Chapitre Un

135 19 10
                                    

Je suis Vasty Sheïka Friedrich, mais tout le monde m'appelle Sheïka, suis la fille de l'un des grands entrepreneurs allemands Almarich Friedrich et ma mère est une haïtienne Grace Joseph Friedrich.

J'ai un petit frère Djamal Friedrish un surdoué qui est passionné des gadgets électroniques comme mon père et ma mère dommage qu'il n'est pas né avant moi, comme ça il serait à la tête de l'entreprise, et moi je mènerais une vie simple comme je le désire mais non c'est moi la première alors je dois me comporter pour devenir une femme d'affaire capable de gérer quand mon père et ma mère prendront leurs retraites et oui mes parents travaillent ensemble , voyage ensemble , leur amour est si unique, je les envie.Lorsque j'étais plus petite je priais pour que je sois comme eux lorsque je serais grande.

A sept ans, mes parents et celles de mes amis Gonzalez ont dû laisser le pays pour cause politique et malheureusement mon petit frère et moi ne pouvaient pas venir ainsi que Mike et Gabriela vous feriez connaissance avec eux un peu plus tard.

De là, nos parents ont créé une nouvelle entreprise de gadget électroniques (robots, cameras de sécurités, etc...) et les Gonzales, une entreprise industrielle capable de créé des pièces mécaniques puis ils ont fusionné leurs entreprises.

Il y'a dix ans de cela que je lui ai déclaré mon amour et il m'a rejeté en me disant que je suis trop jeune pour lui et que je connais rien en ce mot si précieux et qu'il me considérait comme sa petite sœur vu que je suis l'amie d'enfance et en plus la best friend de sa sœur que c'était déplacé de ma part de lui dire un truc de ce genre.

Tout en m'embrassant la joue il me dit qu'un jour je trouverais mon prince charmant mais que c'était pas lui. Ce jour-là je n'avais pas pleuré mais j'étais blessé comme une petite fille à qui on refusait de donner une sucette et quelques mois après ma meilleur amie, ma sœur de cœur et lui fut emmenés aux Etats-Unis pour qu'ils puissent se préparer à succéder leur père à l'entreprise « Gonzalez Industry » une entreprise familiale très réputée dans le monde entier comme celle de mes parents.

Et depuis, je suis restée en contact avec Gabriela,ma best, malgré la distance on est devenue inséparable et elle me raconte tous les potins qui passent à New York et même de son premier petit copain,les délires de son frère.

Elle sait que mon amour pour son frère n'a pas changé et c'est bien le contraire puisque c'est devenu plus intense et ça fait mal.

Je ressens toujours le vide en moi depuis son départ. Je me souviens de la façon dont il nous protégeait sa sœur et moi, il nous défendait toujours des autres qui nous harcelaient, il est allé jusqu'à interdire aux autres de nous approcher sauf pour les devoirs de groupes.

Cependant ,il n'était même pas dans notre établissement mais plutôt à l'université. Sa manière de prendre soin de moi a fait ressortir mes sentiments et maintenant le voir avec d'autres femmes dans les magazines a potins me donne des pincement au cœur.

C'est pour cela qu'elle me raconte et préserve quelques parties. Puis un jour, j'ai cessé de demander pour lui et lui aussi a cessé de m'adresser lorsque j'étais en vidéo call avec sa sœur.

Malgré tout, j'apprends à vivre sans lui et à tourner la page jusqu'au jour où il  a débarqué dans ma vie comme une tornade en plein désert.

Voici le premier chapitre que vous attendez impatiement😍 Désolée pour l'attente, j'espère qu'il vous a plu ? Laissez des commentaires, votez et partagez. N'hésitez pas à passer en privé je ne mords pas je crois.

Sur ce je vous dis à plus dans un nouveau chapitre sous peu❤.

Bisous mes loulous💋😘

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant