Je sors de la douche enveloppé d'une serviette et me dirige vers la penderie, hier soir après les coups de fil, j'étais trop fatiguée par le vol et l'absence de nos parents, je n'avais pas le temps d'arranger mes quelques habits que j'avais emporté même si ma mère m'avait interdit d'emporter quoi que ce soit, mais bon je suis pas Djamal pour obéir, alors j'ai apporté des souvenirs et quelques habits juste pour faire chier surtout ma mère.
Et je crois que ce sera une réussite, parce que la façon dont je trouve Dina a regardé mes bout de tissus avec un aire de surprise, car elle m'avait proposé de me débarrasser ma mallette et moi sans hésité je lui ai répondu avec plaisir lorsque j'étais sous la douche.
Je souris puis j'ouvre la fameuse penderie et je suis surprise de voir ces robes, jeans, chemisiers, maillots, tennis, chaussures etc... je crois que je me retrouve dans penderie de Barbie, je n'exagère pas hein je me retrouve dans un notre chambre à regarder ses vêtements de luxe, si ils pensent ils vont se faire pardonner avec ça, ils sont loin de connaitre leur fille, je vais garder cette chambre avec tout ce qui se trouve mais leur pardonner c'est non.
Je dois me dépêcher de choisir de quoi me mettre pour venir en aide a Dina, parce qu'elle est entrain de blêmir à chacun de mes vêtements, alors je choisi une petite culotte noir en dentelle et une robe blanche qui m'arrive mis cuisse, je pense que ce n'est pas ma mère qui a acheter ces vêtements, elle aurait jamais choisie cette robe.
Enfin prête je me dirige vers Dina qui a en main une de mes culottes, ça me dérange pas car elle une femme, elle est entrain d'analyser ma string rouge, je lève les yeux au ciel et je la lui prends dans ses mains.
-Dina qu'est-ce qui se passe t'a l'air malade. Dis-je
- Non ma fille c'est tes vêtements qui me font cet effet-là, on dirait que ce sont des vêtements qu'on voit sur les filles de joie, désolé pour ma franchise, mais est-ce que t'es sur de vouloir les porters dans cette maison ?? Dit-elle très sérieuse
- Mais bien sûr et puis c'est juste pour la maison,.... tu sais quoi, on va les remettent dans la mallette et ensuite on descend prendre le petit déjeuner car il est déjà huit heure mon frère n'aime pas m'attendre quand il s'agit de nourriture.
Elle acquiesce avec la tête et on commence à remettent mes habits dans la malle et les souvenirs je les installe sur mon bureau et les nounous dauphin que Ander avait gagné pour moi à notre dernière fête foraine entres amis à St Domingue. Après avoir terminer on descend dans la salle à manger et déjà mon frère avait déjà commencé sans m'attendre.
La table était bien garnis, je m'installe, dis bonjour a Djamal et je prends un verre de jus d'orange, du croissant, des œufs brouillées avec du becone. Et je commence a manger et quand j'ai fini le tout, j'observe mon frère, il me devance.
-Aller pose ta question, je sais que tu en meurs d'envie.
- Euh... comment tu te sens ? Ça va ? T'es plus fâché ?
Pas la peine de lui demandé comment, mais il sait quand j'ai envie de lui poser une question ou autre il me connait par cœur, il dépose son portable et me répond assez calme.
- Je vais bien, je suis juste en colère contre eux, toute ces années a prendre la partie pour eux, a voir comment ça te fend le coeur qu'ils viennent pas a ton anniversaire ou le mien, toute ces années a rêver notre rencontre avec eux, et c'est ça, ça qu'ils nous ont laisser, une grande maison vide avec des inconnus pour nous accueillir.
- Mais tu savais que ça risquerais d'arriver, même si j'avais espoir, mais tu sais être à la tête d'une grande société comme la notre n'est pas un jeu, alors...
- T'essaye encore de me convaincre du contraire, je vois ce que tu veux faire, tu penses que ta haine pour eux est suffisante? Pas besoin de la mienne, toi t'es humaine mais moi un robo? Comme c'est moi le passionné des gadgets.
Je me lève assez rapidement pour aller m'assoir à côté de lui et dit.
- Ecoute petit frère, t'as le droit d'être énervé contre eux, mais moi je ne veux pas, surtout pas, que tu deviens comme moi, j'ai fait des choses absurdes pour attirés leur attention et tu vois où ça emmener, t'as le droit d'être fâché mais pas de les haïr.
-Ils s'en fout de nous, ils sont même pas au courant des betises de leur fille...
- C'est pas vrai Djamal ils nous aime, c'est vrai qu'ils ont leur façon à eux de le prouver mais ils nous aime quand même, s'il te plait ne devient pas comme moi s'il te plait.
-Oh ne t'inquiète pas sur ce point, je les aime aussi, mais il faut qu'ils se rattrapent sinon ce sera la dernière fois grande soeur, la dernière.
- Je l'espère aussi.
Son portable sonne l'arriver d'un message, il le regarde et fait un sourire en coin.
- Djamal a une copine!!!
- Eh!!! Non qu'est ce que tu racontes?...
-Alors qui te fait sourire comme ça.... regarde tu peux même pas résister.
Après notre petite conversation ou j'ai pris la défense de nos parents car il ne mérite pas que leurs deux enfants les détestent, on est partie vers la cour pour visiter, découvrir ce magnifique jardin on est entrain de faire des dingueries comme des enfants, et quelque chose attire mon attention plus loin dans le jardin, un petit coin tranquille avec des bancs et mes fleurs préférés. On dirait ma mère a penser a moi.
Et d'un coup je sens quelqu'un me serrée par derrière, me retirer dans ma contemplation, la personne sentait vraiment bon.
-Ma femme, tu m'as manqué. Dit-elle avec une voix très douces, mais je reconnais cette voix! C'est Gabriella et là je me retourne et la voit je pousse un cri de joie et la prend dans mes bras.
-Ça va toi aussi tu m'as manqué poulette. Je la fais tourner et elle aussi fait de même on rit sans savoir pourquoi.
Elle se dirige vers mon frère qui c'était mis à l'écart pour nous laisser un peu d'intimité et lui prend dans ses bras et ébouriffés ses cheveux mon frère râle comme à chaque fois que je le fais ça.
- Prête pour une journée de piscine! Dit Gabriella.
-Ouais!!! Tu viens avec nous Djamal
-Non mais qu'est ce que je vais faire entre vous, vous allez racontez vos délires que mes oreilles sont pas encore prêt a entrendre.
-Oh! Tu exagère!
- J'ai des potes qui passent me prendre pour aller visiter.
J'essaie de hausser un soucil, peu convaincu. Je lui sort un je vais prendre mon bikini suivis de près par Gabriella.
Coucou mes loulous😍, j'espère que vous allez bien ??? Moi ça va. J'espère qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis à plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.
Bisous mes loulous😘💋.
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
RomantikJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...