

-A vrai dire j'ai vue mieux, mais ça va pas d'ouvrir la porte en serviette.

J'ai l'impression de recevoir une douche froide en entendant sa première phrase, je reprends mon esprit en disant..

- Rentre je t'en prie, fait comme chez toi je vais me mettre des habits...

-Et si je met le feu dans ta maison?

Je ris malgré moi a sa blague débile, et après qu'elle soit installée dans le salon convenablement, je me dirige dans ma chambre et entreprend de mettre une chemise blanche et un jeans bleu et la rejoint elle était entrain de pianoter sur son portable.

- A quoi me vaut l'honneur de ta venue miss ?? Dis-je pour casser la glace

-Euh!! Ce dossier que tu m'as donné pour analyser, a beaucoup d'incohérence, les chiffres de la comptabilité sont différents par rapport à la demande pour la sections marketing, la section vente et la section de la production au lieu de faire des profits c'est la cata et en plus j'ai pas trouvée de signature il y a beaucoup d'argent qui c'est évaporés et on sait pas où ils sont partis.

-Calme toi, et laisse moi jeté un coup d'oeil....C'est bien vrai ce que tu dis, à ce que je vois on a toute la nuit pour chercher les réponse, alors tu en dis quoi on commande une pizza et des macdos??

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant