Présentation de personnage:
~Élisa ( personnage principal ): Élisa a 14 ans les cheveux châtains et bouclés, ses yeux sont verts et porte des lunettes, elle est grande et mince. Elle est très timide mais si on la cherche de trop elle peut vite s'énerver. Elle est très sensible. Si elle est énervé et qu'on la cherche ça peut vite partir. Elle a un petit frère qui s'appelle Pablo, sa mère Aurélia et son père Florient. Elle a un chien qui s'appelle Oups qu'elle aime beaucoup, il l'apaise car elle est de nature très stressée.
~Fiona: Ella a 14 ans aussi, les cheveux bouclé et châtains, les yeux verts et porte des lunettes, elle est grande est mince. Niveau caractère elle est exactement comme Élisa, on dirait des jumelles. Elle a un frère qui s'appelle Bastien, sa mère Marjorie et son père Gilles.
~ Maelys: Maelys a 14 ans elle aussi, elle a les cheveux blonds et les yeux bleus normalement ses cheveux sont bouclés mais elle se les lisses. Elle est grande et mince. Niveau caractère comme Élisa et Fiona. Maelys a une sœur Lizzie, et ses parents (mais dans l'histoire il y aura très peu ses parents)
~Clara: Elle a 14 ans aussi, elle est grande et mince, elle a les cheveux bouclés et marrons. Elle a trois sœurs mais dans l'histoire elles ne seront pas beaucoup là et ses parents également. Niveau caractère pareil que les filles.
~ Pablo: C'est le petit frère d'Elisa, il a 10 ans, il est grand et mince, il a les cheveux blonds et lisses et ses yeux sont marrons. Il est très gentil et sensible mais ne le montre pas beaucoup et il ne se laisse pas faire. Il adore le sport.
~ Bastien: le petit frère de Fiona. Il a 11 ans et assez petit et mince, il a les cheveux marrons et les yeux marrons également. Niveau caractère il ne se laisse pas faire et il est hyper actif et toujours de bonne humeur.
~Léo: Meilleur Ami d'Elisa. Luis a 15 ans mais est de la même année que les filles. Il est grand et mince, il a les cheveux châtains et lisses ainsi que de magnifiques yeux bleus et il est très muscles.
Je ne detail pas tous les personnages mais que les principaux.
Elisa, Fiona, Maelys, Clara et Léo sont en troisième.
Pablo en cm1 et Bastien cm2.
VOUS LISEZ
The dream life ✨
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille qui après l'annonce de ses parents va voir sa vie basculer. Gros changements des adieux, de nouvelles amitiés, des histoires d'amour, des déménagements, comment gérer tout ça lorsqu'on a que 14 ans ? ✨ Je sais pas très b...