J'ouvre la porte de la chambre et la laisse pénètre dans ma demeure, je le pose pas trop de question.
-Jolie chambre. Lâche-t-elle en se retournant sur elle même
-Merci. Dis-je sans enthousiasme.
Je fais ma petite valise la dedans j'ai mis le stricte nécessaire pour une journée piscine, pendant ce temps Gabriella touche à tout dans ma chambre, elle analyse mes photos avec mes amis qui me manquent tellement, celle avec ma tante et mon oncle, celle avec Djamal, Cassandra et moi dans toutes les photos j'avais le sourire aux lèvres excepté une ou j'étais assise sur une petite muret en pierre à St Domingue, je regardais la mer avec un air triste.
C'est Ander qui l'avais prise sans je me rend compte et il m'a dit c'est ça la vraie Sheïka. Et depuis ce jour je l'ai fait encadrer comme toutes ces photos qui se trouvent sur mon bureau. Gabriella vient me rejoindre lorsque je ferme ma petite valise prête pour une belle journée ensoleillée sans pour autant me concentrer pour ce fameux dîner, car j'ai déjà mon plan en tête.
Elle vient de me prendre par surprise dans ses bras et passe ses doigts dans mes boucle colorés et une petite bise sur la joue, je luis serre très fort dans mes bras car en ce moment j'ai bien besoin d'un gros câlin pour faire le vide totale. Après ce câlin elle se décale pour me poser la question que tout le monde me pose depuis mes 15 ans.
-Ça va, ma puce? Dit-elle un peu sérieuse, comme si ma réponse allait être un verdict.
Je souris et passe une mèche derrière mon oreille et la regarde droit dans les yeux et lâche mon mensonge comme d'habitude.
-Je vais bien ma belle t'inquiète.
Puis je dis rapidement
-Donne-moi la liste de ce qu'on va faire pour la journée.
-On va aller au spa, on va faire une manucure et un pédicure et enfin on va aller chez moi pour la piscine. Dit-elle tout en joué en énumérant sur ses doigts.
-Chouette, on y va. En prenant mon sac et en me dirigeant vers la sortie de ma chambre.
En sortant de cette chambre j'étais partie à la recherche de Dina ou de Mario pour faire part de ma sortie avec ma pote, après quelque recherche avec Gabriella comme guide pour m'oriente dans cette demeure enfin je retrouve Mario dans la cave à vin.
Il était en train de mettre quelques vins dans une corbeille, bien sûr je me suis excuser de l'avoir déranger, et lui dire que je passe l'après-midi avec mon amie et je l'ai dit que je n'ai pas vue Dina et la il m'apprend qu'elle était partie faire quelques courses.
En partant il me fait savoir que je dois rentrer avant 19hrs car le fameux dîner est a 20hrs, comme Gabriela est venue en voiture, je voulais aller avec elle mais il nous a interdit de sortir sans Vicente et Obed, ce qui se fait que je me retrouve à l'arrière avec Gabriella de la même manière qu'ils étaient venu nous chercher à l'aéroport.
On a passé l'après-midi comme on a dit, le spa était génial, je me suis fait une épilation totale à la cire oh que c'était dure pour ma première fois j'ai pleuré tout ça grâce à Gabriela qui m'a convaincu de le faire, d'habitude je le fais toute seule pour ne pas subir cette souffrance, et après on a fait le manucure et le pédicure tout ça suivi de près par Vicente sauf pour l'épilation bien sûr, et j'ai profité de fouiner un peu dans leurs vie, Obed est marier depuis deux ans avec sa copine depuis le lycée et a une fille de six mois et Vicente après beaucoup de supplice m'a dit qu'il est fiancé avec une infirmière qu'il a rencontré à l'hôpital où travaille sa mère et oui je suis tombe à plomb, les garçons ont 24 et 25 ans et ils ont un projet favorable car ils sont a l'université, lorsque je prendrais la reine de l'emprise je pourrais leurs mutés.
Maintenant on se dirige vers la maison parentale de Gabriella, j'appréhende la fin de cette journée et ma rencontre avec leur famille que je n'ai pas vu depuis des années.
Coucou mes loulous😍, j'espère que vous allez bien ??? Je croise les doigts en espérant qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis a plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.
Bisous mes loulous💋😘
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomantikJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...