VI

1.1K 46 12
                                    

- Maugrey ! dit Fred. Vous le trouvez bien ?

- Mieux que bien, répond George en s'asseyant en face de lui, à côté de moi.

- Super bien, renchérit Lee en se glissant sur la chaise à côté de Fred. On l'a eu ce matin, ajoute-t-il à notre adresse, Harry, Ron, Amy et moi (Hermione étant partie à la bibliothèque).

  J'avale une gorgée de jus de citron frais, et Harry demande avidement :

- Comment c'était ?

  George, Fred et Lee échangent des regards éloquents tout en mangeant.

- On n'a jamais eu un cours comme ça, répond Fred.

- Ce type-là sait, dit Lee.

- Évidemment qu'il sait, c'est un ancien Auror, dis-je en haussant mes épaules.

- Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? demande Ron.

- Il sait ce que ça veut dire que de faire les choses, déclare George d'un ton impressionnant en prenant une part de roast beef.

- Faire quoi ? insiste Harry.

- Combattre les forces du Mal, répond Fred après avoir pris une bouchée d'haricots au four.

- Il a vraiment vu ce que c'était, continu George.

- Incroyable, ajoute Lee.

  Ron plonge dans son sac pour y prendre son emploi du temps.

- On ne l'a que jeudi prochain ! dit-il d'un ton déçu.

- Voyons, il y a d'autres cours plus importants, lui dit Amy, dont l'assiette est remplie à craquer de riz. Comme la métamorphose.

- Tu parles ! La dernière fois que j'ai voulu en savoir plus sur le tournoi, McGonagall m'a simplement conseillé de me taire et de continuer à métamorphoser mon raton laveur en silence, répond George avec amertume.

- Je me demande quelles tâches les champions auront à accomplir, dit Ron d'un air songeur.

- Si tu parles d'être brûlé au cinquième degré dès la première tâche, ce sera une ébauche, répondis-je.

  Ils se tournent tous vers moi, l'air stupéfait, tandis que je prends une petite portion de salade aux noix.

- J'ai eu vent d'une rumeur comme quoi on préparait des dragons en Roumanie, poursuivis-je.

  C'est Amy qui est la première à réagir.

- Des dragons, trop mignons ! s'exclame-t-elle d'une voix suraiguë et excitée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Des dragons, trop mignons ! s'exclame-t-elle d'une voix suraiguë et excitée.

  Je grimace en me frottant l'oreille, son cri m'ayant percé les tympans, et les jumeaux ont un grand sourire joyeux.

- Trop cool ! disent-ils en cœur.

- On n'a pas la même définition de cool, constatai-je. Et puis, j'ignore vraiment si ce sont bien les dragons, vu que ce serait super dangereux.

Elementum  {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant