XXV

954 45 2
                                    

  Point de vue Kristine

  Loin, invisible aux yeux de tous et même de ce cher peureux de Jedusor, je constate avec satisfaction que pour la première fois de sa vie, Mélody est majoritairement impuissante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Loin, invisible aux yeux de tous et même de ce cher peureux de Jedusor, je constate avec satisfaction que pour la première fois de sa vie, Mélody est majoritairement impuissante. Elle regarde le ciel où apparait la Marque des Ténèbres comme si qu'elle va y passer, tout en essayant de se débattre comme l'idiote qu'elle est avec diverses lueurs dans le regard qui sont stupéfiantes tellement elles se mélangent ensembles. La culpabilité, la tristesse, le remord, la rébellion... Mais surtout et envers contre tout la lueur que j'ai tant essayé de faire disparaitre. Celle qui montre qu'elle est prête à se battre pour des idéologies perdues d'avance. Plus je la regarde, plus j'ai un mélange d'amertume, de dégoût et de jalousie qui monte en moi.
  J'ai tout essayé pour la tuer et récupéré ses pouvoirs, à passer par lui faire du mal jusqu'à ses plus épais hurlements et à sa manipulation mentale pour l'anéantir et l'avoir dans mon camp, et elle reste toujours vivante et indéniablement décidée à répondre à son éthique. Cette petite peste n'a jamais rien demandé et pourtant, elle se plaint sans arrêt parce que la vie est injuste. Et puis, elle représente parfaitement la douceur de la pureté avec son physique d'albinos inné comme l'autre salope d'Éléona. On est deux différences elle et moi : elle est la Lumière, l'Élément de la Bienveillance et la guerrière la plus redoutable qui puisse avoir vu le jour, je suis l'Ombre, la détentrice des Ténèbres et la créatrice de la Guerre et de la Destruction, avec un soupçon de sexe dans tous les côtés imaginables. Quoi de mieux comme distance encore à parcourir pour être à nous deux le Bien et le Mal ?
  Mais Mélody est avant tout très idiote et indéniablement détrônable au terme de puissance magique. Oh évidemment, son état d'impuissance auquel elle est confrontée depuis la mort de Diggory ne durera pas ; cette sale gamine est d'autant plus frêle et fragile en apparence, que puissante et éperdument grande guerrière intérieurement ; et je n'en attends pas moins d'elle car contrairement à Jedusor, j'ai déjà vu la surface des pouvoirs de Mélody. Elle n'en démène peut-être pas large pour le moment, mais je ne vais être que plus satisfaite lorsqu'elle réussira à retourner à Poudlard après avoir donné une claque à son arrière-arrière-grand-cousin. Celui-ci attend d'ailleurs ses stupides con-disciples. Si je n'aurais pas été sûre qu'il aille sur le chemin que je lui ai dédié, jamais je n'aurais contrôlé le mental de la petite Bertha Jorkins pour qu'elle lui livre autant d'informations. Bien sûr, c'est avec plaisir que j'ai achevé plus vite le travail. Ouh... Je me souviens du goût que sa chair avait... du son jouissif que produisaient ses hurlements, alors qu'elle était attachée, ligotée sur la croix... Je la revois encore entièrement nue, et hurler à l'aide... Queudver en était encore plus effrayé en me voyant recouvrer ma véritable apparence. Mais cela n'en fut que plus satisfaisant... La peur que j'inspire à ce petit crétin est une ébauche contrairement à tout ce délicieux sang que j'ai versé sur mes mains. 
  La Marque des Ténèbres vibre dans le ciel, laissant le serpent représentant Nagini sortir de la bouche que forme la tête de mort. Je ne peux alors m'empêcher de passer ma langue scindée en deux sur mes lèvres, y léchant le sang de ma dernière victime que j'ai laissé dans sa belle demeure, les yeux vides pour sûr car ce sont les premiers que je gobe. J'ai hâte de voir quelle tête sa mère tirera en voyant son petit corps meurtri. Les enfants sont toujours mon repas préféré.
  Mais en voyant la marque que Mélody semble haïr et Potter craindre, un rire amusé résonne dans ma voix.

Elementum  {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant