Crise d'angoisse

526 29 67
                                    

Pdv de Bryce:

Je me réveille et regarde l'heure .Il est 4h est je me suis endormis vers 23h alors que je m'étais couché à 20h15.J'essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas .Peut être qu'une douche ,bien que tardive ,me détendra .Je prend donc mes affaires et vais à la douche .En chemin j'entends un bruit ,je m'immobilise ,c'était quoi ?Bah ... j'ai sûrement du rêver .Mais au fond de moi je ne suis pas rassuré ,c'est vrai un orphelinat dans la nuit ça fais flipper.Je continue donc ma route .

Boum !

Cette fois je me retourne et vois la lumière d'une lampe torche et une ombre se dessiner sur le mur .Je m'approche donc sans bruit ,la personne est juste après l'angle du couloir .

???:Punaise !!!

Je reconnais cette voix ,je tourne et vois Jordan en train de se relever :

Moi:Jordan ?

Il sursaute ,me regarde surpris et dit :

Jordan: Bryce ? Que fais tu la ?

Moi : Je peux te poser la même question ,je partais à la douche .

Jordan:A la douche ?!A 4h du matin ?!On est en vacances !!!

Moi:Je n'arrivais pas à me rendormir et toi tu fais quoi debout à cette heure ?Tu fais un boucan pas possible.

Jordan: Je suis partis aux toilettes et là je suis tombé.

Moi:Ha ok .

Il y a un blanc et personne ne parle.

Jordan:Dis pourquoi hier soir Claude te poursuivais ?

Claude...

Moi: Pour rien ,salut.

Et je pars en direction des douches .Si on commence la journée en me parlant de Claude ça me ruine le morale .Je le sors donc de ma tête .J'arrive enfin aux douche .Je rentre dans une cabine ,la verrouille derrière moi ,me déshabille et entre sous l'eau.L'eau me coule sur les cheveux et poursuis sa course jusqu'à mes pied .L'eau chaude me fait du bien . Après mettre lavé ,je me sèche ,m'habille et sors en direction des lavabos et me regarde dans le miroir. Ça fais plusieurs nuits déjà que je ne dors pas bien mais là c'est le record.Je suis pâle ,enfin un peu plus que d'habitude, et j'ai des débuts de  cernes sous les yeux .Ça va j'ai déjà vécu pire .Je tente donc d'arranger mes cheveux argentés.Je me regarde plus intensément,si beaucoup me trouve beau je n'en crois rien ,je ne suis pas assez beau pour que Claude m'aime .Je soupir ,manifestement la douche ne m'à rien enlever de mes idée noir .La porte s'ouvre .

Claude: Tiens qu'est que tu fais là à cette heure là le glaçon ?

Décidément tous le monde se lève tôt ou quoi .

Moi: Douche .

Il me regarda l'air de dire « Ha ok ».Et il rentre dans une cabine.Toujours la même insignifiance à ses yeux .Pourquoi ça me fais si mal ?Je commence à pleurer silencieusement parce que...je ne sais pas en faite .Peut être parce qu'il ne m'aime pas ,qu'il ne m'aimera jamais .Les larmes coulent je les sèches mais elles continuent.Pourquoi ne m'aime-t-il pas ?Pourquoi ne veut-il pas que l'on redevienne au moins meilleur amis ?Aurais-je un jour la force de lui dire ?Non il se moquerais de moi .Je me regarde dans le miroir .Pathétique.Je pleure comme ...comme un faible.J'essaye de pleurer sans faire de bruit mais heureusement qu'il y a l'eau de la douche qui coule .Soudain l'eau s'arrête.Je sèche les larmes et me brosse les dent .J'ai enfin réussi à démêler ma crinière.Pendant que je me lave les dents il sort et vient jusqu'au lavabo .Il essaye de coiffer ses cheveux.

Claude :Tien ces bizarre de te laver les dents alors que tu a pas déjeuné.

Moi:Ouais mais j'aime bien.

Il se retourne vers moi et je le regarde.

Claude:Tu sai-

Il ne finit pas sa phrase et me regarde les yeux écarquillés.

Moi: Bas quoi ?T'a vu un fantômes ou quoi ?

Claude:Tu as du..d-

Il bégaye en me montrant le coin de ses lèvres ,je me regarde dans le miroir .Du sang coulait au coin de mes lèvres .Ça recommence super !Je l'essuie et dit :

Moi:C'est rien.

Sur c'est paroles froides ,je range mes affaires et sort ,je l'entend faire de même derrière moi.Je marche dans les couloirs et rentre dans ma chambre .C'était bizarre pour une fois on ne s'est pas chamaillé.Mais bon je suis sur qu'il va me provoquer dans la journée.Le problème c'est que je n'arrive pas à l'ignorer complètement car il fini toujours par me faire sortir de mes gongs.Je me pose dans mon lit avec un livre mais ne lis pas .Pourquoi était-il réveillé à cette heure là alors que ces l'un des adolescents de l'orphelinat qui se réveille le plus tard ?N'arrivait-il pas à dormir ?Je me le retira de mes penser .Soudain on toqua à ma porte . Je part ouvrir et découvre Jordan .

Jordan:Je n'arrive pas à me rendormir ni à fair passer le temps je peut rester avec toi ?

Je soupire et le laisse rentrer .Il a apporter un livre et se met parterre dos contre mon lit pour lire .Je me met sur mon bureau et lis .On lis en silence et sa présence ,toujours solaire même lorsqu'il est calme ,me fais du bien .Quelque temps après j'entends ronfler et regard Jordan ,il c'est endormi !Il est pas possible .Bon je veux récupérer mon lit donc je vais le porter dans sa chambre .Une fois dedans je le pose sur son lit .Dans sa chambre c'est le bazard complet .Je sors et pars en direction de ma chambre .Soudain ma respiration se fais difficile et ma tête tourne .Je me laisse tombé contre un mur les jambe flageolantes .Ma respiration se bloque et je n'arrive plus à respirer.J'essaye mais aucun air ne rentre .

???: Bryce !!!

Je ne sais pas c'est qui ,je ne vois rien .Mes poumons et ma gorge me brûle .Je sens que l'on me tape dans le dos .

???: Aller Bryce ,respire !!!

C'est ce que j'essaye de faire !!! Mes yeux commence à se fermer .Il continue à me taper dans le dos .Soudain ça y est ma respiration se débloque et je respire profondément .Je reprend mon souffle et éclate en sanglot .Ce n'était qu'une crise d'angoisse .Encore une fois .Je continu de sangloter .J'en ai marre .Je sens que l'on me caresse le dos mais je n'essaye même pas de savoir c'est qui .La personne me prend dans les bras et je m'y sens protégé .L'inconnu me rassure.

???: C'est fini Bryce ...C'est passé ...

Je commence à êtres fatigué Je suis bercé par ça voix familière et son odeur boisée .Mais même épuisé par mes larmes qui commence à se tarirent je ne m'endors pas .L'inconnu continu a mes rassuré et je reconnais sa voix .Je relève la tête .

Moi:Claude !!!

Je sors de ses bras et me relève d'un bon.

Claude: Ça va ?

Moi: Pourquoi tu m'aide toi ?! Tu m'insulte à longueur de journée et me déteste !!! Je veux pas de ton aide .

Et sur ceux je m'enfuis dans ma chambre en essayant de retenir mes larmes .Mais c'est peine perdu car à peine j'arrive dans ma chambre que j'éclate de nouveau en sanglot ,une vrai fontaine,je verrouille la porte et me réfugie dans mon lit .

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant