Chapitre Deux

110 18 8
                                    

Assise dans ma chambre en train de lire un roman de l'un de mes auteurs préfèré lorsque mon téléphone sonne je regarde l'écran et voit que c'est Sacha je le prends  et lui lance un allo très amical.

- Ne me dis pas que tu étais en train de lire jeune fille! Dit-elle avec une pointe d'amusement dans sa voix.

-Bien joué maman. Répondis-je sarcastiquement.

Puis on est rentré dans un fou rire.

- Ca va toi ? Pas trop stresser pour la course de ce soir ?? Poursuivit-elle un peu plus sérieux.

- Et puis merde, j'avais complètement oublié mais pour quoi j'arrive a oublié des trucs aussi important ce n'est pas bon ça. Oui ça va je suis impatiente de battre se prétentieux sur le circuit, il va rien comprendre dans sa défaite. Merci ma belle de m'avoir rappelé qu'aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, t'es une vrai. Réponds-je avec ma petite voix en joué.

- C'est pour ça que les amis sont là, Christian, Ander et moi passerons te prendre comme d'habitude pour que Betty ne soupçonne rien mêmes si elle est en train de le faire depuis trois ans et elle a rien trouvé t'es une vrai cachotière toi.

Je sourie face à sa remarque et lui lance un ok ça me va comme ça.

- A plus ma belle on se retrouve devant chez toi à 9hr cela veut dire que tu as deux heures à te préparer. Bisous, je t'aime.

- Bisous bella, moi aussi je t'aime très fort.

- Ouais je sais bye!

Et elle raccroche.

Christian, Ander et elle ce sont mes amis les plus proches après Gabriela nous nous sommes rencontrées en première année à l'école de commerce. Je me suis battue avec la barbie de la fac qui se prenait pour une reine comme si elle était encore au collège et malheureusement pour elle, elle est venue se frotter  à moi et je lui ai remise à sa place comme il le faut.

Le directeur m'a suspendu pendant un mois et je pouvais poursuivre mes cours en ligne et elle, on l'a envoyé à l'hôpital pour prendre des soins parce qu'elle avait le nez cassé et quelques coupures.

On voulait me mettre à la porte le même jour parce que je ne répondais pas aux "critères" de la fac mais grâce à mes camarades et aux autres étudiants qui ont pris ma défense en disant que c'était elle la fautif alors ma sentence était un mois et interdiction de mettre les pieds à la fac jusqu'à ce que les quatre semaines soient écoulés.

En sortant de la fac pour me diriger vers le parking c'est là qu'ils m'ont intercepté en m'appelant "NIKITA" et me félicité parce que j'ai mis la sorcière à sa place.

Sacha est une très belle fille à la peau noire, des lèvres fines et au visage arrondi et au joue pleine ses yeux d'une couleur noir,des cheveux long et épais pour finir un corps bien tailler et volumineux elle est pleine de partout elle est très gentille et méchante quand elle le veut, jovial avec elle t'est jamais triste, laborieuse et elle aime trop le plaisir oh! Que j'aime ma Sacha d'amour.

Christian lui il est le petit ami de Sacha il est de peau mate,un beau visage, des lèvres rose un corps de rêves des cheuveux crépus, des yeux noir, il est très marrant, il aime trop sa petite amie comme il le dit souvent elle est ses deux yeux, il est cool il est très nerveux, soucieux pour ses amis quand ça va pas.

Et pour finir, le coureur de jupon, Ander, il est métissé, un corps bien musclé un visage fin, cheveux curly, des lèvres pas trop gros et pas trop petit non plus, ses yeux sont d'une couleur vert cristal, il est le blagueur du groupe, un grand fêtard. Parfois lorsqu'il est sérieux on a du mal à le croire puisque c'est une habitude chez lui.

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant