Annonce et Remerciements

808 20 0
                                    

Informations importantes


Tout d'abord, je tiens à informer que ce livre est issue et inspiré simplement du film, qui lui a été crée par Mike Newell, auteur du quatrième épisodes de la saga Harry Potter.

La créatrice cependant de l'univers d'Harry Potter et des livres est J. K. Rowling.

Je reste néanmoins l'auteur de « Elementum - La fille aux cinq éléments », qui est entre autre, un rajout et une modification de l'histoire originale. Le rajout par exemple du personnage Mélody de celui d'Amy et de celui de David, sont entièrement de mon imagination.  Ainsi que l'histoire d'amour entre George et la personnage principale.

Le Tome 5, qui porte le titre de « Elementum - Tome 5 » (je sais, il n'y a pas d'originalité), est déjà disponible.

Remerciements 


Je remercie Alice D. pour son aide sur la régression quantique. Je n'ai pas mis ton  nom au complet, car j'ignore si tu es entièrement partante pour ça, mais c'est pour te remercier. Certes, ce n'est pas la même chose que ce que tu fais toi, mais ton métier est incroyable (toi aussi tu l'es au passage <3)

Mes remerciements également à mes parents, qui ont accepté que je passe pratiquement tout mon temps sur l'ordinateur, pour produire l'écriture de ce tome et les précédents.

Je suis aussi reconnaissante envers certains de mes amis, qui m'ont donné quelques idées pour les écrits et les chapitres du roman.

Et merci également à vous aussi chers lecteurs, sans qui cette histoire n'aurait pas de vues. On a atteint le pilier des 10K, c'est tout juste IN-CRO-YABLE, un rêve qui se réalise.

N'hésitez surtout pas à me donner vos avis, que ce soit négatifs ou positifs, cela m'aide à m'améliorer et continuer. 

Sur ce, je vous dis à la prochaine les amis.

BYE

L'Auteur.

Elementum  {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant